Personne ne voyait les Spurs en PO et pourtant sans stars ils ont réussi l'exploit de terminer en tête de leur conférence. Ca risque pourtant de s'arrêter là. Comment pourront ils concurrencer Robinson, D rob, Baker et Smith?
Une qualification de San Antonio sur ce premier tour rentrerai dans les anales de BTSOS.
Franchement les Spurs ne ressemblent en rien aux peintres décrits par Kishai et Rose est un très bon coach ... Cependant je vois une victoire des Lakers 3-1
Medellin a écrit :Franchement les Spurs ne ressemblent en rien aux peintres décrits par Kishai et Rose est un très bon coach ... Cependant je vois une victoire des Lakers 3-1
La même car si Rose est indéniablement un bon coach, Jabbar est une légende !
D-Rob a du etre vexe
40 points, 12 rebonds, 3 blocks pour lui
Mais les Spurs peuvent se rassurer car ils ne sont pas loin malgres le match monstre de l'admiral. Ils n'auront pas un deficit de 18 LFs tentes tous les soirs
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
jack a écrit :Mais les Spurs peuvent se rassurer car ils ne sont pas loin malgres le match monstre de l'admiral. Ils n'auront pas un deficit de 18 LFs tentes tous les soirs
jack a écrit :Mais les Spurs peuvent se rassurer car ils ne sont pas loin malgres le match monstre de l'admiral. Ils n'auront pas un deficit de 18 LFs tentes tous les soirs
c bien ce qui m inquiete
En même temps j'aimerais bien savoir ce qui ne t'inquiète pas !!!
Rose va devoir ajuster sa rotation ...
On se rend coup pour coup dans cette Série. Et cette fois ce sont les Spurs qui obtiennent le droit de disputer un game 5. D-Rob sera t'-il au rendez-vous pour cette importantissime match ?
Et Jabbar a fini par retomber sur ses pattes avec une nette victoire au game 5 et un D-Rob retrouvé. Comme en plus Steve Smith était dans un bon soir ... les Lakers gros favori de la Conf Ouest ?
Bravo en tout cas à Rose pour cette très belle opposition !