Faites preuve d'inventivité ...

Modérateur : Lilian
On les appellera Grizzlies 2 le retour à Vancouver.willisBigReed a écrit : 6/ Memphis - SF Peja STOJAKOVIC
Le BPA tout simplement ... au moins c'est simple, car il y a des needs partout !
7/ Vancouver - SF Vince CARTER
Le Canada pour Air CARTER ... what else ?!
Pas spécialement une politique de rajeunissement11/ Minnesota - Mike BIBBY
Pas moyen de trouver un pivot plus efficace que GATLING ou DELE (apparemment partant) à ce stade. Va falloir trouver autre chose. Autant aller sur le BPA quitte à le redealer ou dealer STRICKLAND cher et apparemment trop âgé pour correspondre à la stratégie de rajeunissement de Vignass
J'arrive pas à suivre çà va trop viteStrickland est "normalement" parti et son remplaçant est même plus âgé !![]()
Je ne suis pas d'accord ... elle est nettement plus profonde que la draft de l'an passé !Fanchic a écrit :N'empêche elle n'est pas franchement bandante cette draft. Pas un seul joueur n'a le niveau de DUNCAN, Z, KNIGHt ou LAWSON
On parle de Mark Jackson la a mon avis. Jax aux wolves donc et strickland aux clippersFanchic a écrit :J'arrive pas à suivre çà va trop viteStrickland est "normalement" parti et son remplaçant est même plus âgé !![]()
Je mettrai à part Lawson qui est un peu la surprise du chef. Reste Z, Knight et Duncan. (en attendant que T-Mac redresse la barre car il ne pourra pas rester nul indéfiniment)Fanchic a écrit :N'empêche elle n'est pas franchement bandante cette draft. Pas un seul joueur n'a le niveau de DUNCAN, Z, KNIGHt ou LAWSON
Are you sure ?fabee a écrit :Fanchic a écrit :(en attendant que T-Mac redresse la barre car il ne pourra pas rester nul indéfiniment)
Tu as raison ça commence à faire quelques temps que je me demande si je ne dois pas échanger Litchi, pour les bonnes raisons que tu donnes. Mais ça serait vraiment à contrecoeur....Fanchic a écrit : 10/ Phoenix - Dirk NOWITZKI
Inside c'est quand même pas mal aux SUNS avec STEWART et AUSTIN par contre LICHTI est bien seul sur les extérieurs. Et puis, je vois mal Lilian insister longtemps avec un LICHTI efficace offensivement mais avec qui çà ne marche pas collectivement et qui sera FA en plus. Le pari NOWITZKI est assez indiqué
Franchement, PIERCE qui semble être le consensus n°1 ne m'apparaît qu'à peine meilleur qu'un Ray ALLEN si je prend en compte un ajustement des ratings des 2 dernières drafts.de sacrée machine à scorer avec Paul Pierce, Rashard Lewis, Vince Carter, Larry Hughes. LaFrentz n'est pas moche et on a qq profil atypique comme Peja, Mohammed ou même Keon Clark.
C'est tout à fait çaBokal a écrit :Si j'ai bien compris, les ratings pré-draft sont relatifs à la draft en cours non?
Donc si c'est une super draft, meilleure que celle d'Allen, il peuvent avoir des ratings comparables pré-draft, mais être une tuerie après que les ratings soient dévoilés. Vu que c'est relatif. Je suis pas sûr d'être clair...
Tu ne peux pas comparer ces 2 joueurs !!!Fanchic a écrit :Franchement, PIERCE qui semble être le consensus n°1 ne m'apparaît qu'à peine meilleur qu'un Ray ALLEN si je prend en compte un ajustement des ratings des 2 dernières drafts.
Carl BEDARD, je n'en dirai pas plus...P²
6 5 6 3 7 6 6 6
Ray Ray
6 5 4 3 5 4 5 5
Il y a 8 points de ratings d'écart mec !!!!!