Fanchic a écrit :Doucement les gars :
- Willis tu n'aurais pas à faire face à des jeunes BUCKS en pleine bourre, tu n'aurai jamais lorgné sur le papy BARKLEY
Alors là pas du tout ... je cherche tjs à améliorer ma team et là, de voir le vieux BARKLEY FA, sans Bird Rights, avec la plupart des franchises à cap sur des projets de reconstruction, donc pas forcément intéressées par le bonhomme à cause de son âge, ça m'a juste donné envie de le locker sur long terme (surtout que je suis au dessus du HC) ... Malheureusement j'aurais pas du aller te voir car ça t'a mis la puce à l'oreille mais je ne pensais pas qu'il t’intéresserait encore. Tant pis pour moi, erreur stratégique ! C'est dommage car je pense qu'aux blessures et retraites près, le titre aurait élu domicile à Big Apple pour au moins 2 saisons facilement ...
Fanchic a écrit : D'ailleurs ROBERTSON ne jouait même pas 20min aux BLAZERS.
Ça c'est un autre problème mais je pense qu'avec ROBERTSON à la place de EDNEY, les Blazers seraient allés bcp bcp plus loin cette saison ... mais tant mieux pour moi !!!!
Pour te dire, j'ai chercher à signer ROBERTSON avec un min, mais c'est trop peu pour le bonhomme c'est clair !