[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS
3-4 sur cette vague 2 avec qq regrets en ce qui concerne la défaite at home contre les Jazz (64 points inscrits...)
BELL a été à nouveau très solide avec 15 pts à 65% et 13 rebs mais BULLOCK fait triste mine (13,7 pts à 36% et 5 to) et ne fait finalement pas briller DNA autant qu'espéré (16,5 pts, 3 rebs et 4 ast tout de même) et encore moins un BOONE
à contre temps et d'une maladresse rare (30%).... Les autres font le boulot avec une mention spéciale à Fiedler qui tire bien son épingle du jeu dans son rôle de 6th man
Il reste donc du pain sur la planche avant de trouver l'équilibre.. Un deal pourrait pê nous aider à y arriver
BELL a été à nouveau très solide avec 15 pts à 65% et 13 rebs mais BULLOCK fait triste mine (13,7 pts à 36% et 5 to) et ne fait finalement pas briller DNA autant qu'espéré (16,5 pts, 3 rebs et 4 ast tout de même) et encore moins un BOONE
à contre temps et d'une maladresse rare (30%).... Les autres font le boulot avec une mention spéciale à Fiedler qui tire bien son épingle du jeu dans son rôle de 6th man
Il reste donc du pain sur la planche avant de trouver l'équilibre.. Un deal pourrait pê nous aider à y arriver
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
4 victoires et 3 défaites pour les Wolves, c'est bien mieux que la vague précédente. On perd contre Seattle et Chicago, sans démériter qui plus est. On bat les Wizards (c'est pour payer le gîte et le couvert), les Knicks (ça fait toujours plaisir), les Clippers et les Kings.
Collison joue vraiment mieux donc tout devient plus facile. Chell est on fire, Stewart reste un trou noir offensivement mais il a une belle activité. Thornton continue sur sa lancée et s'impose comme notre leader offensif. Je vais réintégrer Koons dans la rota en espérant ne pas dérégler ce qui semble se mettre en place.
Collison joue vraiment mieux donc tout devient plus facile. Chell est on fire, Stewart reste un trou noir offensivement mais il a une belle activité. Thornton continue sur sa lancée et s'impose comme notre leader offensif. Je vais réintégrer Koons dans la rota en espérant ne pas dérégler ce qui semble se mettre en place.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Après une très bonne première vague (5V-2D) les Cats s'écroulent sur la seconde (3V-6D), la faute entre autre à l'absence de coaching, à la blessure de Wade qui rate trois ou quatre rencontres, mais aussi à un Unger en dessous de tout sur cette deuxième vague, il va devoir réagir notre sophomore!
Dans le désordre on est content des débuts de nos deux rookies George et Asik, même si avec le récent deal, les deux devraient voir leur temps de jeu diminuer au profit du nouveau venu Zebrowski et de Dakoty "Mr Propre" Zabel qui ne joue pas autant qu'on l'aurait voulu.
On est moins content donc de l'apport d'Unger, et déçu du petit temps de jeu de Zabel (la faute à une rotation mal travaillée) qui sort de bonnes statistiques. Enfin notre raquette semble manquer de "viande" et Whitson bien qu'épauler par Asik et Zabel doit abattre beaucoup de sale boulot ce qui l'empêche d'en faire plus en attaque.
Bayless confirme tout le bien que l'on pense de lui, si Unger ne redresse pas la barre, Jerryd devrait lui grapiller au moins du temps de jeu.........
Etant largement armé à l'aile avec Unger-Bayless-George-Zabel-Wade, Jerebko a fait ses valises pour permettre l'arrivée de Zebrowski.
Le cinq devrait ressembler à Unger-Wade-Zabel-Zebrowski-Whitson pour la prochaine vague avec un trio Bayless-George-Asik en sortie de banc. Il va falloir réagir très vite si on veut conserver nos chances de jouer les PO dans une conférence Est qui s'annonce beaucoup plus dense que l'an passé!
Dans le désordre on est content des débuts de nos deux rookies George et Asik, même si avec le récent deal, les deux devraient voir leur temps de jeu diminuer au profit du nouveau venu Zebrowski et de Dakoty "Mr Propre" Zabel qui ne joue pas autant qu'on l'aurait voulu.
On est moins content donc de l'apport d'Unger, et déçu du petit temps de jeu de Zabel (la faute à une rotation mal travaillée) qui sort de bonnes statistiques. Enfin notre raquette semble manquer de "viande" et Whitson bien qu'épauler par Asik et Zabel doit abattre beaucoup de sale boulot ce qui l'empêche d'en faire plus en attaque.
Bayless confirme tout le bien que l'on pense de lui, si Unger ne redresse pas la barre, Jerryd devrait lui grapiller au moins du temps de jeu.........
Etant largement armé à l'aile avec Unger-Bayless-George-Zabel-Wade, Jerebko a fait ses valises pour permettre l'arrivée de Zebrowski.
Le cinq devrait ressembler à Unger-Wade-Zabel-Zebrowski-Whitson pour la prochaine vague avec un trio Bayless-George-Asik en sortie de banc. Il va falloir réagir très vite si on veut conserver nos chances de jouer les PO dans une conférence Est qui s'annonce beaucoup plus dense que l'an passé!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
De retour d'un séjour chez un GM et je vois un beau 9/3 même s'il y a eu pas mal de matchs à domicile (dont une défaite vs l'équipe de ce même GM qui murmure à l'oreille des Wolves).
Comme l'a noté le sémillant Fanchic, Howard redevient le grand Dwight et Lawson fait son meilleur début de saison en carrière. 3ème c'est bien et devant y a les monstres.
Comme l'a noté le sémillant Fanchic, Howard redevient le grand Dwight et Lawson fait son meilleur début de saison en carrière. 3ème c'est bien et devant y a les monstres.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Les Kings accusent un peu le coup sur cette deuxième vague avec seulement 2 victoires et 6 défaites.
Les plus :
- Jung continue sur la lancée de sa bonne première vague avec 14pts en 23 minutes. Il semble beaucoup plus rentable sur 25 minutes que sur 35 ce qui m'a amené à revoir sa côte de trade. Reste à trouver un autre SF capable de le suppléer 25 minutes mais un deal est en discussions. Autre point qui m'encourage à la garder, quand il n'est pas là l'équipe a vraiment du mal : 67pts marqués et -32 face aux Wolves puis 68 points marqués et -20 face aux Lakers.
- Cousins : il est irrégulier, il a beaucoup de déchet mais il assure quand même 13pts à presque 40% 10reb et presque 3 passes.
Les moins :
- 3 grosses branlées : -31 à domicile face aux Pistons, -32 à Minessota et -20 chez les Lakers.
- Conley : 9 pts à 32%, il est très loin de ses stats de présaison.
Les plus :
- Jung continue sur la lancée de sa bonne première vague avec 14pts en 23 minutes. Il semble beaucoup plus rentable sur 25 minutes que sur 35 ce qui m'a amené à revoir sa côte de trade. Reste à trouver un autre SF capable de le suppléer 25 minutes mais un deal est en discussions. Autre point qui m'encourage à la garder, quand il n'est pas là l'équipe a vraiment du mal : 67pts marqués et -32 face aux Wolves puis 68 points marqués et -20 face aux Lakers.
- Cousins : il est irrégulier, il a beaucoup de déchet mais il assure quand même 13pts à presque 40% 10reb et presque 3 passes.
Les moins :
- 3 grosses branlées : -31 à domicile face aux Pistons, -32 à Minessota et -20 chez les Lakers.
- Conley : 9 pts à 32%, il est très loin de ses stats de présaison.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Tout est dans le "presque" quoidragibuz a écrit : - Cousins : il est irrégulier, il a beaucoup de déchet mais il assure quand même 13pts à presque 40% 10reb et presque 3 passes.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- Sophomore Basketime
Et t'as pas encore tout vu : là j'ai presque trouvé les bons ajustements mais quand j'aurai peaufiné ma rota j'espère atteindre du presque 42%knicks4life a écrit :Tout est dans le "presque" quoi

- Fanchic
- HALL OF FAME
Deux deals à commenter allègrementMilwaukee reçoit C WILLIAMS + 2nd round GRIZZ 17/18
MEMPHIS reçoit Brian BELL + Brice SENTIPAL
Philly reçoit Carl LANDRY + Justice EARLY + Andrew PARAS + Byron MULLENS (couveuse)
Sacramento reçoit Dallas HUCKE + Anderson VAREJAO + Tony ALLEN
Edit :
Et un autre bien consistantHouston reçoit TJ FORD + Devans ASHMAN + Noah Golden + Al JEFFERSON + Shayne RAFTERY + 2nd round CATS 17/18 + 2nd round 76Ers 17/18
Philly reçoit T PARKER + C BUDINGER
CHICAGO reçoit Lou EISENBURG + 1st ROCKETS 18/19
DETROIT reçoit Channing FRYE + Larry SANDERS + Brad MILLER
- Fanchic
- HALL OF FAME
Mon analyse rapide :
DETROIT
MILWAUKEE
MEMPHIS
SACRAMENTO
PHILLY
La compris
HOUSTON
CHICAGO
Lapin compris
J'ai du mal à saisir la stratégie de SLAM. Un coup on casse pour reconstruire avec des jeunes, deux mois plus tard on rapatrie des vétérans (talentueux certes) pour ce qui pourrait s'appeler un last run.
Chicago se sépare de deux shooteurs de loin pour ramener un meneur cher et qui n'a plus le niveau pour être décisif. Alors ya un first certes
DETROIT
MILWAUKEE
MEMPHIS
SACRAMENTO
PHILLY
La compris
HOUSTON
CHICAGO
Lapin compris
J'ai du mal à saisir la stratégie de SLAM. Un coup on casse pour reconstruire avec des jeunes, deux mois plus tard on rapatrie des vétérans (talentueux certes) pour ce qui pourrait s'appeler un last run.
Chicago se sépare de deux shooteurs de loin pour ramener un meneur cher et qui n'a plus le niveau pour être décisif. Alors ya un first certes
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
blesdoe, turner, hayward, durant et surtout davis et spliter, la base reste jeune, j'ai juste grillé mon cap pour de bon véteran et perdu mes deux prochains 1st qui, du coup, seront je l'espere pas top.
Durant mértie d'etre bien entouré, j'ai ciblé ce que je voulais autour:
un meneur passeur pour le faire mieux shooter, j'espere l'avoir avec ford même s'il est vieux et a coté des joueurs qui shootent bien, ce qui est le cas de golden, jefferson, davis et spliter et qui perdent pas trop la balle pour compenser sa folie.
Du coup on se retrouve un peu blindé à l'aile, Bargna devrait etre rota sg/sf/pf, pour les autres ils peuvent partir si une occas se presente. l'an dernier j'avais voulu misé sur les jeunes de la draft mais force est de constater que aucun n'été nba ready à part davis, on repart sur une base un peu plus solide et on espere aller en play off avec cela... on véra!
Durant mértie d'etre bien entouré, j'ai ciblé ce que je voulais autour:
un meneur passeur pour le faire mieux shooter, j'espere l'avoir avec ford même s'il est vieux et a coté des joueurs qui shootent bien, ce qui est le cas de golden, jefferson, davis et spliter et qui perdent pas trop la balle pour compenser sa folie.
Du coup on se retrouve un peu blindé à l'aile, Bargna devrait etre rota sg/sf/pf, pour les autres ils peuvent partir si une occas se presente. l'an dernier j'avais voulu misé sur les jeunes de la draft mais force est de constater que aucun n'été nba ready à part davis, on repart sur une base un peu plus solide et on espere aller en play off avec cela... on véra!
GM Mavs BTSOS
- Karlito
- HALL OF FAME
Petite réaction rapide. Avant d'ouvrir la ligne de mon bureau pour les critiques 
En me levant hier, l'idée de dealer Golden ne m'avait même pas encore effleuré l'esprit.
Cependant, depuis la présaison et sur les deux premières vagues, une sorte de petit regret volait autour de mon clavier : Golden est un excellent joueur, no doubt, cependant il ralentit et aimante trop le jeu en attaque annihilant les perfs, je pense, de Young et Love. Avec ATA hyper performant, j'avais vraiment l'impression que Golden ne m'apportait finalement pas ce que je recherchais, ou que ce qu'il m'apportait me coutait trop cher. Au choix.
Du coup quand j'ai lu le message de Slam, je me suis de suite dis qu'il fallait au moins que je tente un coup. Pour assouvir mon appétit du deal, je l'avoue, mais aussi pour effacer ce petit regret. Ce coup qui plus est collait parfaitement à ce que je voulais : un arrière d'expérience, très propre, excellent défenseur et surtout capable de suppléer un Davis seul ou presque à la mène. Eisenburg va donc voir sa carrière prendre un tournant. Il formera avec Davis une paire d'arrières chargée d'alimenter mon trio de choc, et surtout capable de récupérer un carton plein de ballons en défense. L'ancien Rockets aura aussi sa place à la mène lors des ratés de Davis (et ça lui arrive). Avec Akamine et Jerebko sur le banc, les options sont ouvertes pour reformer un nouveau cinq performant. Ca c'est le coté sportif. Pour le coté finance, la valeur marchande de Eisenburg me semble bien plus élevée que celle d'un Golden. Curieusement, ce dernier ne semble plus jouir d'une belle cote. Dommage... Aussi et surtout je mets ma main à couper que ma paire Davis/Eisenburg va redonner du poil de la bête aux perfs individuelles de Young et Love.
Le pick des Rockets est la cerise sur le gâteau. Avec celui des 76ers, du Jazz et des Mavs, je me dis que je maximise mes chances de choper au moins un big rookie.
A vos critiques !

En me levant hier, l'idée de dealer Golden ne m'avait même pas encore effleuré l'esprit.
Cependant, depuis la présaison et sur les deux premières vagues, une sorte de petit regret volait autour de mon clavier : Golden est un excellent joueur, no doubt, cependant il ralentit et aimante trop le jeu en attaque annihilant les perfs, je pense, de Young et Love. Avec ATA hyper performant, j'avais vraiment l'impression que Golden ne m'apportait finalement pas ce que je recherchais, ou que ce qu'il m'apportait me coutait trop cher. Au choix.
Du coup quand j'ai lu le message de Slam, je me suis de suite dis qu'il fallait au moins que je tente un coup. Pour assouvir mon appétit du deal, je l'avoue, mais aussi pour effacer ce petit regret. Ce coup qui plus est collait parfaitement à ce que je voulais : un arrière d'expérience, très propre, excellent défenseur et surtout capable de suppléer un Davis seul ou presque à la mène. Eisenburg va donc voir sa carrière prendre un tournant. Il formera avec Davis une paire d'arrières chargée d'alimenter mon trio de choc, et surtout capable de récupérer un carton plein de ballons en défense. L'ancien Rockets aura aussi sa place à la mène lors des ratés de Davis (et ça lui arrive). Avec Akamine et Jerebko sur le banc, les options sont ouvertes pour reformer un nouveau cinq performant. Ca c'est le coté sportif. Pour le coté finance, la valeur marchande de Eisenburg me semble bien plus élevée que celle d'un Golden. Curieusement, ce dernier ne semble plus jouir d'une belle cote. Dommage... Aussi et surtout je mets ma main à couper que ma paire Davis/Eisenburg va redonner du poil de la bête aux perfs individuelles de Young et Love.
Le pick des Rockets est la cerise sur le gâteau. Avec celui des 76ers, du Jazz et des Mavs, je me dis que je maximise mes chances de choper au moins un big rookie.
A vos critiques !

-
- HALL OF FAME
Moi je suis très fan de ton move Karl !!!!
Bien joué !!!
Slam prend des risques et c'est bien, il a le mérite de tenter ...
Bien joué !!!
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Côté Pistons on se sépare de Al Jefferson qui semblait venir à reculons aux entrainements et aux matchs.
Nous récupérons Frye (joueur que je connais bien)- B.Miller et ses 41 bougies - L.Sanders un centre avec un contrat rookie.
Deux Fas et un rookie on allège notre masse salariale.
Nous récupérons Frye (joueur que je connais bien)- B.Miller et ses 41 bougies - L.Sanders un centre avec un contrat rookie.
Deux Fas et un rookie on allège notre masse salariale.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je comprends mieux!Cependant, depuis la présaison et sur les deux premières vagues, une sorte de petit regret volait autour de mon clavier : Golden est un excellent joueur, no doubt, cependant il ralentit et aimante trop le jeu en attaque annihilant les perfs, je pense, de Young et Love. Avec ATA hyper performant, j'avais vraiment l'impression que Golden ne m'apportait finalement pas ce que je recherchais, ou que ce qu'il m'apportait me coutait trop cher. Au choix
Bon, çà va pas être facile de passer ta ligne arrière en tout cas
- Fanchic
- HALL OF FAME
En tout cas tu ramènes beaucoup de talent à ton équipeblesdoe, turner, hayward, durant et surtout davis et spliter, la base reste jeune, j'ai juste grillé mon cap pour de bon véteran et perdu mes deux prochains 1st qui, du coup, seront je l'espere pas top.
-
- Sophomore Basketime
Ben moi j'avoue préférer nettement le move de Slam...willisBigReed a écrit :Moi je suis très fan de ton move Karl !!!!
Bien joué !!!
Mais bon, j'avoue que j'adore aussi contredire Willis

Récupérer Golden, Ford, Splitter, Jefferson et Ashman en lâchant TP, Frye, Eisenburg et deux picks, chapeau bas !
C'était visiblement les soldes cette semaine. A Toronto, on a été approchés comme beaucoup d'autres mais on n'a pas souhaité participer à cette grande braderie

Eisenburg est probablement bon défenseur mais il ne vaut pas son salaire et il est de plus capable du pire au pire moment (à Toronto on en sait quelque chose).
Ford devrait parfaitement alimenter Golden et Durant et à l'intérieur ce devrait être bien plus solide qu'avant.
Autant dire que les deux picks envoyés ne vaudront à mon sens pas grand chose...
- Bokal
- Titulaire Basketime
L'histoire du point de vue de Philly:
En début de semaine, on a enfin été approchés pour Hucke avec une offre qui pouvait nous convenir. A savoir comme base du deal Hucke vs Landry.
Depuis l'intersaison, j'essaie de recruter un arrière capable de mener et de défendre dur. Mon dévolu s'est d'abord jeté sur Contreras, Simon confirmera, mais dans mes recherche de joueurs (quel magnifique outil
), un autre nom revenait toujours: Paras. L'occasion était trop belle pour la laisser passer, la succession de Ford comme PG2 était toute trouvée.
Landry ayant un salaire un peu encombrant, j'ai cherché comment faire un peu de place dans mon cap. Slam qui lui cherchait un meneur playmaker, petit scoreur, et contre du cap tombait à point.
J'ai, au passage, pu me débarrasser du contrat encombrant d'un joueur en qui je mettais beaucoup d'espoir, mais qui m'a beaucoup déçu: Ashman. J'espère que Slam pourra tirer mieux de ce pivot atypique que moi.
On perd donc Hucke et Ford qui devraient retrouver le temps de jeu qu'ils méritent. Varejao qui nous aura vraiment bien servi, superbe défenseur besogneux, devrait trouver sa place dans la raquette de Sacramento.
On reçoit Landry qui va filer un coup de main à Todd qui a un petit coup de moins bien depuis le début de la saison. Quelques points très propres en plus sous le cercle ne feront pas de mal.
Andrew Paras suppléera Augustin à la mène pour rajouter un peu de défense sur la base arrière. Je suis très content de son arrivée.
Au final, notre rota devrait ressembler à:
Augustin - Paras
Guarino - Crittenton
Thompson - Crittenton
Ibaka - Erickson - Thompson
Landry - Todd - Erickson
Je pense que pendant les moments où Paras - Guarino - Crittenton - Ibaka - Todd seront sur le terrain, ca devrait être sale temps pour les attaquants adverses... Dommage qu'à eux 5 ils ne plantent pas plus de 45pts
En début de semaine, on a enfin été approchés pour Hucke avec une offre qui pouvait nous convenir. A savoir comme base du deal Hucke vs Landry.
Depuis l'intersaison, j'essaie de recruter un arrière capable de mener et de défendre dur. Mon dévolu s'est d'abord jeté sur Contreras, Simon confirmera, mais dans mes recherche de joueurs (quel magnifique outil

Landry ayant un salaire un peu encombrant, j'ai cherché comment faire un peu de place dans mon cap. Slam qui lui cherchait un meneur playmaker, petit scoreur, et contre du cap tombait à point.
J'ai, au passage, pu me débarrasser du contrat encombrant d'un joueur en qui je mettais beaucoup d'espoir, mais qui m'a beaucoup déçu: Ashman. J'espère que Slam pourra tirer mieux de ce pivot atypique que moi.
On perd donc Hucke et Ford qui devraient retrouver le temps de jeu qu'ils méritent. Varejao qui nous aura vraiment bien servi, superbe défenseur besogneux, devrait trouver sa place dans la raquette de Sacramento.
On reçoit Landry qui va filer un coup de main à Todd qui a un petit coup de moins bien depuis le début de la saison. Quelques points très propres en plus sous le cercle ne feront pas de mal.
Andrew Paras suppléera Augustin à la mène pour rajouter un peu de défense sur la base arrière. Je suis très content de son arrivée.
Au final, notre rota devrait ressembler à:
Augustin - Paras
Guarino - Crittenton
Thompson - Crittenton
Ibaka - Erickson - Thompson
Landry - Todd - Erickson
Je pense que pendant les moments où Paras - Guarino - Crittenton - Ibaka - Todd seront sur le terrain, ca devrait être sale temps pour les attaquants adverses... Dommage qu'à eux 5 ils ne plantent pas plus de 45pts

BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
- Semar
- HALL OF FAME
Les Bucks se separent du contrat de SENTIPAL.Milwaukee reçoit C WILLIAMS + 2nd round GRIZZ 17/18
MEMPHIS reçoit Brian BELL + Brice SENTIPAL
MEMPHIS recupere de son cote un joueur BELL presque aussi fort que WILLIAMS et SENTIPAL qui permettra de faire souffler HIBBERT et HALPERN. Le 2nd etait-il necessaire ?
Philly recupere en LANDRY un interieur precieux et ont desormais un quatuor de grands homogene et relativement complementaire. PARAS est un gros defenseur de plus sur les lignes arrieres.Philly reçoit Carl LANDRY + Justice EARLY + Andrew PARAS + Byron MULLENS (couveuse)
Sacramento reçoit Dallas HUCKE + Anderson VAREJAO + Tony ALLEN
HUCKE aux Kings peut apporter beaucoup. Sa sobriete et son sens du collectif seront precieux pour faire jouer JUNG et COUSINS. ALLEN et VAREJAO sont de bons joueurs de fin de banc.
FORD (34 ans), GOLDEN (33), Big AL (31), RAFTERY (34), les Rockets ont du potasser les memes livres que TROY pour nous sortir de tels deals et echanger leurs futurs 1st. Gros apport en terme de talent, mais pour combien de temps a bon niveau, et pourquoi ne pas proteger leur 1st au moins top 3 ??Houston reçoit TJ FORD + Devans ASHMAN + Noah Golden + Al JEFFERSON + Shayne RAFTERY + 2nd round CATS 17/18 + 2nd round 76Ers 17/18
Philly reçoit T PARKER + C BUDINGER
CHICAGO reçoit Lou EISENBURG + 1st ROCKETS 18/19
DETROIT reçoit Channing FRYE + Larry SANDERS + Brad MILLER
Chi-town reussit une nouvelle belle operation sur le plan comptable (le 1st des Rockets peut rapporter gros !) mais l'equipe me fait moins forte impression avec EISENBURG a la place de GOLDEN - 17 points a 55%, 4.8 rebonds et 2 passes sur la V2.
Philly se separe du contrat de ASHMAN et FORD ne sembler pas rentrer dans les plans de Bokal cette saison.
Surpris par le move de Detroit, qui recoit des clopinettes contre un Big AL qui a encore du basket dans les jambes, alors qu'ils n'ont potentiellement pas leur pick cette annee (si moins bon que celui des Warriors).
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Bokal
- Titulaire Basketime
Je vais commenter un coup quand même sur le deal de mon ami des Bulls, qui va croire que je m'acharne.
Pour moi, ca fait deux deals que les Bulls se séparent des joueurs qui auraient pu leur permettre de faire la différence dans les finales.
Golden est un grand joueur, il aurait assuré quand il aurait fallu. Et Zebrowsky, même en le perdant à la fin de la saison, aurait pu être le facteur X de la raquette qui peut faire la différence en finale ou finale de conf.
Au moment où Golden a été recruté, j'avais cru comprendre que c'était l'année du titre ou jamais. Là j'ai plus de mal à comprendre... Si tu gagnes pas avec KK, je vois pas comment Eisenburg...
Houston se renforce quand même comme il faut, largement prétendant aux PO, le pick est intéressant mais sans plus...
Bref... J'entends tes arguments Karl, mais je les comprends pas
Mais comme je suis un gros noob ici, et que j'apprends tous les jours, je sens que je vais encore être surpris.
Pour moi, ca fait deux deals que les Bulls se séparent des joueurs qui auraient pu leur permettre de faire la différence dans les finales.
Golden est un grand joueur, il aurait assuré quand il aurait fallu. Et Zebrowsky, même en le perdant à la fin de la saison, aurait pu être le facteur X de la raquette qui peut faire la différence en finale ou finale de conf.
Au moment où Golden a été recruté, j'avais cru comprendre que c'était l'année du titre ou jamais. Là j'ai plus de mal à comprendre... Si tu gagnes pas avec KK, je vois pas comment Eisenburg...
Houston se renforce quand même comme il faut, largement prétendant aux PO, le pick est intéressant mais sans plus...
Bref... J'entends tes arguments Karl, mais je les comprends pas

Mais comme je suis un gros noob ici, et que j'apprends tous les jours, je sens que je vais encore être surpris.
BTS - GM des Celtics
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
du coté des Rockets, si le trade Jefferson et Ford ont été rapide à se conclure, c'est celui de Golden qui nous à fait le plus hésiter, ca nous n'avons pas manqué de propositions de gros (et vieux SG):
Bedard des Warriors et Smith des Raptors
J'espere avoir fait le bon choix, Bedard été plus vieux et il nous fallais lacher plus en salaire ( sans recevoir de contrepartie), pour Smith qui avait notre préference, le GM s'est montré plus gourmand au fil des négo et nous n'avons pas voulu ceder à ce raquet pur est simple, on se retrouve du coup avec Golden qui nous satisfait car c'est celui qui perd le moins la balle (à coté de Durant ca peut servir) et il shoote toujours aussi bien.
On se retrouve maintenant blindé inside et dans l'aile mais bon, voici ce a quoi va ressenbler la rota:
pg: ford - blesdoe
sg: golden - bargna - turner
sf: durant - bargna - raftery - hayward
pf: davis - bargna - spliter - kent
c: jefferson - spliter - ashman
si un trade nous permet d'équilibrer le tout en recuperant un nouveau PG Signé plusieur saisons, on sera pas contre
Bedard des Warriors et Smith des Raptors
J'espere avoir fait le bon choix, Bedard été plus vieux et il nous fallais lacher plus en salaire ( sans recevoir de contrepartie), pour Smith qui avait notre préference, le GM s'est montré plus gourmand au fil des négo et nous n'avons pas voulu ceder à ce raquet pur est simple, on se retrouve du coup avec Golden qui nous satisfait car c'est celui qui perd le moins la balle (à coté de Durant ca peut servir) et il shoote toujours aussi bien.
On se retrouve maintenant blindé inside et dans l'aile mais bon, voici ce a quoi va ressenbler la rota:
pg: ford - blesdoe
sg: golden - bargna - turner
sf: durant - bargna - raftery - hayward
pf: davis - bargna - spliter - kent
c: jefferson - spliter - ashman
si un trade nous permet d'équilibrer le tout en recuperant un nouveau PG Signé plusieur saisons, on sera pas contre
GM Mavs BTSOS