[BUZZ BTS]

Tous les fils d'actus chauds du moment sur BTS. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM et des matchs de BTS en direct via des play by play
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [BUZZ BTS]

Message par elie23 »

Medellin a écrit :Bonne réponse d'Elie 8) Par contre au tiercé Elie il faut au moins 2 chevaux pour gagner les petits sous :mrgreen:

je vais bosser dessus

On gagne quoi si on a bon

1 semaine de stage dans votre boite, tout frais payé?
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Rase-Moquette, c'est Willis :-).
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

DaGill a écrit :Rase-Moquette, c'est Willis :-).
Bien joue :wink:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

elie23 a écrit :
Medellin a écrit :Bonne réponse d'Elie 8) Par contre au tiercé Elie il faut au moins 2 chevaux pour gagner les petits sous :mrgreen:

je vais bosser dessus

On gagne quoi si on a bon

1 semaine de stage dans votre boite, tout frais payé?
1 semaine de stage à écouter mes vieilles histoires de Pécout, Bargas et Baronchelli et en plus tu repartiras avec un roster transfiguré :mrgreen:

Bon il n'en reste plus que 3 à découvrir ...
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

"Je comprends de moins en moins mon GM. Il se permet de critiquer dans la presse ses homologues aux 4 coins du pays et tout particulièrement celui de Chicage mais lui qu'est-ce qu'il fait pour faire progresser la franchise ? Il vire mon bon ami TJ pour le remplacer par un gars qui n'aura jamais le 1/4 de son talent. Je suis vraiment très déçu."

C'est par ses mots que Serge Ibaka aurait accueilli le dernier échange de son équipe qui récupère Paras et un concurrent au poste 4 en la personne de Landry.

"Je crois que pour moi les choses sont claires. Je vais faire mon travail jusqu'à la fin de la saison et rejoindre une franchise qui a un vrai projet cohérent. Au soleil. J'ai toujours adoré les hispaniques c'est bien pour ça que j'en suis devenu un moi même. Et quelle autre ville aux USA peut mieux répondre à mes besoins que MIAMI ? C'est bien simple : aucune."

On s'est refusé à toutes déclarations du côté du HEAT mais une source sûre a déjà affirmé au site RealGM que le chèque pour Air Congo était déjà prêt et signé dans le coffre du GM de MIAMI.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Le GM de Philadelphie souhaite rapidement rassurer son joueur. Il l'aurait fait en privé mais sa sortie médiatique l'oblige à répondre par voie de presse:

"On a pas eu le temps d'en parler avec Serge, tout est arrivé très vite, mais il faut qu'il sache que le deal dans lequel son pote TJ est parti n'est destiné qu'à libérer le cap lui permettant de ressigner sans problème chez nous la saison prochaine, et que ca a été la condition première adossée aux deals. Quant à l'arrivée de Landry, elle n'est en rien une menace pour lui, il vient simplement renforcer le scoring au poste 5. Serge est locké au poste 4 sans aucun problème, j'en veux pour preuve le replacement de Thompson au poste 3 pour lui laisser la place alors que ce n'est pas vraiment son poste naturel. Serge est un élément essentiel de l'équipe défensive que je souhaite mettre en place, et il devrait donc comprendre sans problème l'intérêt de l'arrivée de Paras dans ce contexte.

Je me permettrais juste de lui rappeler qu'à Miami, on a jugé son pote Ford trop vieux pour venir jouer au soleil... Leur GM ne doit donc pas être si loin de valider mes choix, à la fois de laisser partir TJ et d'essayer de conserver Serge."
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

L'enseignement que l'on peut tirer de cette histoire est tout de même clair.
Il y avait bien un pb dans le vestiaire Chicagoan, la presse ne s'y était pas trompé et le GM a finit par céder aux désideratas de son coach ...

(oui, moi aussi j'ai envie de prendre une branlée face aux Bulls sur cette vague 3 ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Peja Stoja
Débutant sur Basketime

Message par Peja Stoja »

Quelques semaines de vacances m'ont fait le plus grand bien. Les pieds dans le sables ou dans la neige, j'ai pu prendre la pleine mesure que représentait la presse autour de l'incroyable univers BTS figurez-vous.

Presse people ou véritable information sportive, je vous laisse ce que j'ai pu lire, entendre ainsi que mes réactions. Il en va de soi !

[INDIANA]
Livingston : "Nous sommes tellement fort que le club n'a plus d'entraineur aujourd'hui. Notre manager nous laisse carte blanche. On ne s'entraine plus, on ne lave plus nos maillots. Seul nos victoires comptent. Hier, j'étais avec Evan au ciné, demain j'ai prévu d'aller voir Yao Ming à Toronto : C'est vraiment le pied ce système de managérat"

[TORONTO] - [LA CLIPPERS] - [GS]
Je ne sais pas vous, mais toutes ces tractations entre ce trio me font froid dans le dos. Selon certaines rumeurs, Medellin serait le fils adoptif d'Intrepide alors que Voltigeur serait son père biologique. Si j'avais la chance de pouvoir diriger une franchise, je peux vous dire que la contre attaque ne mettrait pas aussi longtemps à se former...

[PHILADELPHIE]
Je l'aime bien moi ce Bokal, il a fait tourner le Buzz pendant que je prenais du bon temps. Dommage qu'il n'ait pas mon talent ! Tiens d'ailleurs, si Phila veut changer de GM...

[LAKERS]
"Jesus" joue vraiment en sandales cette année. Faut il attendre qu'il se laissent pousser une barbe pour le voir faire de nouveau quelques miracles (pour son club en perdition) ?

[MIAMI]
Je m'adresse à l'ensemble de la ligue : vous voulez vraiment que le "Master" vous botte de nouveau le cul l'année prochaine ? Continuez comme ça !

[UTAH]
Fallait il en parler de ceux là ?! Excusez moi mais Boone, il a encore une licence officielle ? Certains me disent que Stephen tourne aux médocs pour tenir le choc et oublier. Cela expliquerait tout remarque...

[CHICAGO]
Golden : "Je crois que le vieux Scottie a du souci à se faire. Son espèce de capitaine doute de lui, il me l'a dit. Moi je suis certain que c'est parceque son petit club m'a manqué de respect !"

[CLEVELAND]
Stoudemire : "Sortez moi de là, je vous en supplie..."

[HOUSTON]
Pas de doute, il a la dealite aiguë celui là. Vous savez cette maladie originellement diagnostiquée à Chicago ? Dommage pour les fans du texas, cette nouvelle souche de virus n'apporte pas les résultats positifs dans son sac.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Peja is back !

J'avoue, il m'avait manque :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Peja Stoja a écrit :
[CLEVELAND]
Stoudemire : "Sortez moi de là, je vous en supplie..."
Réaction d'Alexiel à la sortie de Peja:
Il n'a pas changé ce Peja! Il faudrait qu'il commence par apprendre à écrire 'Stoudamire'! A part ça, il a l'air plutôt bien informé. Pacers, Bulls, il manquait juste les Hawks et sa pleureuse Gordon...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Perso ça m'a moins manqué :mrgreen:
Conférence de presse pour démentir à venir du coup...
Image
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Toujours autant dans le vrai ce Peja

D'ailleurs le manager va partir 2 semaines en vacances direction NY et Montreal :twisted:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Peja Stoja a écrit : [PHILADELPHIE]
Je l'aime bien moi ce Bokal, il a fait tourner le Buzz pendant que je prenais du bon temps. Dommage qu'il n'ait pas mon talent ! Tiens d'ailleurs, si Phila veut changer de GM...
Moi aussi je t'aime bien, même si tu veux me faire virer :)
Déjà parce que tu as tout de suite reconnu l'équipe à potentiel qu'il faut choisir de reprendre. Et ensuite parce qu'il faut l'avouer, y'a du talent dans le chambrage. C'est beau, c'est bon, ca tacle au niveau du genou mais sans éclaboussures. Du travail de professionnel.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :Réaction d'Alexiel à la sortie de Peja:
Il n'a pas changé ce Peja! Il faudrait qu'il commence par apprendre à écrire 'Stoudamire'! A part ça, il a l'air plutôt bien informé. Pacers, Bulls, il manquait juste les Hawks et sa pleureuse Gordon...
C'est parcequ'il n'y as pas de fuite aux Hawks, tout le monde y est heureux et on se concentre sur le sport uniquement le sport.
Mais depuis le debut de saison, c'est plutot le pleuveur Gordon tant il arrose ... :roll:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Un échange important a eu lieu et concernant NY et Washington. Nous en parlons dans le topic Wizards mais on peut évoquer ça ailleurs.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Peja Stoja
Débutant sur Basketime

Message par Peja Stoja »

[WIZARDS]
Objectivement, lâcher Lawson devrait être puni par la loi BTS ! Mais ne cherchez pas l'intérêt basketballisique là-dedans: je tiens de source sûre que larrrylegende entretient une liaison "étroite" avec la demi-sœur de Derrick. C'est cette dernière, certainement amatrice du travail de fond du GM des Wizards, qui aurait fait des pieds et surtout des mains pour que Rose continue sa carrière dans la capitale.

[SIXERS]
Le transfert C.Landry exprime surement une envie de battre le record de faute/minute dans la raquette...
En coulisse avec Bokal c'est plus l'art de se satisfaire de peu. Petit conseil pour gagner en crédibilité : "qui peut le plus, peut le moins" !

[CELTICS - NUGGETS]
Coach Jack et Chanac vont finir par jouer dans des salles vides. Le Garden et le Pepsi center sentent pousser grave la saison à oublier.
Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre comme dit.

[KNICKS]
C'est ce qui s'appelle se prendre les pieds dans le tapis. Après avoir fait la bise à Melo en fond de classement, porté par un jeu d'équipe fantomatique, Dagill a enchainé par une mise sur le block de Griffin et une tentative maladroite de se mettre l'agent dans la poche... N'en jetez plus la coupe est pleine. Well done coach !

[WOLVES]
RUDY GAY, JASON SMITH. NO WAY. BLACK HOLE. ASS HOLE pour parler le BigBenny. Est-ce une blague ? Les meilleurs sont les plus courtes, merde !

[KINGS]
Hucke a t'il été engagé pour pour réaliser un book photos des coulisses du club ?
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Orages en vue.
Je partage aux moins l'avis sur les Celtics et Nuggets. Ca couve qqch tout ça....
Image
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Peja Stoja a écrit :Coach Jack et Chanac vont finir par jouer dans des salles vides. Le Garden et le Pepsi center sentent pousser grave la saison à oublier. Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre comme dit.
On va positiver en se disant qu'on a deja joue 16 fois a domicile contre 10 deplacements.
Nos fans n'aurant plus beaucoup a souffrir 8)

Plus serieusement, on compte bien se reprendre. Et ce, des la prochaine vague avec une rota toute nouvelle qui sera etrennee suite a l'absence de Iggy pour encore 38 jours. Go Leprechauns !

Le billet sur Larry et ses Wiz' "hits the nail on the head" !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

[WIZARDS]
Objectivement, lâchez Lawson devrait être puni par la loi BTS ! Mais ne cherchez pas l'intérêt basketballisique là-dedans: je tiens de source sûre que larrrylegende entretient une liaison "étroite" avec la demi-sœur de Derrick. C'est cette dernière, certainement amatrice du travail de fond du GM des Wizards, qui aurait fait des pieds et surtout des mains pour que Rose continue sa carrière dans la capitale.
T'as de trop bonnes sources toi, on a sûrement trop parlé dans une autre vie :mrgreen:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
DaGill
HALL OF FAME

[BUZZ BTS]

Message par DaGill »

C'est clair que le Stoja, il s'est vendu sur ce coup-là !!!
Répondre