

A New-York, les nominés sont :
MOST VALUABLE PLAYER & ALL NBA 1ST TEAM
John Sam WILLIAMS
Le patron a encore faim !!! Enfin titré l'an passé, JS a attaqué l'année 1997-98 avec gourmandise, tout heureux de trouver autour de lui des joueurs sublimant encore plus son talent que précédemment. Il est le leader d'une team qui domine la Ligue. De plus son principal opposant, vainqueur l'an passé, l'a rejoint, faisant quelque part acte d'allégeance.
Michael JORDAN
Acte d'allégeance, acte d'allégeance .... MJ23 reste un sacré joueur et son (nouveau) probable titre de meilleur marqueur de la Ligue lui tent les bras. Au coeur de la polémique à Portland, Michael montre à Big Apple qu'il n'est pas fini et il compte bien le prouver aux Blazers en Finales NBA.
Kevin JOHNSON
Le meneur est arrivé sur la pointe des pieds à NY. A l'étroit à Cleveland, il a trouvé à NY un big market plus en résonance de son talent incroyable. Cette saison, on n'a encore pas trouvé un seul meneur capable de le freiner. Un retour au premier plan qui se traduit par des stats incroyables pour un meneur.
ALL DEFENSE 1ST TEAM
John Sam WILLIAMS - Michael JORDAN
Si on carbure avec une attaque "high octane", il ne faut pas oublier non plus la qualité de la défense de nos 2 monstres... Sur leurs postes, difficile de leur trouver un équivalent. Je rappelle que JSW a évolué en SF toute la saison.
ROOKIE OF YEAR - ROOKIE 1ST TEAM
Jason LAWSON
Titulaire indiscutable d'un top team, Jason a fait un boulot incroyable cette saison. 0.67 DGR/Min, Tim DUNCAN en comparaison tourne à 0.63 et Brevin KNIGHT plafonne à 0.50. Alors bien sûr on va entendre qu'il joue dans une équipe incroyable (ce qui n'est pas faux

Alors je vous demande juste un peu de considération pour ce joueur de l'ombre, à l'efficacité incroyable.
COACH/GM OF THE YEAR
Casser une équipe championne en titre était audacieux. Le moins que l'on puisse dire c'est que sur la saison régulière, le pari de réunir JSW et MJ est gagnant puisqu'on devrait gagner quelques matchs de plus que l'an passé. On verra le reste en PO.
Si le GM a pris des risques, le Coach a également fait du bon boulot en réussissant l'alliage entre le "Fabulous Three" extérieur et les tâcherons intérieurs.
Merci d'avance !