Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Utah Jazz

Message par pat32 »

Programme Vague 8 :

Une vague light avec seulement 2 matchs :
Reception des Warriors puis un deplacement chez les Suns.

Le discours de prepa est simple : il nous faut 2 victoires pour ne pas se faire decrocher avant un mois de mars surcharge.
Sous l'impulsion d'un CURRY en tres grande forme, le 5 aura beaucoup de temps de jeu.

J'ai trouve ce qui clochait pour le temps de jeu de GORDON, il devrait donc avoir du temps pour amener ses shoots a 3 points.

Objectif 2-0, en avant!
BT HoF - GM Utah Jazz
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai trouve ce qui clochait pour le temps de jeu de GORDON, il devrait donc avoir du temps pour amener ses shoots a 3 points.
Effectivement, il y avait une légère coquille de rotation
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Résumé Vague 8 :

1v - 1d
On y était presque!
Après une belle victoire face à Golden State, on a livré un beau match à Phoenix mais on s'incline de 2 points.

Warriors 69 - Jazz 95 :
28 fautes commises par les Warriors, nos attaques les ont bien perturbés avec des joueurs à 4 et 5 fautes.
CURRY enchaîne les matchs à plus de 20pts, 26 cette fois-ci.
Très bon match de BOONE : 17pts à 50% et 11reb.
Côté banc, GORDON nous amène 8pts en 7min avec une super adresse, et BROCKMAN 6reb en 11min, tout cela me satisfait.
Second match d'affilé ou l'on laisse notre adversaire à moins de 70pts, cela va nous galvaniser pour les gros matchs à domicile du mois de mars.

Jazz 84 - Suns 86 :
Un match ou j'ai sauté partout sur le banc de touche !! 65-65 à la fin du 3ème quart temps, on est passé proches d'un joli petit exploit.
La défense des Suns a rendu notre adresse à 2pts très mauvaise, CURRY termine à 25pts mais avec un 0 sur 13 à 2pts....contre un 7 sur 12 à 3pts! 1 sur 8 pour KIRILENKO.
Nouveau double/double pour BOONE avec 16pts 10reb.
Revanche chez nous dès le prochain match, rendez-vous pris le 1er mars !!

L'équipe joue bien et je pense tirer un niveau intéressant du groupe à l'heure actuelle. Très peu de changements à venir pour l'énorme vague 9 qui nous attend.
BT HoF - GM Utah Jazz
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Vague 9 :

3v - 6d
Grosse déception sur cette vague. On espérait faire des résultats chez nos "adversaires directs", à savoir Wolves, Blazers et Rockets, on ressort avec quasiment 3 raclées :
Jazz 79 - Wolves 100
Jazz 79 - Blazers 104 (avec un match de dingue de A.RANDOLPH qui a pulvérisé notre raquette :shock: )
Jazz 70 - Rockets 81

Un échec donc,on ne bouge pas au classement... L'équipe n'a jamais joué ensemble au même niveau, je paie certainement le fait de donner beaucoup de minutes à mon 5, ça tire sur les organismes en ce mois de mars. PIETRUS et KIRILENKO (qui s'est d'ailleurs blessé face aux Lakers) semblent à bout de souffle.

Les Tops :
  • Le Joueur : J.BOONE - 14,9pts 9,4reb avec une adresse de 56,8% - BOONE a été régulier sur quasiment tous les matchs, sortant presque tout le temps un double/double.

R.WALKER - Lors des soucis de fautes de BOONE, WALKER a répondu présent. Il a notamment sorti un 14pts 12reb 3blk face aux Bucks, son record de pts et reb en carrière. Il nous donne entière satisfaction comme pivot backup.

S.RODRIGUEZ - 11,3pts 9reb 4,4reb 3,2stl - Encore de très bons matchs, avec une amélioration aux interceptions. Dommage pour les shoots à 3pts ou il tente trop....

S.CURRY - 17,7pts 4,7reb 4,4ast - Une vague en dessous des précédentes, il s'est écroulé au fil des matchs, je lui en demande certainement trop.... Loin de son caractère calme et posé, Stephen est apparu très énervé en conférence de presse suite la courte défaite d'un point face aux Warriors:
    " Je fais un 0 sur 6 à 3pts, je suis vraiment furieux contre moi même. Je me sens fautif de cette défaite, je dois être la lors du money time et donner la victoire à mon équipe. Je vais redoubler d'efforts pour être ce joueur la à l'avenir, et surtout la saison prochaine."
    CURRY sort quand même un joli 45% à 3pts sur la vague.
Le Flop :

B.GORDON : Après des bouts de matchs encourageants, j'arrive à lui donner 11min de jeu sur cette vague.... Résultat : Un DGR_MIn de 0,03.... 19% de réussite à 2pts, 27% à 3pts, la gâchette est rouillée. Vraiment très décevant, Ben n'a pas l'air heureux chez nous.
BT HoF - GM Utah Jazz
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Programme Vague 10 :

4 matchs, une vague que je sens difficile.
Le programme :
Lakers vs Jazz
Jazz vs 76ers (Yes !!!!!!!!!)
Jazz vs Spurs
Magic vs Jazz

Il reste 9 jours de blessure à KIRILENKO mais on va le laisser au repos, pour le revoir en pleine forme pour le mois d'avril. J'ai envie de voir BROCKMAN et WALKER avec du temps de jeu, cela servira de réflexion pour la saison prochaine.
Une vague un peu test donc, on verra bien.

Hâte de débarquer à Philie pour notre premier match face à Bokal! J'espère que la 3ème mi-temps sera digne de ce nom ;)
BT HoF - GM Utah Jazz
Bokal
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Bokal »

Philadelphie et ses boîtes de nuit attendent avec impatience le retour du coach Pat32 ;)

En espérant que Ben Gordon ne s'enflamme pas trop face à ses anciens coéquipiers!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Résumé Vague 10 :

3v - 1d
Voici une bien agréable surprise!
Après une défaite honorable ou l'on craque dans le dernier quart temps face aux Lakers, on va chercher 2 superbes victoires à l'extérieur face aux Sixers (112 - 106 après 1 OT) et face aux Spurs (91-89, leur seule défaite de la vague)

Les Tops :
En l'absence de KIRILENKO, l'équipe s'est serrée les coudes et tout le monde a eu un impact dans ses bons résultats.
Je ne vais donc pas mettre un seul joueur en avant cette fois ci, car ce fut une superbe vague collective :
  • S.RODRIGUEZ : 10,5pts 12ast 4reb - Il est vraiment le meneur rêvé pour ma team, c'est un régal de travailler avec lui.
    S.CURRY : 23pts 5,8reb 4,8ast 4,8 stl -Rien à dire :)
    M. PIETRUS : 20,2pts 6reb - Après une vague 9 un peu passé au travers, Mike est très bien revenu sur cette quinzaine.
    J.BROCKMAN : 5,5pts 8,5reb en 30min - Pour sa première vague dans le 5, Jon a sorti de bons matchs et fut bien présent au rebond. Ses 16reb dont 10 offensifs ont été déterminants lors de notre victoire chez les Spurs. Dommage qu'il shoote peu car il sort une adresse à 56% mais au moins, pas de gaspillage...
    J.BOONE : 17pts à 61% d'adresse 8,2reb - La aussi, rien à dire, quelle régularité. Il a livré une superbe bataille face à M. GASOL, bravo Josh !
Les Flops :
Rien de bien grave quand cela se termine par des victoires mais :
Sans Mister AK pour mener en défense, nous avons fait énormément de fautes. 4,8ft de moyenne pour BOONE et BROCKMAN, 4 pour WALKER, on a envoyé des gifles dans la raquette ....

News Transferts :
Pas d'annonce vis à vis de joueurs mais de Picks comme cela a été annoncé à l'Est du côté des Bulls.
Je confirme l'échange de mon Pick de la saison 2018-2019 contre les Picks Sixers et Lakers de la prochaine Draft.

Cela va nous amener un double objectif pour cette fin de saison : Dépasser les 30 victoires de la saison dernière et doubler les Sixers au général afin d'améliorer la position de notre futur Pick!

Remerciements :
Merci à Mister Jack pour son gentil commentaire! Bonne chance à toi dans cette dernière ligne droite pour accrocher une jolie place en PO!
BT HoF - GM Utah Jazz
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Merci. On va tout faire pour confirmer notre place en PO des la prochaine vague.

J'avoue etre impressionne par le taf effectue depuis ton arrivee. J'etais a 90% sur que tu finirais dans les 3 derniers, mais ta bonne intersaison (BOONE, quelle pioche !), quelques deals bien sentis (l'arrivee de RODRIGUEZ que je voyais te mettre en difficulte inside) et un excellent coaching m'ont donne tord. Je trouve juste dommage d'avoir echange ton pick de dans 2 ans, mais ca je l'ai deja explique sur le topic de Karl ;)

Essaye de ne pas trop gagner quand meme ^^
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Programme Vague 11 :

7 matchs pour démarrer la dernière ligne droite de la saison.
On en est à 3 victoires consécutives, j'espère que les 4 matchs à domicile pour débuter vont permettre de prolonger la série.
Menu de ses matchs : Wizards, Kings, Mavs, Grizzlies.
Suivront 2 déplacement chez les Mavs et les Knicks, puis la réception.... Du leader Chicago!!!

J'espère maintenir le classement actuel avec cette vague.
Préparer la rotation aura été un petit casse tête. La Vague 10 a donné beaucoup de satisfactions, dur dur de tout casser pour le retour de KIRILENKO. La décision a donc été prise de ne pas toucher au 5 de départ, et d'avoir un bon temps de jeu pour AK en backup SF et PF. ARTEST en fait les frais.

Objectif : 4-3 !
BT HoF - GM Utah Jazz
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

pat32 a écrit :La décision a donc été prise de ne pas toucher au 5 de départ, et d'avoir un bon temps de jeu pour AK en backup SF et PF.
Ca doit lui faire tout drole au Russe.
Ca doit etre une des premieres fois qu'il demarre du banc depuis la S1 !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

jack a écrit :
pat32 a écrit :La décision a donc été prise de ne pas toucher au 5 de départ, et d'avoir un bon temps de jeu pour AK en backup SF et PF.
Ouais, et je pense même qu'il va te le faire payer lors de la FAgency !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Collinscup a écrit :
jack a écrit :
Ouais, et je pense même qu'il va te le faire payer lors de la FAgency !
Encore faut il vouloir le garder :mrgreen:
Image
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Résumé Vague 11 :

3v - 4d

On passe pas loin d'une nouvelle vague positive. J'aurai espéré une victoire chez les Knicks, mais un 4ème quart temps catastrophique nous y font perdre. Mavs et Bulls ont été logiquement inaccessibles. Une vague satisfaisante quand même dans les prestations.

PIETRUS enchaîne une nouvelle très bonne vague avec 20,2pts à 45%.
BOONE continue dans l'adresse avec 59,2% pour 14pts de moyenne et 8reb.
WALKER me satisfait de nouveau, avec 5,9pts 5,6reb 1,3blk en 20 min.

La vague 12 ne va pas voir beaucoup de modifications, hormis une répartition des minutes afin que tout le monde ai un bon temps de jeu. J'espère ainsi éviter des blessures pour les cadres.
BT HoF - GM Utah Jazz
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Une Page se tourne ....

La direction du Jazz annonce officiellement qu'elle ne proposera pas de nouveau contrat et ne tentera donc pas de conserver Mister KIRILENKO.

Les derniers matchs à domicile seront ainsi l'occasion d'une grande fête pour dire au revoir comme il se doit à l'un des joueurs les plus emblématiques de notre franchise.

Rendez vous est donné aux supporters le 18 avril pour la réception des Wolves!

Au nom de tout le staff du Jazz, je souhaite à Andreï de choisir une franchise qui lui permettra de jouer les PO et tenter d'agripper une nouvelle bague pour ces dernières années dans la Ligue !
BT HoF - GM Utah Jazz
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Programme Vague 12 :

Voici déjà la fin de saison qui arrive. Et un menu bien costaud de 9 matchs pour terminer.
2 rencontres face aux Sonics, déplacement chez les Bulls, Cavs, voila voila :)

Mais j'ai demandé certains objectifs au groupe afin de ne pas jouer ces matchs en touriste :
  • 1 - 4 victoires minimum afin de dépasser les 30 victoires de l'année dernière
    2 - 2 victoires à domicile sur les 3 matchs à jouer afin de terminer avec un bilan positif à domicile
    3 - Battre les 76ers pour qu'ils ne remontent pas trop haut et espérer notre PIck 8 mini.
    4 - Doubler les Wolves pour terminer 11ème de la Conf.
AK va réintégrer le 5 pour sa dernière vague sous notre maillot avec un bon nombre de minutes de jeu. Place à la fête at home pour le remercier !!
Quand au reste de l'effectif, les temps de jeu de RODRIGUEZ, CURRY, et PIETRUS vont être un peu réduit afin d'éviter une vilaine blessure de fin de saison. Ce serait balot pour la saison prochaine...
BT HoF - GM Utah Jazz
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

DRAFT & FA 2017-18 : Les nouvelles têtes

La FA touche à sa fin, voyons un petit résumé des nouveaux arrivants et quelques mots sur ses choix.

Image
PF - Ekpe UDOH
Drafté avec notre Pick 12, Ekpe sera plutôt utilisé comme C Backup. Explosif et rapide, il opposera ces caractéristiques aux pivots massifs. Gros contreur et dunker, voici un showmen pour embraser les tribunes. J'espère amener Ekpe à un niveau honorable, c'est parti pour une première année découverte de bts pour lui.

Image
SG - Jodie MEEKS
Il n'est plus la, mais Troy continue d'apporter sa touche au Jazz avec ce superbe joueur prêt à entamer sa carrière bts.
Jodie sera un très bon backup à CURRY. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en PréSaison.
Merci Troy.

Image
SF -Luc MBAH A MOUTE
C'était l'objectif de notre FA. Très bon défenseur, polyvalent, j'espère qu'un rôle de titulaire et un gros temps de jeu lui fera prendre une nouvelle envergure.

Image
PF - Chris BOSH

De l'expérience pour notre raquette, nous allons en avoir besoin. Je ne cacherai pas que notre premier choix pour ce rôle était C.BOOZER, cible manquée. BOSH a le profil pour se fondre dans le collectif.

PG -Travis Fretchman
Meneur correct, bon shooter à 3pts, bon défenseur, Travis aura une dizaine de minutes de jeu par match pour montrer ses capacités.

C - Dave JOHNSON
Choisi en second tour de Draft, il aura la chance de se montrer en PR afin de voir s'il sera conservé ou non.

Le roster :

Le triangle RODRIGUEZ / CURRY / BOONE a bien fonctionné sur la portion de saison ou il a été réunit. Le recrutement a donc été axé pour bien le renforcer et permettre à CURRY de briller encore plus et devenir le Franchise Player du Jazz.
Un 3ème SF est actuellement recherché.

PG S.RODRIGUEZ / T.FRETCHMAN / S.CURRY
SG S.CURRY / J.MEEKS / B.GORDON
SF L.MBAH A MOUTE / M.PIETRUS
PF J.BROCKMAN / C.BOSH / E.UDOH
C J.BOONE / E.UDOH / D.JOHNSON
BT HoF - GM Utah Jazz
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je te déteste.

Tu vas te prendre des branlées à chaque fois que tu croiseras des oursons sur ton chemin.
Des fois, il y aura même des morts.

Et comme à chaque fois tu seras rond comme une queue de pelle, tu oublieras même tout le mal que je t'ai fait et la fois d'après, je pourrai recommencer sans même que tu ne te doutes de rien.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Collinscup a écrit :Je te déteste.

Tu vas te prendre des branlées à chaque fois que tu croiseras des oursons sur ton chemin.
Des fois, il y aura même des morts.

Et comme à chaque fois tu seras rond comme une queue de pelle, tu oublieras même tout le mal que je t'ai fait et la fois d'après, je pourrai recommencer sans même que tu ne te doutes de rien.
:D :lol: :D :mrgreen:

Les hostilités sont lancées!!
J'ai hâte de cocher les rencontres Jazz/Grizzlies sur le calendrier!

Tu as vu comme MBAH est souriant sur la photo? Il trouve Salt Lake très joli :lol: On lui a offert un beau manteau bien chaud à son arrivée.

J'essaierai de faire des apéros plus light ces week end la!.... Ah mince c'est vrai, je ne sais pas faire .... :oops:
BT HoF - GM Utah Jazz
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

De toutes façons, qu'est ce que je risque venant de ta part ?
La pire violence physique dont je te sais capable est un petit coup de cravatte ...
:mrgreen:
Benjamin Franklin
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

La fameuse prise de la cravatte gersoise de l'école du Houga, mortelle en cas d'allergie au pousse rapière.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Répondre