Et pour quelqu'un qui cherche un intérieur, je pense que l'ami Olaf aurait fait ton bonheur.
Reste à voir si il fera le miens désormais
Tu oublies de preciser que OKAFOR etait blesse, que HORFORD est le meilleur joueur du deal et que tu as recus 3 pick (spurs 2017 + best pistons /warriors 2018 + best Warriors / Clippers 2019) avec WARREN en cerise sur le tout. C'est pas tout a fait le deal decrit ci-dessusMedellin a écrit :Ouai enfin la dernière fois que j'ai récupéré 2 picks (en plus d'Horford) j'avais quand même laché Okafor & Breashears !!!
Je le trouve toujours sympa moi GOLDEN, malgres son contrat qui comme tout contrat longuee duree offert a un joueur de 30 ans commence a etre un peu lourd. Perso je le prefere a KK encore pour cette annee au moins. Et si mes souvenirs sont bons, personne n'avait parlé de crime de lèse majesté quand Voltigeur avait echange BRUDER et GOLDEN contre BEDARD, GASOL, ARIZA et une paire de 1st.Medellin a écrit :Quant au contrat lourd de Golden dont parle Karl il me semble qu'à l'époque on avait trouvé ta resignature plutôt pas mal JackEt même quand Voltigeur avait laché Golden pour je ne sais plus quoi on avait parlé de crime de lèse majesté ... On ne me ferait pas passer des vessies pour des lanternes là ?
Je te retournes le compliment cher collègue.Medellin a écrit :mais en tout cas j'adore aussi voir tes commentaires Jack (malheureusement trop souvent éloignés des vraies propales reçues
basketime a écrit :C'est justement en voyant les choses sous cet angle là que certains GM pourraient y trouver leur compte.
Zebrowski est un joueur d'un certain niveau, et sa valeur sur le marché aujourd'hui pourrait attirer quelques équipes en manque d'intérieur et prêt à lui proposer le temps de jeu qu'il attend.
Dans le pire des cas, profiter de ses services une année me comblerait tout autant. Pas la peine de baratiner l'agent puisqu'avec Love dans la place, Chicago ne pourra pas lui proposer les minutes qu'il attend.
En lui donnant 20 mins sur les postes PF et C en sortie de banc, il peut aussi être un apport intéressant dans la course au titre...basketime a écrit :Dans le pire des cas, profiter de ses services une année me comblerait tout autant. Pas la peine de baratiner l'agent puisqu'avec Love dans la place, Chicago ne pourra pas lui proposer les minutes qu'il attend.
C'est justement celui qui m'avait tape dans l'oeil.Fanchic a écrit :Mihael Leiv sera versé directement dans le pool FA. Non drafté il y a deux saisons, celui qui IRL se nomme Otis SMITH ne sera intégrable qu'une fois signé lors de la FA
Le fichier draft sera mis à jour ASAP
jack a écrit :C'est justement celui qui m'avait tape dans l'oeil.Fanchic a écrit :Mihael Leiv sera versé directement dans le pool FA. Non drafté il y a deux saisons, celui qui IRL se nomme Otis SMITH ne sera intégrable qu'une fois signé lors de la FA
Le fichier draft sera mis à jour ASAP
J'ai pas analyse la draft en detail mais je le voyais bien partir en 1
Sinon, beaucoup de combo SF/PF mais peu d'autres profils interessant je trouve.
Surtout, tres peu de bombardiers cette annee.