Et un Tmac toujours aussi triste. MotivantFanchic a écrit :Comme je le prévoyais, PIERCE est à peine meilleur que Ray ALLEN

Modérateur : Lilian
Et un Tmac toujours aussi triste. MotivantFanchic a écrit :Comme je le prévoyais, PIERCE est à peine meilleur que Ray ALLEN
kikal a écrit :très content des ratings de Dirk qui sera notre leader de la second unit ... il rentrera derriere le Sheed et pourra m^me faire souffler LJ.
Mike Bibby n'est pas extraordinaire mais il sera un back up sérieux avec keith Hugues.
on est aussi satisfaits de l'evol de "Mighty Mouse"+1 dans tous les % offensifs,+3 en passes et +1 OD et TD.
On se réjouit de l'arrivée du sheed qui fait une énorme évol en provocations de fautes+3 et améliore son% de +7.
Une petite deception, l'evol de Eric Riley, pour un gars de 28 ans qui vient de faire sa meilleure saison, il perd dans pratiquement tous les secteurs avec un -5 aux rebonds def qui fait mal pour un C...
*
Vous l'aurez compris les Cavs sont très content ...
Le premier s'est fait PeatWearisé comme beaucoup d'autres shooteurs à 40+ 3G% avant lui...jack a écrit :Cote Grizzlies, a part James COLLINS qui se prend une belle claque a 3 points avec un tres remarque -11 a 3g%, nos joueurs sous contrat ont soit stagnes, soit progresses legerement.
Sinon chez les gros FA, la progression qui m'a le plus frappe est celle de Eddie JONES, qui gagne +1 en do, to, pd et td. Sacree perf malgres des ratings de progression pas folichons.
Oui. Je pensais que son 3 en "talent" l'aiderai a garder son coup de poignet. BEAUBOIS a bien tenu sur BTS et je pensais que c'etait grace a son 5 en "talent". Je me suis bien planteJulien49 a écrit :Le premier s'est fait PeatWearisé comme beaucoup d'autres shooteurs à 40+ 3G% avant lui...
Ben ecoute c'est un peu faiblard au rebond certes mais ça passe bien la balle, ça steale carrément bien et il sera tout simplement notre meilleur blockeur donc oui pas mécontent ! Reste plus qu'à bosser cette intersaison pour trouver la meilleure formule pour arriver à faire ce Three Peat !jack a écrit :Alors Willis, toujours enamourache de Tractor TRAYLOR ??