Victoire pour mes Blazers dans ce game 5 qui nous permet de passer en 1/2F de Conférence où on retrouvera comme l'an passé l'ogre Seattle !
On a fait un match très sérieux à défaut de d'être flamboyant dans le sillage d'un BEAUBOIS une fois de plus impeccable (29 pts à 50%, 5 reb, 3 ast, 2 stl pour 2 to en 34 min). Cette fois ci on a eu les coups de sifflet des refs (30 LF tentés à 14), ce qui nous a permis notamment de sortir du match le poil à gratter texan (Toney DOUGLAS ... limité à 13 pts - 4/6 qd même - 5 fautes en 24 min).
HALL a un peu arrosé (7/19 aux shoots) mais a bien drivé la team, FAVORS a été solide en défense et super sobre en attaque (8 pts à 3/5, 8 reb & 3 blk en 37 min), et la paire RANDOLPH NOAH a également bien verrouillé la raquette. Le premier signe une belle ligne de stats avec 15 pts 13 reb, 3 stl, 3 blk pour 2 to en 41 min. Le second nous signe une série offensive affreuse lors du Q1 (3 tirs pris de suite loupés !) mais s'est bien repris en fin de match en arrachant des claquettes offensives cruciales.
En sortie de banc, l'ancien du Magic, Jerome MOORE a été "amazing" (3 pts 3 stl en 4 min !) !
J'embrasse mon poto Simon, régulier au plus haut niveau, mais dont l'équipe manque d'une petite touche de folie que KOSENSKY n'a pas su lui donner sur cette série. En même temps il faut se souvenir que les Mavs ont commencé la série avec 2 défaites dans la musette à cause des blessures ... Good Luck copain !!
Maintenant, on va tenter d'enquiquiner un peu plus que l'an passé les Sonics de Julien qui nous avaient sweepé ! Tiens, le déroulement du Game 1 contre les Mavs me donne des idées ...