Milwaukee Bucks Trading block
-
- ALL STAR Basketime
Re: Milwaukee Bucks Trading block
KOONS peut eventuellement partir
-
- ALL STAR Basketime
L'intersaison se rapproche, comme je ne sais pas quelle trajectoire donnée à la franchise, je serai à l'écoute de toute offre
-
- ALL STAR Basketime
J'ai affiné ma reflexion
à priori deux joueurs sont non transférables, Jrue Holyday et Charmello,
Nous discutons avec Charlie et son agent
pour les autres tout est possible et je ne serai pas gourmand, Sentipal signé avec une MLE ne pourra pas partir avant le début de la presaison, Stewart aura un bon de sortie il mérite mieux qu'une équipe en reconstruction mais ne partira pas pour rien, Jason Smith role player de l'intérieur peut partir sans pb contre du cap et c'est tout, si vous cherchez un titu il ne sert à rien si vous voulez un role player du banc et pas cher alors là foncez sans hésiter, pareil pour Jin Taylor
Pour Koons tout va dépendre de Charlie, ses prestations en tant que titu ont été digne des grands scoreurs sur le mois écoulé, 26 pts de moyenne à 40% 75% aux LF en allant plus de 6 fois sur la ligne, 6.3 rbds, 3.3 assists, 1.6 steals et son péché mignon 3.8 TO....en 40 minutes de temps de jeu sur 12 rencontres,
voila voilou
à priori deux joueurs sont non transférables, Jrue Holyday et Charmello,
Nous discutons avec Charlie et son agent
pour les autres tout est possible et je ne serai pas gourmand, Sentipal signé avec une MLE ne pourra pas partir avant le début de la presaison, Stewart aura un bon de sortie il mérite mieux qu'une équipe en reconstruction mais ne partira pas pour rien, Jason Smith role player de l'intérieur peut partir sans pb contre du cap et c'est tout, si vous cherchez un titu il ne sert à rien si vous voulez un role player du banc et pas cher alors là foncez sans hésiter, pareil pour Jin Taylor
Pour Koons tout va dépendre de Charlie, ses prestations en tant que titu ont été digne des grands scoreurs sur le mois écoulé, 26 pts de moyenne à 40% 75% aux LF en allant plus de 6 fois sur la ligne, 6.3 rbds, 3.3 assists, 1.6 steals et son péché mignon 3.8 TO....en 40 minutes de temps de jeu sur 12 rencontres,
voila voilou
-
- ALL STAR Basketime
On se prépare à l'intersaison, chez les bucks et nous sommes sollicités pour certains de nos joueurs
pour les trades voici la cote
0.
1. Charmello
2. Jrue hollyday, pick à voir post tirage
3.
4.
5. tous les autres
voila voilou
PS la question m'yant été posée, je cherche à repartir de 0 ou plutôt de Charmello donc picks et caps bienvenus,
ce qui signifie donc que des joueurs comme Koons ou Sergio ou Callo...etc peuvent partir pour pas très cher donc à vous de voir
0.
1. Charmello
3.
4.
5. tous les autres
voila voilou
PS la question m'yant été posée, je cherche à repartir de 0 ou plutôt de Charmello donc picks et caps bienvenus,
ce qui signifie donc que des joueurs comme Koons ou Sergio ou Callo...etc peuvent partir pour pas très cher donc à vous de voir
Dernière modification par jabbar le 12 oct. 2011 11:57, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
toujours d'actualité à l'heure du tirage au sortjabbar a écrit :On se prépare à l'intersaison, chez les bucks et nous sommes sollicités pour certains de nos joueurs
0.
1. Charmello
3.
4.
5. tous les autres
voila voilou
PS la question m'ayant été posée, je cherche à repartir de 0 ou plutôt de Charmello donc picks et caps bienvenus,
ce qui signifie donc que des joueurs comme Koons ou Sergio peuvent partir pour pas très cher donc à vous de voir
-
- ALL STAR Basketime
Après analyse de la draft, les bucks mettent sur le marché un pack KOONS-JASON SMITH-pick des bucks, cap demandé
à vous de voir
à vous de voir
-
- ALL STAR Basketime
Le sobre pivot Calloway est partant à priori
le pack KOONS+SMITH+pick 9 est lui encore disponible
-
- ALL STAR Basketime
de retour de vacances toujours d'actualitéjabbar a écrit :Le sobre pivot Calloway est partant à priori
-
- ALL STAR Basketime
Callo est donc parti
les raisons de ce depart sont simples, avec ou sans lui accrocher les PO me semblait tres difficile, il est FA dans une saison et je n'avais donc pas l'intention de le conserver, l'offre de Willis est la meilleure pour ne pas dire la seule offre ferme reçue
Amstrong est arrivé et possède un bon de sortie, du cap suffit pour lui
le pack Smith+Koons+pick 9 est toujours disponible contre du cap, pour répondre à une question, les éléments de ce pack sont bien sur disponibles "individuellement" mais le prix demandé n'est bien sur plus le même
les raisons de ce depart sont simples, avec ou sans lui accrocher les PO me semblait tres difficile, il est FA dans une saison et je n'avais donc pas l'intention de le conserver, l'offre de Willis est la meilleure pour ne pas dire la seule offre ferme reçue
le pack Smith+Koons+pick 9 est toujours disponible contre du cap, pour répondre à une question, les éléments de ce pack sont bien sur disponibles "individuellement" mais le prix demandé n'est bien sur plus le même
-
- ALL STAR Basketime
Amstrong est en théorie partantjabbar a écrit :Callo est donc parti
il ne reste donc plus que le pack de disponible
Puisque la question m'a été posée ce matin, Holyday, Charmello, Stewart ou les droits de charlie peuvent pourquoi pas partir mais là ce ne sera pas de la grande braderie
-
- ALL STAR Basketime
A priori, le pack est parti du moins en partie
les bucks ne devraient plus bouger sur le marché des transferts
Par contre Charlie Villanueva est encore là, je compte sur lui mais s'il vous interesse un sign and trade est envisageable, picks et jeunes recherchés,

les bucks ne devraient plus bouger sur le marché des transferts
Par contre Charlie Villanueva est encore là, je compte sur lui mais s'il vous interesse un sign and trade est envisageable, picks et jeunes recherchés,
-
- ALL STAR Basketime
Brice Sentipal sera bientôt transferable
je ne chercherai que du cap pour lui, performant aux rebonds et aux contres, il est par contre en panne d'adresse, très bon back up défensif...
je ne chercherai que du cap pour lui, performant aux rebonds et aux contres, il est par contre en panne d'adresse, très bon back up défensif...
-
- ALL STAR Basketime
Charlie Villa ne souhaite pas forcément rester aux bucks pour une période courte (1 an) si un "sign and trade " tape à la porte, je serai à l'écoutejabbar a écrit :Brice Sentipal sera bientôt transferable
-
- ALL STAR Basketime
Biendris peut egalement partir pour un sign and trade (jeune et/ou pick)
-
- ALL STAR Basketime
Brice sentipal est sur le block
je ne demande que du cap
je ne demande que du cap
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
T'as raison, t'as un peu trop de chiffres qui dépassent dans la colonne Y3 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Collinscup a écrit :T'as raison, t'as un peu trop de chiffres qui dépassent dans la colonne Y3
c surtout que je l avais pris pour evoluer en back up de boozer
dans une optique de reconstrution complete il ne me sert a rien meme s il n a que deux ans de contrats
-
- ALL STAR Basketime
Sentipal est toujours sur le block mais ne semble pas attirer les convoitises
ce qui n'est pas le cas de Holyday, si le joueur vous interesse manifestez vous
ce qui n'est pas le cas de Holyday, si le joueur vous interesse manifestez vous
-
- ALL STAR Basketime
Sentipal est tjrs disponible je ne demande que du cap en echange
à propos de cap, on m'a contacté pour le mien, il peut éventuellement partir mais il ne sera pas gratuit...
à propos de cap, on m'a contacté pour le mien, il peut éventuellement partir mais il ne sera pas gratuit...

-
- ALL STAR Basketime
Les Bucks préparent activement l'intersaison
de nombreux contacts ont été noué avec des FA de très haut niveau
Cependant il existe plusieurs façons d'utiliser son cap:
On envisage donc de pouvoir garder certains droits de nos FA (et donc de notre cap) pour un transfert de fin de saison si le joueur reçu en vaut la peine bien sur
cette offre restera valable, vous avez le temps d'y penser...
de nombreux contacts ont été noué avec des FA de très haut niveau
Cependant il existe plusieurs façons d'utiliser son cap:
On envisage donc de pouvoir garder certains droits de nos FA (et donc de notre cap) pour un transfert de fin de saison si le joueur reçu en vaut la peine bien sur
cette offre restera valable, vous avez le temps d'y penser...