Vague 1 - 3V / 2D
Une première vague qui me laisse perplexe. L'équipe joue plutôt bof dans l'ensemble, et pourtant on revient avec un bilan positif, et surtout une victoire sur les Bulls. Une adresse catastrophique en général à 36,25 2gp et 26,673gp, pas de quoi faire la fête. Mais surtout grosse déception en provenance d'Augustin, à 26 2gp et 29 3gp... et tout le monde est dans le même panier. J'espère que ce n'était qu'une mauvaise vague et que ca va rentrer dans l'ordre pour les suivantes.
Grosse performance quand même, il faut le souligner, de Serginou. Il se place déjà comme 3eme meilleur rebondeur, et 3eme meilleur contreur, c'est du lourd! Il a par contre piqué tous les rebonds de Todd
Un autre qui a aussi saisi sa chance, c'est ce brave Ashman, qui n'avait pas envie de rester sur le banc. Malgrès une adresse ashmanesque, il met un peu plus de 5pts, 1.6blk, fait 1 passe, prend 2.4 rbs en 14 petites minutes, c'est pas trop mal.
Et Crittenton joue 11mins quand j'avais demandé à ce qu'il en ait 30, je sais pas comment JS s'est démmerdé...
Au final, le seul match dont je suis vraiment satisfait est celui contre les Bulls. Pour une fois Young a été maîtrisé, mes ailliers ont rentré leurs paniers, et surtout Guarino a bien visé le genou de Golden comme je lui avais dit