[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Karlito »

Personnellement je préfère Sergio à John.
Maintenant on peut pas dire l'Espagnol fasse transcendante (30%-6to)
Peut-être que P@t a perdu patience pour ce joueur lui préférant la tenue de balle de Shiffer. Reste à savoir si ça serait mieux compte tenu de l'effectif autour
Etonnant tout de même
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

bah c'est un peu quichon 1 vs quichon 2 non ?!
je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre !
au moins, les 2 sont surpayés et les contrats durent aussi longtemps l'un que l'autre lol
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

willisBigReed a écrit :bah c'est un peu quichon 1 vs quichon 2 non ?!
Un peu de respect stp !!!! C'est pas le deal du siècle mais de 2 équipes qui essaient de relancer des joueurs qui ont des capacités mais qui ne fonctionnent pas dans tous les schémas de jeu.
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par pat32 »

Petit deal rapidement conclu suite à l'approche de Simon.

J'en avais un peu marre des pertes de balle trop importantes de Sergio, et surtout de sa prise de shoot trop importante à 3pts que je n'arrivais pas à freiner.
Je trouve le profil de Schiffer plus propre. Je tente donc cette solution qui change peu de choses niveau contrats et cap.
BT HoF - GM Utah Jazz
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Deal qui devrait plutôt bénéficier aux Mavs je pense. A voir quand même en fonction de l'équilibre des rosters.
willisBigReed
HALL OF FAME

simon a écrit :
willisBigReed a écrit :bah c'est un peu quichon 1 vs quichon 2 non ?!
Un peu de respect stp !!!! C'est pas le deal du siècle mais de 2 équipes qui essaient de relancer des joueurs qui ont des capacités mais qui ne fonctionnent pas dans tous les schémas de jeu.
lol

Dis donc, tu m'en as pas parlé de ce deal hier soir autour du magret de canard ma coquine !!! :D

Je vous souhaite de trouver un nouvel équilibre tout beau tout nouveau mais bon, j'y crois pas une seconde.

Quoique, p-e un peu plus pour le Jazz que pour toi mon Simon car je trouve que Sergio RODRIGUEZ c'est une escroquerie ce mec ! Alors que SCHIFFER a prouvé au moins qu'il pouvait driver une équipe jusqu'en PO lui :roll:

EDIT J'ai compris !!! Tu as encore le St Pourçain d'hier soir dans le sang mec !!!! pas beau d'abuser d'un GM imbibé Pat !!!
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

willisBigReed a écrit :
Dis donc, tu m'en as pas parlé de ce deal hier soir autour du magret de canard ma coquine !!! :D
Ecoute tout s’est fait aujourd’hui en moins de 15 minutes, mon deal le plus rapide sur BTS. Ca fait plaisir quand on arrive à s’entendre aussi rapidement.
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

December 30, 2017 Mavericks Blazers

Prépare-toi bien !!!!
willisBigReed
HALL OF FAME

simon a écrit :December 30, 2017 Mavericks Blazers

Prépare-toi bien !!!!
LOL
J'ai hâte !!!! :)
Le perdant paie un magret truffade au gagnant au Plomb ? Le gagnant paiera la bouteille de St. Pourçain !
:mrgreen:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

La poisse ...
Je commence à trouver une rota où tout le monde s'exprime correctement et vlan, Shepard out 1 mois ... Je reste bloqué à la 10e place de la conf.' Ouest ...

Tout n'est pas perdu, mais il va falloir bricoler pendant 2 vagues ... Ça me saoule !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Collinscup a écrit :La poisse ...
Je commence à trouver une rota où tout le monde s'exprime correctement et vlan, Shepard out 1 mois ... Je reste bloqué à la 10e place de la conf.' Ouest ...

Tout n'est pas perdu, mais il va falloir bricoler pendant 2 vagues ... Ça me saoule !
Au moins ca semblait tourner rond chez toi...

2-6, rien qui fonctionne. Alors certes, mettre Price en C était un pari mais au final, on se retrouve dans la même situation que Price sur 10 minutes !!! Le salut passe par le changement.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

2-6, rien qui fonctionne
Et si çà venait de ROSE? J'ai bien l'impression, comme TP à l'époque qu'il n'est pas un joueur qui fait gagner

A l'OUEST, entre Wolves et LAKERS, il n'y a que 3gb d'écart, bref une série victorieuse et le classement est bousculé
A l'EST, entre RAPTORS et NETS, même constat.

Quelques teams fonctionnent actuellement en roue libre, si d'ici quelques vagues (3 on va dire), il ne se passe rien, je devrais rechercher des repreneurs

Quelques blessures notables sur cette vague :
- IGUODALA 51
- SHEPHARD 35
- GASOL 33
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

En meme temps tu viens de loin avec tes Knicks, tu t'étais un peu auto-persuader que Griffin était le messie mais ce n'est qu'un rookie, la reconstruction c'est surtout une question de patience bien souvent. Comme je l'avais predit B.Griffin ne fait pas mieux que M.Sheppard la saison derniere cause à son adresse mais il defend un cran en dessous en plus. Tu aura un bon pick en fin de saison et ce sera une autre histoire ensuite.

Pour les Hawks, c'est une bonne vague de 5V pour 2 D et l'on gagne une place dans la conf. , on regrettera juste la courte defaite en overtime face aux Spurs démunie de Gasol.
Novick est tjrs en mode all-star, proche trés souvent du triple double. Le reste est trés costaud défensivement mais ça manque de peps offensif avec un E.Gordon qui n'arrive tjrs pas etre regulier, il sort bien quelque gros match mais s'ecroule le suivant. Je vais donc me penchais sur le probleme et malgré les bons resultats tenter de bouleverser la rota et d'insufler un peu de cette folie qui nous manque en donnant plus de responsabilité à W.DaSilva qui finalement n'est pas bcp plus maladroit que E.Gordon et bien plus productif par ailleurs.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

un E.Gordon qui n'arrive tjrs pas etre regulier, il sort bien quelque gros match mais s'ecroule le suivant.
Il n'est pas content, tu l'as sous-payé :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je ne lui est pas forcé la main, il as signé rapidement et n'as pas reçu de meilleur offre par ailleurs :wink: . Jusqu'ici il produit moin que Morrow auquel je l'avais comparé et celui ci est encore moin bien payé. Quoi qu'il en soit, il ne plaide pas sa cause et ne fait que confirmer mon choix, et avec ce niveau pour un 6éme homme il sera grassement payé je trouve :roll: .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

5-3 pour nos Raptors avec un équilibre enfin retrouvé grâce aux arrivées de Ming et Ford (et malgré la blessure sur 3 matchs de ce dernier).
On se retrouve ainsi septième à l'EST, pas loin devant les Nets certes, mais pas loin derrière les Bobcats et Wizards, deux équipes qu'on bat d'ailleurs sur la vague.
Victoire également sur les Bucks, le Heat et chez les Warriors de Voltigeur :wink:

Bilan encourageant donc. Si l'équilibre se maintient, on sera à la lutte pour les PO, voire mieux.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

1-3 pour les Celtics
Avec trois matchs a domicile, nous sommes tres decus. Autant la defaite fleuve face au champion est comprehensible, autant le -21 face aux Cavs est impardonnable. Nous gagnons contre les Bobcats, et perdons chez les Spurs dans deux matchs joues a notre rythme.Le seul joueur a niveau sur les 4 matchs est Greg MONROE qui aura ete solide sans etre etincelant.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

6-3 sur la vague mais je reste sur ma faim car avec 8 matchs à domicile, secrètement, j'espérais mieux pour rattraper notre départ poussif. BULLOCK et BOONE retrouvent leur niveau. Seuls DNA et BARBOSA décoivent en sortie de banc. Ce pb de banc nous oblige à nous employer et les victoires sont donc courtes..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

encore une vague ou on pietine, Session que l'on a recruté blessé se reblesse à nouveau.
Le paris Golden PG n'est pas trés concluant, à peine 2 ast en 43mn et une adresse plutot moche
On avais voulu voir Spliter titu en SF mais lui aussi se blesse

de belles satisfaction cpdt au niveau des ratio:
Durant enfin en ratio de + de 0.50 avec 0.54
Davis a 0.84 :shock: dommage qu'il ne joue que 3 matchs et se blesse
Ashman à 0.63, c'est ptet une bonne pioche finalement, Raftery trés present avec 0.51, bref, le banc repond present, pas forcement comme les titu!

Pour la prochaine vague, en attendant le retour de Session, on va mettre Blesdoe en PG, voir ce que cela donne.
GM Mavs BTSOS
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

6V-3D pour les Cats.
Un bilan positif pour nous puisqu'on jouait seulement deux fois à domicile sur les 9 matchs.
On était donc très content de gagner ces deux matchs et d'augmenter nos statistiques à l'extérieur avec 4V pour 3D.
Il y a encore pas mal de chose à régler, notamment le nombre de balles perdues (ou on est à mon avis largement en tête de la ligue!), ainsi que la répartition des prises de responsabilité pas toujours conformes aux consignes.
On avait comme objectif de rendre son efficacité à notre banc, en particulier à Bayless, c'est une réussite sur cette vague.
Par contre il va falloir faire en sorte de réduire à peau de chagrin le temps de jeu de Duval qui n'est clairement pas au niveau, d'autant que Asik est en train de réussir son année rookie.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Répondre