Quelle D dans le 4e QT

Je te le fais pas dire. Plus que le grain de folie, ni Golden ni Eisenburg n'ont su apporter du rythme offensif au poste de SG ce qui semble indispensable à un joueur comme Young. Je l'avais clairement sous estimé. Je n'ai de toute façon jamais trouvé la bonne formule durant la SR, et je sentais venir cette élimination depuis belle lurette... La meilleure preuve étant qu'un deal a déjà été conclu pour tenter de corriger le tir.hybrids a écrit :Merci karl, ça fait plaisirEt je suis le premier surpris aprés le sweep encaissé en SR par les Bulls.
Tu as une bien belle équipe, le grain de folie de KK te manque bcp mais tu as un tas de bon pick, une equipe jeune et je te fait confiance pour revenir encore plus fort avec 1 ou 2 deal dont tu as le secret.
J'ai été épaté par tes fins de matchs, à chaque coup. Dominé 3 quarts et se faire bouffer par une défense impériale au dernier quart, voilà ce qui sera ressorti de la majorité des logs. Kirilenko est définitivement un joueur à part mais d'autres comme Dorsey m'ont parfois écoeuré.hybrids a écrit :Alors certe nous gagnons 4-1 mais 3 de nos 4 victoires, ont été gagné de 2 ou 3Pts et les deux autres match se finisse avec 5 et 6Pts de différence, le résultat serait inverse qu'il n'y aurait rien à dire. C'est là qu'on voit toute l'importance d'AK47, qui dans le money time fait tjs les bons choix et défend le plomb sans faire de faute. Novick est lui aussi hyper précieux mais souvent dans le 3éme quart, début du 4éme. A presque chaque match, il y as un coup de chaud et les contre-attaque fusent nous permettant de faire un break au score ou de recoller sinon.
J'ai pensé toute la saison que l'équipe ne semblait pas capable d'augmenté son niveau de jeu face au grosse cylindrée, et j'avais bien tord, elle attendait juste les PO pour exprimer tout son potentiel.
Y'aura passation de pouvoir quand je t'aurai sortielie23 a écrit :Bravo hybrids, pour ces PO magnifique, je sens que notre série sonne un peu comme une passation de pouvoir à l'EST