[Intersaison S14-S15] Réactions
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [Intersaison S14-S15] Réactions
Tres heureux de pouvoir compter sur Andre IGUODALA l'an prochain. Il a peut-etre eu du mal en PO face a KING et YOUNG, mais les deux sont ce qui se fait de mieux sur le poste defensivement et il a sacrement assure tout la SR. Une assurance tout risques et un joueur precieux dans notre systeme.
La BOOZE nous quitte apres 6 petits mois, mais cette fois nous avons reussi a obtenir un 1st en contre partie. Les Cavs ont tout pour realiser une belle saison l'an prochain avec un KING qui devrait se reprendre, un LOPEZ toujours plus fort et un BOOZER qui apportera sa science, mais avec le renforcement de la conf Est, des surprises sont a prevoir. Sait-on jamais...
BOGUT, JORDAN, McGEE, BEASLEY ou MBAH a MOUTE n'ont pas encore signes. Ca sent les zoli contrats...
La BOOZE nous quitte apres 6 petits mois, mais cette fois nous avons reussi a obtenir un 1st en contre partie. Les Cavs ont tout pour realiser une belle saison l'an prochain avec un KING qui devrait se reprendre, un LOPEZ toujours plus fort et un BOOZER qui apportera sa science, mais avec le renforcement de la conf Est, des surprises sont a prevoir. Sait-on jamais...
BOGUT, JORDAN, McGEE, BEASLEY ou MBAH a MOUTE n'ont pas encore signes. Ca sent les zoli contrats...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'aime bien le S&T Cleveland-Boston.
Boozer/Lopez dessous, c'est sympa. Et Boston récupère un pick qui peut très facilement glisser entre la 16eme et la 26eme place.
Sinon, je rappelle aux GMs qui se sentent menacés de perdre leurs pivots pour rien qu'un S&T est possible avec Todd
Boozer/Lopez dessous, c'est sympa. Et Boston récupère un pick qui peut très facilement glisser entre la 16eme et la 26eme place.
Sinon, je rappelle aux GMs qui se sentent menacés de perdre leurs pivots pour rien qu'un S&T est possible avec Todd

BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- Titulaire Basketime
t'as bien de la chance.......Julien49 a écrit :CP3 l'a tres vite compris, et il a su faire les efforts financiers pour rendre tout ca possible.
Orlando Magic
- Julien49
- HALL OF FAME
Chuck V debarque a Seattle, via un S&T qui envoie Brian Bell et notre first a Milwaukee.
Le legendaire Blazer retrouvera donc la Pacific, apres une demi-saison dans le Wisconsin.
Avec Donovan Abdel (et B-Easy) Villanueva est peut etre le seul stretch-4 de la ligue. Un profile qu'on affectionne particulierement, surtout quand on voit l'impact qu'a pu avoir Abdel lors des deux derniers Playoffs.
CP3 et lui ne seront donc plus nos seuls snipers, puisque les arrivees successives de Gary Neal et Chuck V devraient permettre a Lowry et Gage de se la couler douce, dans la peinture, ce qui etait deja un peu le cas comme contre les Pacers en Finals
Le legendaire Blazer retrouvera donc la Pacific, apres une demi-saison dans le Wisconsin.
Avec Donovan Abdel (et B-Easy) Villanueva est peut etre le seul stretch-4 de la ligue. Un profile qu'on affectionne particulierement, surtout quand on voit l'impact qu'a pu avoir Abdel lors des deux derniers Playoffs.
CP3 et lui ne seront donc plus nos seuls snipers, puisque les arrivees successives de Gary Neal et Chuck V devraient permettre a Lowry et Gage de se la couler douce, dans la peinture, ce qui etait deja un peu le cas comme contre les Pacers en Finals

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Superbe signature des SONICS.
Contrairement à beaucoup d'équipes qui luttent pour le même joueur avec une Full MLE, Julien a recherché le S&T, bien joué
Contrairement à beaucoup d'équipes qui luttent pour le même joueur avec une Full MLE, Julien a recherché le S&T, bien joué
-
- ALL STAR Basketime
C fait, une de nos priorités de l'intersaison aprés la resignature de Gordon, la signature de Kirilenko. Emblématique multiple meilleur défenseur de la ligue, Kirilenko n'as plus ses cannes de 20ans mais en as encore sous la semelle. Le contrat est long pour son age mais reste trés compétitif et digne de son talent défensif quasi intact.
Sportivement j'ai enfin le vrai 3 de grande taille pour lutter face aux T.Young, E.Krause et autre T.King de la ligue et ses interceptions, contres et rebonds vont faire un grand bien à l'équipe et permettre de lancer quelque contre-attaque supplémentaire qu'apprécie tant mes arriéres.
Sportivement j'ai enfin le vrai 3 de grande taille pour lutter face aux T.Young, E.Krause et autre T.King de la ligue et ses interceptions, contres et rebonds vont faire un grand bien à l'équipe et permettre de lancer quelque contre-attaque supplémentaire qu'apprécie tant mes arriéres.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Karlito
- HALL OF FAME
Excellente signature des Sonics. Je comprends mieux pourquoi Neal puis Villanueva ont successivement boudé mes avances. Quel roster du coté de Seattle... Va falloir bouger finalement du coté de Chicago si on veut avoir une ombre de chance d'aller au bout.
Très bon choix également d'Hybrids qui comble un besoin clair et net pour ses envies de trophées. Kirilenko, voilà un homme pour gêner Young.
Un peu jaloux aussi de l'affaire réalisé par NY avec Deron. Si j'avais su...
Très bon choix également d'Hybrids qui comble un besoin clair et net pour ses envies de trophées. Kirilenko, voilà un homme pour gêner Young.
Un peu jaloux aussi de l'affaire réalisé par NY avec Deron. Si j'avais su...

-
- HALL OF FAME
Bien joué Hybrids !hybrids a écrit :C fait, une de nos priorités de l'intersaison aprés la resignature de Gordon, la signature de Kirilenko. Emblématique multiple meilleur défenseur de la ligue, Kirilenko n'as plus ses cannes de 20ans mais en as encore sous la semelle. Le contrat est long pour son age mais reste trés compétitif et digne de son talent défensif quasi intact.
J'étais sur lui depuis la vague 10 de la SR ... j'ai tout tenté pour convaincre son GM de me le donner contre mon 1st pick unprotected et du cap l'an prochain plutôt que de le perdre pour rien mais il a préféré tenter le coup now ... et pour quel résultat pour le moment ....

Pffff, je suis dégoûté mais avec juste une MLE, malgré une drague long terme et un beau projet sportif, j'étais trop court !
Sinon, très belle FA de Julien en tout cas ... content de voir VILLA évoluer sous ses ordres ! J'espère qu'il va aller chercher le titre !
- DaGill
- HALL OF FAME
Jolis coups de Hybrids et Juju. Si Juju, il aura un gros problème de riche afin de contenter tout le monde dans sa rotation, Hybrids a peut-être enfin trouvé le liant qu'il lui manquait entre sa raqette et ses arrières. Suis halluciné du contrat pour OJ surtout en rapport avec celui de Rudy Fernandez ! Bref, tant mieux pour le joueur et son agent...
De mon côté, très heureux des signatures low-cost de Deron Williams et Jesus Gervasi. Le premier amènera une belle qualité à la mène en sortie de banc et fera quelques piges en 2 également. Le second est mon gros propsect. Enorme attaquant, il se bat bien dans la raquette et pourra apporter de la qualité en sortie de banc. Je crois énormément en lui à moyen-terme et ce contrat de 3 ans et là pour lui permettre de progresser sereinement.
Restent encore du lourd quand même. Les pivots McGee et Jordan vont toucher le pactole, Mbah Moute doit négocier sec également !
De mon côté, très heureux des signatures low-cost de Deron Williams et Jesus Gervasi. Le premier amènera une belle qualité à la mène en sortie de banc et fera quelques piges en 2 également. Le second est mon gros propsect. Enorme attaquant, il se bat bien dans la raquette et pourra apporter de la qualité en sortie de banc. Je crois énormément en lui à moyen-terme et ce contrat de 3 ans et là pour lui permettre de progresser sereinement.
Restent encore du lourd quand même. Les pivots McGee et Jordan vont toucher le pactole, Mbah Moute doit négocier sec également !
-
- ALL STAR Basketime
Tu m'étonne, je suis bien content que le Jazz ne sois pas penché sur le cas de E.Gordon qui as quelque chose prés à le meme niveau que Mayo avec un an de moin, j'ai eu chaud :oops: Et c'est clairement pour moi surpayé car si ce sont de gros scoreur en défense ce ne sont pas (encore?) de trés bon défenseur. Et moi je reste persuadé que le max c'est réserver aux gars capable de faire la différence des 2 cotés du terrain.DaGill a écrit :Suis halluciné du contrat pour OJ surtout en rapport avec celui de Rudy Fernandez ! Bref, tant mieux pour le joueur et son agent...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Entièrement d'accord avec vous. Vu la configuration de la FA, je vous avoue que j'ai été bien dégouté de voir que le Jazz s'est acharné sur Mayo. Du coup, coincé, obligé de filer le max vu sa fidélité très basse... Je lui avais proposé en première offre 10M l'année sur 6 ans, ce qui correspond pour moi à son niveau.
Maintenant, je suis content de le conserver et, de toute façon, l'équipe est "caped out" avec les signatures de Gasol, McBride, Beasley, Mayo et celle de Weinberg la saison prochaine. On a fait notre choix et on veut partir à la guerre avec cet effectif.
Sinon, nous profitons tout de même de la conjoncture pour resigner Beasley pour un contrat correct (8,5M l'année) au vu de sa progression. Avec 4-5 teams à cap en plus, comme le disait juju, ca partait au max
Maintenant, je suis content de le conserver et, de toute façon, l'équipe est "caped out" avec les signatures de Gasol, McBride, Beasley, Mayo et celle de Weinberg la saison prochaine. On a fait notre choix et on veut partir à la guerre avec cet effectif.
Sinon, nous profitons tout de même de la conjoncture pour resigner Beasley pour un contrat correct (8,5M l'année) au vu de sa progression. Avec 4-5 teams à cap en plus, comme le disait juju, ca partait au max

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Content de la signature pour 3 ans de PG Raymon Felton dont on pense qu'il en a encore dans les chaussettes et surtout qui aura à sa disposition un roster bien différent de celui au sein duquel il évoluait depuis plusieurs années.
Ne reste plus qu'un dernier dossier à finaliser pour que cette FA soit bien bouclée coté Clippers !
Ne reste plus qu'un dernier dossier à finaliser pour que cette FA soit bien bouclée coté Clippers !
-
- HALL OF FAME
Tiens exactement la même l'an dernier avec Williamson avec toi dans le rôle du chasseurknicks4life a écrit :Entièrement d'accord avec vous. Vu la configuration de la FA, je vous avoue que j'ai été bien dégouté de voir que le Jazz s'est acharné sur Mayo. Du coup, coincé, obligé de filer le max vu sa fidélité très basse... Je lui avais proposé en première offre 10M l'année sur 6 ans, ce qui correspond pour moi à son niveau.

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Semar
- HALL OF FAME
D'ou ma surprise de voir Eric signer si vite pour si peu.hybrids a écrit :Tu m'étonne, je suis bien content que le Jazz ne sois pas penché sur le cas de E.Gordon qui as quelque chose prés à le meme niveau que Mayo avec un an de moin, j'ai eu chaud :oops:
Un coup de poker payant. Tant mieux pour tes Hawks.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est le jeuAlexiel a écrit :Tiens exactement la même l'an dernier avec Williamson avec toi dans le rôle du chasseurknicks4life a écrit :Entièrement d'accord avec vous. Vu la configuration de la FA, je vous avoue que j'ai été bien dégouté de voir que le Jazz s'est acharné sur Mayo. Du coup, coincé, obligé de filer le max vu sa fidélité très basse... Je lui avais proposé en première offre 10M l'année sur 6 ans, ce qui correspond pour moi à son niveau.

- pat32
- Titulaire Basketime
Tu te trompes de team. Je n'ai jamais contacté Mayo étant donné que je ne prospecte aucun SG sur cette FA.knicks4life a écrit :Entièrement d'accord avec vous. Vu la configuration de la FA, je vous avoue que j'ai été bien dégouté de voir que le Jazz s'est acharné sur Mayo. Du coup, coincé, obligé de filer le max vu sa fidélité très basse... Je lui avais proposé en première offre 10M l'année sur 6 ans, ce qui correspond pour moi à son niveau.
BT HoF - GM Utah Jazz
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ho le coquin d'Hybrids 

- Semar
- HALL OF FAME
Le reveil de Melo ?
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
ha oui peut être également 

-
- HALL OF FAME
M'étonnerait, Melo n'a pas de cap dispo.knicks4life a écrit :ha oui peut être également
32M$ au dessus du SC au démarrage de la FA
27M$ après la perte de Hibbert.
Et 11$ au dessus du SC depuis ce matin ...
Donc ça doit bien être Hybrids.
Et à priori, il lui en reste encore (-:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin