Voici mes pronos pour l'ouest:
1- Seattle Sonics: la première dynastie BTS depuis les Bobcats de Naaba, aucune raison que cela s'arrête avec leurs principaux rivaux du Colorado dépouillés
2- San Antonio Spurs: une belle saison l'année dernière, un roster intelligent et équilibré, je les voie aux alentours des 53 wins. C'est du solide, même si ensuite leur marge de progression sera limitée pour aller chercher les Sonics
3- LA Clippers: arrivée de Splitter, un secteur intérieur de fou, mais l'âge de Sanders pourrait commencer à se faire sentir...
4- LA Lakers: ils sont toujours là quoi qu'il arrive, donc pas besoin de les mettre plus bas...
5- Denver Nuggets: bon, ils se sont fait dépouillés inside, mais ils ont probalement le duo d'ailier les plus talentueux de la ligue, même si Chanac pourrait décider de laisser file la saison
6- Portland Blazers: l'arrivée de Favors devrait redonner un coup de boost à la franchise de l'Oregon, mais je vois Beaubois plafonner un peu.
7- Hornets: ma grosse côte, je les vois en playoffs. Evans et Erdner ont énormément progressé, ils leur manque juste un meneur. Ca tombe bien, Denver devrait chercher à dégraisser un peu.
8- Memphis Grizzlies: Les PO de justesse, pour cette équipe qui serait 12eme à l'est... Un bon 5 mais aucun banc, ça risque d'être juste pour Collins et Lilian
9- Dallas Mavericks: c'est solide, c'est sûr, mais je ne vois personne pour marquer des points, en tout cas plus que l'adversaire...
10- Houston Rockets: quand Slam a mis le max sur Durant je trouvais qu'il le méritait pas, maintenant si. Avec Ed Davis et Hanover, des joueurs de devoir, Houston pourrait se méler à la lutte aux playoffs jusqu'au bout... Sauf si un trade survient entre temps
11- Minessota Timerwolves: j'aime bien les moves de l'ami Benny, mais y a un peu trop de monde sur les ailes. Pourrait aussi être plus haut si ils chopent un Ed Davis en trade par exemple
12- Phoenix Suns: la même problématique que Dallas, mais un roster plus limité...
13- Sacramento Kings: Perso, je ne crois pas cette saison-ci en Cousins... Une saison en lotto-pick à venir et ça ira mieux l'an prochain
14- Golden State Warriors: Roster trop viellisant (Okafor, Hodge, Bedard, Ariza) pour espérer quelque chose sur la durée cette saison
15- Utah Jazz: j'aime bien Curry, mais je ne peux pas mettre plus haut pour la franchise qui a virer AK47