[SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 15 - 2017-2018] LA SAISON - REACTIONS

Message par Karlito »

Ce n'est pas Olef mais Olaf :mrgreen:
Et pour quelqu'un qui cherche un intérieur, je pense que l'ami Olaf aurait fait ton bonheur.

Reste à voir si il fera le miens désormais
Image
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Medellin a écrit :Ouai enfin la dernière fois que j'ai récupéré 2 picks (en plus d'Horford) j'avais quand même laché Okafor & Breashears !!!
Tu oublies de preciser que OKAFOR etait blesse, que HORFORD est le meilleur joueur du deal et que tu as recus 3 pick (spurs 2017 + best pistons /warriors 2018 + best Warriors / Clippers 2019) avec WARREN en cerise sur le tout. C'est pas tout a fait le deal decrit ci-dessus ;)
Medellin a écrit :Quant au contrat lourd de Golden dont parle Karl il me semble qu'à l'époque on avait trouvé ta resignature plutôt pas mal Jack :wink: Et même quand Voltigeur avait laché Golden pour je ne sais plus quoi on avait parlé de crime de lèse majesté ... On ne me ferait pas passer des vessies pour des lanternes là ?
Je le trouve toujours sympa moi GOLDEN, malgres son contrat qui comme tout contrat longuee duree offert a un joueur de 30 ans commence a etre un peu lourd. Perso je le prefere a KK encore pour cette annee au moins. Et si mes souvenirs sont bons, personne n'avait parlé de crime de lèse majesté quand Voltigeur avait echange BRUDER et GOLDEN contre BEDARD, GASOL, ARIZA et une paire de 1st.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Je ne vais pas recommencer le débat (même si j'aime bien au fond :wink: ) mais niveau pick le First Spurs ne valait pas grand chose (il m'a d'ailleurs ammené une couveuse) et si le pick next year est pas mal - je te l'accorde - le soit disant 3ème n'en n'est pas un 3ème mais bien un max-min (dans le deal de Karl on parle bien de deux first également). Quant à la blessure d'Okafor c'est sûr que celà a fait du mal aux Warriors je te le concède mais ce n'est pas 30 jours de blessure qui allait impacter de moint de vue la vleur d'un des tops intérieurs de la ligue :wink:

Quant à tes commentaires sur Breashears ils étaient assez éloignés de ce qu'il a produit en 2ème partie de SR (au nez plus de 15 pts et plus de 10 rbds - je ne crois pas que Voltigeur ait eu à se plaindre ...)

Quant à Warren il vaut bien Zebrowski (en tout cas si Karl est d'accord je suis ok pour faire en sec Zebrowski vs Warren). Karl si tu m'entends ?

Pour le reste peut être est-ce que je ne me rappelle plus bien (mea culpa alors même si je crois que Voltigeur était quand même 2 ème au classement du WGMOY - ah c'est peut être pour le deal Horford remarque :lol: ) mais en tout cas j'adore aussi voir tes commentaires Jack (malheureusement trop souvent éloignés des vraies propales reçues :mrgreen: )

Happy new year en tout cas et bonne saison à tes Celtics :wink:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Medellin a écrit :mais en tout cas j'adore aussi voir tes commentaires Jack (malheureusement trop souvent éloignés des vraies propales reçues
Je te retournes le compliment cher collègue.
Et bonne annee 2012 !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Merci Jack et à l'année prochaine pour des débats endiablés :wink:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Golden sera plus complémentaire de Davis et Young en attaque. Sévère perte en défense par contre. J'espère que Zebrowski trouvera une équipe où il fera plus que cirer le banc en revanche.

Dallas récupère un super joueur et les associations possibles KK /Parker ou Contreras/KK me plaisent bien. Mais inside Zebrowski risque bien de manquer.

Denver aurait pu faire sans lacher son pick je pense... C'est le move que je comprends le moins. Même si Deng et Bruder ensemble, ce sera surement sympa.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je serais curieux de voir l'état de la masse salariale des BULLS après cette échange en tout cas. C'était déjà pas brillant (mais il faut ce qu'il faut quand on a de bons joueurs), mais là avec Zebrowski et surtout Golden ça risque d'être encore plus tendu. Zebrowski étant FA au terme de la saison, je ne vois pas comment les BULLS peuvent espérer le prolonger (avec en plus un playing time excellent dans une équipe où il jouera au max 15min/match) ; du coup, acquérir Zebrowski dans ce contexte serait leur rendre un énorme service (parce qu'ils n'en ont pas besoin dans leur rotation, et que de toute façon à la prochaine FA, il ira voir ailleurs s'il y a du temps de jeu).
Heureusement que Karl a refourgué le contrat de Lewis dans le tas.

Bon sinon, plus j'y réfléchis, plus ces échanges ont du sens pour moi. Même si les picks sont de trop, KK est de loin le meilleur joueur de l'échange, même Deng me paraît sur la saison dernière meilleur que Golden. Y'a juste une contre-partie ou l'autre en trop. Mais c'est le jeu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

En bon compétiteur, je remercie Naaba de mettre la pression sur le sujet Zebrowski.

Braves GM, laissez le en paix cette saison !
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ah mais attention, faut pas se méprendre sur mes intentions. Loin de moi l'envie de vouloir mettre la pression sur le sujet Zebrowski ; je me permettais juste de mettre en lumière une évidence : Zebrowski ne vaut rien pour toi puisque de toute façon tu vas le perdre si tu ne fais rien d'ici la prochaine FA (la saison est longue, mais comme il te restera moins d'une MLE en terme de free HC, c'est une mission complexe qui t'attends). T'apporter une contre-partie dans ces conditions, c'est vraiment être hyper sympa avec toi même si la contre-partie est constituée de 2 M&M's et d'un smarties.
Quand je lis que tu en demandes un 1st round non protégé d'une équipe de bas de tableau, je me dis que ça vaut le coup de mettre un coup de projecteur sur cet état de fait.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Ca fait sacrément plaisir de te voir reprendre du service, je vois que tu n'as pas perdu la main :mrgreen:

Ps: Toujours est il qu'il n'a pas fallu attendre longtemps pour recevoir une offre
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ah ben attends, chacun voit midi à sa porte. Personnellement, je n'aborde pas un échange de manière unilatérale mais en prenant en considération ce que j'apporte à l'autre équipe autant que ce qu'elle m'apporte. Le risque si on ne procède pas comme ça c'est la mauvaise évaluation de la contre-partie. Un bon joueur comme Zebrowski est intéressant, mais si à toi ça ne te coûte rien de le lourder (et même au contraire, ça t'arrange) sa valeur en prends un coup. Enfin c'est mon point de vue et je le respecte.

PS : en plus comme je libère du cap pour la prochaine intersaison petit à petit et que OZ est sur ma short-list, je préfère me positionner rapidement par un moyen ou un autre.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

C'est justement en voyant les choses sous cet angle là que certains GM pourraient y trouver leur compte.

Zebrowski est un joueur d'un certain niveau, et sa valeur sur le marché aujourd'hui pourrait attirer quelques équipes en manque d'intérieur et prêt à lui proposer le temps de jeu qu'il attend.

Dans le pire des cas, profiter de ses services une année me comblerait tout autant. Pas la peine de baratiner l'agent puisqu'avec Love dans la place, Chicago ne pourra pas lui proposer les minutes qu'il attend.
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

basketime a écrit :C'est justement en voyant les choses sous cet angle là que certains GM pourraient y trouver leur compte.

Zebrowski est un joueur d'un certain niveau, et sa valeur sur le marché aujourd'hui pourrait attirer quelques équipes en manque d'intérieur et prêt à lui proposer le temps de jeu qu'il attend.

Dans le pire des cas, profiter de ses services une année me comblerait tout autant. Pas la peine de baratiner l'agent puisqu'avec Love dans la place, Chicago ne pourra pas lui proposer les minutes qu'il attend.

cool on va pouvoie le faire venir alors :lol:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Dur, dur pour les Nuggets, que de lacher leur pick.

Mais... Deng est tout aussi efficace en attaque que Golden, et l'ancien-Maverick est un bien meilleur rebondeur et passeur, ce qui permettra à Chanac de switcher Bruder et Deng selon les matchups.

Là ou Ox prend moins de rebonds que DeAndre, Deng en prendra plus que Golden, et collectivement, les Nuggets devraient donc être tout aussi solides, niveau rebonds, cette année que l'an passé.

C'est peut-être là, le comment du pourquoi.

Hein, Chanac ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

basketime a écrit :Dans le pire des cas, profiter de ses services une année me comblerait tout autant. Pas la peine de baratiner l'agent puisqu'avec Love dans la place, Chicago ne pourra pas lui proposer les minutes qu'il attend.
En lui donnant 20 mins sur les postes PF et C en sortie de banc, il peut aussi être un apport intéressant dans la course au titre...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

hé bah, on a droit à LA draft des SF ! et en général, la cuvée est vraiment trés bonne et deep. c'est vraiment cette année qu'il faut avoir du pick. j ai pas analysé plus que cela mais il y a beaucoup d'excellents joueurs surtout sur les postes 3-4-5 et 3-4 trés bons joueurs sur les postes 1 et 2. Puis dans le genre atypique j ai vu un intérieur avec plus de 40 à la passe.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Comme il est de tradition de le divulguer voici qui se cachent derrière les couveuses intégrables :
Arron CLOIT = Antonio LANG
Sunil NIKATA = Leon BENBOW
Rodney VOIGT = Larry KRYSTKOWIAK
Eneas GERONIMO = Al HARRINGTON
Ingolf TOMAS = Greg SUTTON

Je vous laisse le soin de trouver qui est Marcelo POL et Więcesław Dulf

ERRATUM :
Mihael Leiv sera versé directement dans le pool FA. Non drafté il y a deux saisons, celui qui IRL se nomme Otis SMITH ne sera intégrable qu'une fois signé lors de la FA
Le fichier draft sera mis à jour ASAP
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Fanchic a écrit :Mihael Leiv sera versé directement dans le pool FA. Non drafté il y a deux saisons, celui qui IRL se nomme Otis SMITH ne sera intégrable qu'une fois signé lors de la FA
C'est justement celui qui m'avait tape dans l'oeil.
J'ai pas analyse la draft en detail mais je le voyais bien partir en 1

Sinon, beaucoup de combo SF/PF mais peu d'autres profils interessant je trouve.
Surtout, tres peu de bombardiers cette annee.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Marcelo Pol est donc le clone d'un très, très jeune White Gorilla Przybilla, qui était un intérieur de devoir chez les Bucks de la grande époque Cassell-Allen-Robinson.

On est forcément déçu, car on espérait D-Rob, mais le manque à gagner entre Pol et Gamroth (que nous aurions pris en 14) est bien moins grand que ce qu'aurait pu être celui entre Gamroth et l'Amiral.

En voila un qui va avantageusement remplacer (dans un an) le départ de Hank Pine, dans un rôle similaire de pivot backup capable de sortir 2 ppg, 3 rpg, 1.5 bpg en 12 mpg. C'est pas le jackpot, mais ça devrait permettre de faire souffler Gage par-çi, par-là, et d'offrir à la Key Arena un chouchou dans la lignée de Steve Scheffler.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

jack a écrit :
Fanchic a écrit :Mihael Leiv sera versé directement dans le pool FA. Non drafté il y a deux saisons, celui qui IRL se nomme Otis SMITH ne sera intégrable qu'une fois signé lors de la FA
C'est justement celui qui m'avait tape dans l'oeil.
J'ai pas analyse la draft en detail mais je le voyais bien partir en 1

Sinon, beaucoup de combo SF/PF mais peu d'autres profils interessant je trouve.
Surtout, tres peu de bombardiers cette annee.

il y a qd meme quelques profils sympas type walt spacey...
Répondre