Ok dans ce cas j'ai F.Lever qui pourrait te sortir un quatriple double si ça lui chante, W.Anderson peut faire une serie à >20Pts aussi bien que W.Williams, McMillan et Harper sont en défense et collectivement ce qui se fait de mieux en PG/SG, Ceballos peut mettre autant de point en 2 quart temps que Ellis en un match, Sabonis d'un coté ou de l'autre du terrain c'est du serieux, O.Miller est un cas rare de F.Lever taille XXL, Long peut scorer et Davis defendre sur n'importe qui ... Je pense que personne ne fait aussi bien en SG/SF à l'Ouest comme à l'Est que MJ/JSW qui sont sur le papier ce qui se fait de mieux dans la simu de toute façon. Aprés collectivement c''est autre chose et c'est l'espoir qui me reste, face au Knicks je n'étais pas tant à la rue que ça lors des derniers PO et je n'avais pas Lever, Ceballos et Long à opposer et ce n'était pas n'ont plus JSW qui m'avait le plus fait mal mais ZO Mourning et Bo Outlaw comme quoi ...Julien49 a écrit :Williams-Ellis ont prouve par deux fois qu'ils pouvait defaire la paire MJ-Mullin, et ils ont presque reussi a dejouer JSW lors des Finals (sans un no-match total du pourtant si precieux et fiable R Jordan, le resultat de ce Game 7 aurait sans doute ete tout autre).
Saison Régulière 1997-1998
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Re: Saison Régulière 1997-1998
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Et puis, moi je dis çà, je ne peux pas imaginer une équipe faire le back to back en ayant chamboulé son roster.
Et puis MJ à NY doit apprendre à perdre, çà le changera
Et puis MJ à NY doit apprendre à perdre, çà le changera

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Là je ne suis pas d'accord : il a déjà suffisamment appris à perdre à Portland !!! 
Il vient à Big Apple pour se re- souvenir de ce que gagner veut dire !!!

Il vient à Big Apple pour se re- souvenir de ce que gagner veut dire !!!
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
C'est vrai surtout qu'il était blessé sur la moitié des matchs de PO qu'on a disputé en 2 ans. Je serais curieux de vois tes PO si MJ est absent un match sur 2.willisBigReed a écrit :Là je ne suis pas d'accord : il a déjà suffisamment appris à perdre à Portland !!!![]()

-
- HALL OF FAME
On a de biens meilleurs médecins à NY qu'à Portland !!! 

-
- ALL STAR Basketime
Mise à jour du site effective suite aux dernier trades.
Je dois encore effectuer la mise à jour de la page contrats. Tout sera à jour avant jeudi.
Je dois encore effectuer la mise à jour de la page contrats. Tout sera à jour avant jeudi.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
[
Pas sur du tout que le trio évolue ensemble. Un dernier trade est en cours de validation qui me ferait perdre une de mes trois stars pour en récupérer un autre sur le poste de SG. En tout cas à Seattle nos ambitions sont révisés à a la hausse et on vise à minima une finale de conférence.
Well done! Dealer des joueurs soso et des contrats pas top contre la légende Hakeem chapeau. Le trio STOCKTON-Nick-Dream me fait terriblement saliver coquin que je suis!Seattle Supersonics recoivent : 27,40M$
Hakeem Olajuwon + Travis Mays + Dino Radja+ 1st Hornets 1999-2000
Pas sur du tout que le trio évolue ensemble. Un dernier trade est en cours de validation qui me ferait perdre une de mes trois stars pour en récupérer un autre sur le poste de SG. En tout cas à Seattle nos ambitions sont révisés à a la hausse et on vise à minima une finale de conférence.
-
- HALL OF FAME
Un gros gros BIG UP à Kishai qui vient de se farcir les awards mensuels de février 1997 un à un ...
Certes, mieux vaut tard que jamais, mais celle là elle est excellente !!!!

Certes, mieux vaut tard que jamais, mais celle là elle est excellente !!!!

-
- Titulaire Basketime
Les awards c'est long à faire et tout travail mérite reconnaissance, me baladant sur le forum, je me suis aperçue que je n'avais pas voté!!!willisBigReed a écrit :Un gros gros BIG UP à Kishai qui vient de se farcir les awards mensuels de février 1997 un à un ...
Certes, mieux vaut tard que jamais, mais celle là elle est excellente !!!!![]()
![]()
Quelle honte, comment me faire pardonner?
Je me suis dis si je vote avec certes un peu de retard, une âme charitable se rendra compte que tous les GM de la simu attendent avec impatience les Awards du moi de Novembre, et que Fabee (surement un peu charette) risque de manquer de temps.
Alors ce GM au cœur d'or (jaune et dur) passera à l'acte et dès la fin de la soirée nous couchera les awards du premier mois de cette nouvelle saison.

-
- HALL OF FAME
T'es le meilleur !! 

-
- ALL STAR Basketime
Comme la saison derniere je me chargerai autant que possible des award, ils seront dispo avant la prochaine vague. Désolé pour l'attente et merci à Kishai de sa participation, mieux vaut tard que jamais 

-
- Titulaire Basketime
C'est le minimum, promis la prochaine fois je serais plus réactif. :oops:hybrids a écrit :Comme la saison derniere je me chargerai autant que possible des award, ils seront dispo avant la prochaine vague. Désolé pour l'attente et merci à Kishai de sa participation, mieux vaut tard que jamais
-
- Titulaire Basketime
Grand coup de tonnerre aux Sonics!!!
John Stockton quitte les Sonics pour se rendre aux Kings. Une décision qui fut difficile à prendre mais le prix proposé pour Stockton fut alléchant et le board sait qu'aucune belle affaire comme celle la serait proposé dans le futur. Nous récupérons un meneur hyper défensif à petit contrat qui est Greg Anthony, le all star Clyde Drexler a un contrat d'or et le jeune prometteur Jermaine O'Neal qui serai pour moi dans les prochaines années un grand PF. Le cinq majeur de la franchise des Sonics est le suivant :
PG Greg Anthony
SG Clyde Drexler
SF Nick Anderson
PF Dino Radja
C Hakeem Olajuwon
Le banc
Travis Mays
Matt Wenstrom
Jermaine O'Neal
Kelly Tripucka
la franchise va avoir un axe 2 3 et 5 redoutable et en plus avec une profondeur de banc qu'on n'avait pas avant de faire le deal. Nous récupérons un clutch player qui est Clyde Drexler plus un banc et surtout nous évitons le risque de retraite de John Stockton et son contrat qui était lourd à porter si celui ci partait à la retraite dans un an ou deux ans. Nous souhaitons bonne chance à Medellin avec notre top meneur et nous attendons d'en découdre rapidement avec notre trio magique Drexler Anderson et Olajuwon dont deux de ces joueurs ont déjà gagné le titre NBA. A suivre.....
John Stockton quitte les Sonics pour se rendre aux Kings. Une décision qui fut difficile à prendre mais le prix proposé pour Stockton fut alléchant et le board sait qu'aucune belle affaire comme celle la serait proposé dans le futur. Nous récupérons un meneur hyper défensif à petit contrat qui est Greg Anthony, le all star Clyde Drexler a un contrat d'or et le jeune prometteur Jermaine O'Neal qui serai pour moi dans les prochaines années un grand PF. Le cinq majeur de la franchise des Sonics est le suivant :
PG Greg Anthony
SG Clyde Drexler
SF Nick Anderson
PF Dino Radja
C Hakeem Olajuwon
Le banc
Travis Mays
Matt Wenstrom
Jermaine O'Neal
Kelly Tripucka
la franchise va avoir un axe 2 3 et 5 redoutable et en plus avec une profondeur de banc qu'on n'avait pas avant de faire le deal. Nous récupérons un clutch player qui est Clyde Drexler plus un banc et surtout nous évitons le risque de retraite de John Stockton et son contrat qui était lourd à porter si celui ci partait à la retraite dans un an ou deux ans. Nous souhaitons bonne chance à Medellin avec notre top meneur et nous attendons d'en découdre rapidement avec notre trio magique Drexler Anderson et Olajuwon dont deux de ces joueurs ont déjà gagné le titre NBA. A suivre.....
-
- Titulaire Basketime

Avec notre 5 majeur
Edney
Barry
Outlaw
Lane
O'Neal
On a quasiment l'un des 5 majeurs les plus faible des équipes visant l'avantage du terrain des PO à l'Ouest.

Les Kings, Clippers et Sonics sont objectivement favoris à l'Ouest. A Portland on essaiera de passer un tour.
- Fanchic
- HALL OF FAME
FANCHIC sort du corps de KISHAI!On a quasiment l'un des 5 majeurs les plus faible des équipes visant l'avantage du terrain des PO à l'Ouest.
Les Kings, Clippers et Sonics sont objectivement favoris à l'Ouest. A Portland on essaiera de passer un tour.
Sinon, déçu, quel deal nul de chez nul. Deux équipes seulement, moins de 47 joueurs, à peine 20 millions échangés. Vraiment pas d'ambiance!
-
- ALL STAR Basketime
Arreter de vous tripoter à l'Ouest, c'est l'Est qui remportera la timbale à la fin de toute façon![]()
![]()
![]()
Avec notre 5 majeur
Edney
Barry
Outlaw
Lane
O'Neal
On a quasiment l'un des 5 majeurs les plus faible des équipes visant l'avantage du terrain des PO à l'Ouest.
-
- ALL STAR Basketime
voltigeur a écrit :Grand coup de tonnerre aux Sonics!!!
A noter le retour au bercail de Greg Anthony .
C'est un de mes chouchou dans la simu. Super lieutenant qui devrait très bien se fondre dans ce collectif.
Il devient un cadre officieux de l'équipe de part son ancienneté dans cette équipe. (Le gars est à son 3eme GMs à Seattle).
Arrêtes ton char Ben Hur MarcelKishai a écrit :![]()
![]()
![]()
Avec notre 5 majeur
Edney
Barry
Outlaw
Lane
O'Neal
On a quasiment l'un des 5 majeurs les plus faible des équipes visant l'avantage du terrain des PO à l'Ouest.![]()
Tu perds MJ mais tu disposes d'atouts dans ton roster qui te permettront de rester ultra compétitif.
Ton 5 (surtout la base arrière) ne fait pas rêver mais avec Robertson et Mullin dans le placard il te reste une marge de manoeuvre sacrément importante qui devrait te permettre de viser le Top 3 de la West Coast sans problème en effectuant les bons ajustements.
BTSOS - GM Pacers
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est clair, un 5 : Robertson - Mullin - Outlaw - Lane - O'Neal c'est déjà autre chose 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
taratataknicks4life a écrit :C'est clair, un 5 : Robertson - Mullin - Outlaw - Lane - O'Neal c'est déjà autre chose
moi je ferais un 5 ROBERTSON-BARRY-MULLIN-OUTLAW-O'NEAL avec LANE qui vient du banc comme il sait si bien faire !
- Fanchic
- HALL OF FAME
et moi un 5
PG O'NEAL
SG EDNEY
SF LANE
PF OUTLAW
C MULLIN
PG O'NEAL
SG EDNEY