Toi, tu as envie de resimuler ce game 3 !?!Medellin a écrit : Il faut désormais enfoncer le clou sur le game 3 et éviter un coup de grisou des Sonics et de leur fantasque GM

Modérateur : Lilian
Toi, tu as envie de resimuler ce game 3 !?!Medellin a écrit : Il faut désormais enfoncer le clou sur le game 3 et éviter un coup de grisou des Sonics et de leur fantasque GM
Ah ben zut alors, j'avais pas vu que c'était déjà simulé quand j'ai pronostiquéTUTU a écrit :Intrepide, chez moi les paris se font avant... ben oui tout le jeu est là...
Tu oublies déjà le sweep que tu me promettais il y a deux jours sur AA face aux Warriors de Medellin...TUTU a écrit :Mon seul pari perdu cette année réside dans la chute vertigineuse des Hornets....
Ce que j'apprécie avec Tutu, c'est qu'on n'est jamais déstabilisé : quand il tient une vanne, il est capable de la ressortir 50 fois comme si elle était neuve. Là, si j'ai bien compté, on en est déjà à 29... Courage les gars, on tient le bon boutTUTU a écrit :9ème de SR (quand même...) après avoir été 2ème l'année dernière... c'est la fosse des Mariannes ???
Cette phrase est de trop mon Lolo !!!voltigeur a écrit : En tout cas quelle bonne année pour les Sonics qui sont passé de la 11ème place à la troisième place et qui sont arrivé en finale de conférence.
Bien Tutu, ce ne sont pas les prono en bois de l'Intrepide (médaillé en chocolat cette année, je l'avais déjà dit ???)TUTU a écrit :J'avais raison encore une fois !![]()
Premier match hold-up pour les Sonics et après 4-2 pour les Kings dès que la machine de guerre de Medellin sera en route !!!
Ah l'illusion du premier match gagné... j'ai connu ça moi aussi
Les Finals attendront ton retour.Medellin a écrit :PS: et en plus je suis en vacances 1 semaine à partir de samedi !