[BUZZ BTS]
-
- Titulaire Basketime
Re: [BUZZ BTS]
Je réagirai quand je comprendrai ce qui a été dit sur mon compte. Je n'ai rien contre favoriser l'insertion de travailleurs handicapés, mais tant qu'à faire, évitons de mettre des bas du front dans les journaux.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Je crois que ton amour pour Rudy Gay et Jason Smith est plus ou moins critiqué.
C'est vrai qu'ils sont mauvais en même temps
C'est vrai qu'ils sont mauvais en même temps

-
- Débutant sur Basketime
[BUZZ BTS]
Je me sens tout à fait capable de faire mieux que Rudy, et un paquet de mes potes encore en activité mais sans club également !
[img]http://pagesperso-orange.fr/piegeage.calvados/fouine 20ph1.jpg[\img]
-
- Titulaire Basketime
Bon alors écoute moi petit yougo de mes deux:
1) Rudy a joué les bouche-trous en attendant le rétablissement de Jalen Koons. Sur la dernière vague, il n'a pas joué une seule fois plus de 5 minutes. En plus, il est sur la liste des transferts. Je peux difficilement être plus clair avec lui.
2) Je fais ce que je veux et je t'emmerde.
3) Si je te choppe, je ferai en sorte que tu ne sois plus capable, ni d'écrire, ni de taper à l'ordi voir même de dicter quoique ce soit. Suis je bien clair?
4) Et si par extraordinaire, cela ne suffisait pas, je t'arracherai la tête pour te chier dans le cou.
Merci, au revoir.
1) Rudy a joué les bouche-trous en attendant le rétablissement de Jalen Koons. Sur la dernière vague, il n'a pas joué une seule fois plus de 5 minutes. En plus, il est sur la liste des transferts. Je peux difficilement être plus clair avec lui.
2) Je fais ce que je veux et je t'emmerde.
3) Si je te choppe, je ferai en sorte que tu ne sois plus capable, ni d'écrire, ni de taper à l'ordi voir même de dicter quoique ce soit. Suis je bien clair?
4) Et si par extraordinaire, cela ne suffisait pas, je t'arracherai la tête pour te chier dans le cou.
Merci, au revoir.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- Débutant sur Basketime
[BUZZ BTS]
Je fais mon boulot de journaliste indépendant pour la presse people. Mon patron (un certain JC E.) se fera un plaisir de te coller un procès au cul si tu réedites tes menaces !
-
- Titulaire Basketime
Lui aussi, si je le choppe, je fais du tartare avec ses roubignoles.Peja Stoja a écrit :Je fais mon boulot de journaliste indépendant pour la presse people. Mon patron (un certain JC E.) se fera un plaisir de te coller un procès au cul si tu réedites tes menaces !
- Bokal
- Titulaire Basketime
J'aime être témoin d'une amitié naissante. Ca fait chaud au coeur.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- Débutant sur Basketime
[BUZZ BTS]
Bigbenny7 a écrit :Peja Stoja a écrit : Lui aussi, si je le choppe, je fais du tartare avec ses roubignoles.
Question roubignonles, tu devrais peut-être passer plus de temps avec Jason.
Vers l'infini et au-delà !
-
- Débutant sur Basketime
[BUZZ BTS]
Selon des sources proches du club Texan, la mise à pied de Slam serait d'ores et déjà actée et interviendrait à l'issue de la prochaine lottery.
Toujours selon ces mêmes sources, les dirigeants du club seraient rentrés en contact avec leurs homologues de Golden State pour s'attacher les services de Voltigeur. Personne du coté des Warriors n'a pour le moment infirmé cette rumeur, et l'on entend même dans les couloirs que ...Slam ferait partie de la short list pour reprendre les rennes des jaunes et bleus
S'achemine t-on vers un jeu de chaises musicales en fin de saison ??
Toujours selon ces mêmes sources, les dirigeants du club seraient rentrés en contact avec leurs homologues de Golden State pour s'attacher les services de Voltigeur. Personne du coté des Warriors n'a pour le moment infirmé cette rumeur, et l'on entend même dans les couloirs que ...Slam ferait partie de la short list pour reprendre les rennes des jaunes et bleus
S'achemine t-on vers un jeu de chaises musicales en fin de saison ??
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Kenneth FARIED : "On ne parle pas beaucoup de moi car j'évolue dans une petite institution mais je taffe comme un dingue et je serai prêt à tout casser en ligue BTS."
Lux B fameux observateur dit de lui " c'est un fada du rebond, je n'ai plus vu çà depuis Dennis RODMAN"
Selon le site DraftBTExpress :
- Kyrie IRVING sera dès sa première saison un des tous meilleurs scoreurs de la ligue à n'en pas douter
- Plusieurs pivots de bonne facture seront présents à la prochaine draft mais compte tenu des restrictions d'âge, certains seront directement versés au pool FA
- d'excellents défenseurs extérieurs devraient rejoindre la ligue l'an prochain, çà ne fera pas de mal pour tenir collé-serré les extérieurs offensifs tels MEEKS ou CONSIDINE qui sont rookies cette année
- ce n'est pas cette année que l'on trouvera un concurrent valable à TJ FORD et pourtant, dans une draft plus ancienne...
- Plusieurs bombardiers de loin se présenteront vraisemblablement, des gachettes presque comparable à l'ancienne terreur des 76ers Sacha VUJACIC
Lux B fameux observateur dit de lui " c'est un fada du rebond, je n'ai plus vu çà depuis Dennis RODMAN"
Selon le site DraftBTExpress :
- Kyrie IRVING sera dès sa première saison un des tous meilleurs scoreurs de la ligue à n'en pas douter
- Plusieurs pivots de bonne facture seront présents à la prochaine draft mais compte tenu des restrictions d'âge, certains seront directement versés au pool FA
- d'excellents défenseurs extérieurs devraient rejoindre la ligue l'an prochain, çà ne fera pas de mal pour tenir collé-serré les extérieurs offensifs tels MEEKS ou CONSIDINE qui sont rookies cette année
- ce n'est pas cette année que l'on trouvera un concurrent valable à TJ FORD et pourtant, dans une draft plus ancienne...
- Plusieurs bombardiers de loin se présenteront vraisemblablement, des gachettes presque comparable à l'ancienne terreur des 76ers Sacha VUJACIC
- Karlito
- HALL OF FAME
- pat32
- Titulaire Basketime
Et bien mon petit Kenneth, je crois que ça va rapidement changer et que beaucoup de monde va parler de toi.
A Salt Lake, on est prêt à cela en tout cas !
(allez sorcier, t'as intérêt que ton vaudou sur les Nets fontionne)
A Salt Lake, on est prêt à cela en tout cas !
(allez sorcier, t'as intérêt que ton vaudou sur les Nets fontionne)
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
NO WAY mon Pat ! Où alors il va falloir que tu chattes grave à la lottery ! (en tout cas j'espère ...)pat32 a écrit :(allez sorcier, t'as intérêt que ton vaudou sur les Nets fontionne)

- triphynn
- ALL STAR Basketime
Eh bien du coté de Charlotte on a déjà hâte d'accueillir le jeune frenchie Kevin Seraphin!!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
Et coté Clippers C Timofey Mozgov viendra parfaitement compléter notre secteur intérieur.
- Karlito
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
comme tu le dis!
Je sens une intersaison très agitée! L'agent va prendre cher dans tous les sens du terme!
Je sens une intersaison très agitée! L'agent va prendre cher dans tous les sens du terme!
- mr liroye
- Titulaire Basketime
BLAKE GRIFFIN un néo bad boy ?
C'est ce que j'ai pu lire dans Têtu lorsqu'il arpentait son nouveau tatouage dans la rubrique sciences et découvertes "I love Dennis".
Il affirmait se sentir délaissé par ses partenaires de chambré que l'on appel aussi vulgairement "coéquipiers".
Mal du pays , la Big Apple ne fait plus rêver l'ado qu'il était, maintenant c'est un beau jeune homme qui rêve d'automobiles, de mécaniciens bien huilés avec leur cric à porté de main !
Son joueur préféré au sein de la ligue c'est Leon Powe avec qui il aimerait partager un bout de chemin.
Se sentir aimer et protéger c'est tout ce que veut Blake, fini strass et paillettes Griffin veut de la graisse, du cambouis et du mâle de Gaultier !!
Mister Liroye n'a pas souhaité réagir et on le comprend...
C'est ce que j'ai pu lire dans Têtu lorsqu'il arpentait son nouveau tatouage dans la rubrique sciences et découvertes "I love Dennis".
Il affirmait se sentir délaissé par ses partenaires de chambré que l'on appel aussi vulgairement "coéquipiers".
Mal du pays , la Big Apple ne fait plus rêver l'ado qu'il était, maintenant c'est un beau jeune homme qui rêve d'automobiles, de mécaniciens bien huilés avec leur cric à porté de main !
Son joueur préféré au sein de la ligue c'est Leon Powe avec qui il aimerait partager un bout de chemin.
Se sentir aimer et protéger c'est tout ce que veut Blake, fini strass et paillettes Griffin veut de la graisse, du cambouis et du mâle de Gaultier !!
Dernière modification par mr liroye le 08 févr. 2013 10:13, modifié 2 fois.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Excellent !mr liroye a écrit :BLAKE GRIFFIN un néo bad boy ?
Mal du pays , la Big Apple ne le fait plus rêver l'ado qu'il était maintenant c'est un beau jeune homme qui rêve d'automobiles, de mécaniciens bien huilés avec leur cric à porté de main !
DELANOE vient de répondre:"Sinon, il y a une place au PSG Basket, Blake! Et n'oublie pas de faire un petit crochet par la Mairie..."
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA