On attend l'arrivée du camion en partance du New Jersey avec impatience.
Je pense que t'as mis le doigt dessus .DaGill a écrit :Je comprends pas ce qui arrive. La franchise est dans une sale spirale.
.DaGill a écrit :Je pense qu'en bradant un peu GW et LMA, tu arriveras à choper des roles players moins coûteux et plus complémentaires.
C'est le gros point d'interrogation de ma team. J'ai vraiment tout tenté pour le sortir de l'ornière en vain.Larrylegende a écrit :Tu n'es pas déçu par le rendement de Josh Smith ? J'adorais ce joueur (j'ai tenté plusieurs fois de le récupérer) mais là il a l'air d'être un handicap plus qu'une force si je peux me permettre.
C'est le gros point d'interrogation de ma team. J'ai vraiment tout tenté pour le sortir de l'ornière en vain.Larrylegende a écrit :Tu n'es pas déçu par le rendement de Josh Smith ? J'adorais ce joueur (j'ai tenté plusieurs fois de le récupérer) mais là il a l'air d'être un handicap plus qu'une force si je peux me permettre.
Difficile de faire plus resserré, mes joueurs majeurs tournent à 35 minutes en moyenne cela laisse encore 13 minutes à leur remplaçant. De fait les 10 minutes par match en SR sont vite atteintes pas étonnant de se retrouver avec 10 joueurs à plus de 10 minutes (valable pour toutes les teams). Ta remarques est juste valable pour les POs mais en SR il est nécessaire d'ouvrir le banc (pour diminuer la fréquence des blessures).jack a écrit : je suis surpris que tu ai toujours 9 a 10 joueurs evoluant plus de 10 minutes par vague
+1 avec ce que propose Jack.jack a écrit :Les perfs de tes Hornets me laissent egalement perplexe.
Il doit y avoir une poupee vaudoo qui se cache quelque part...
Plus serieusement, je suis surpris que tu ai toujours 9 a 10 joueurs evoluant plus de 10 minutes par vague. Resserer la rotation pourrait etre une piste explorer afin de plus exploiter tes joueurs cadres.
Sinon il pourrait etre interessant de tenter Tyrek en SF avec un cinq qui pourrait etre MAYNOR - ROBINSON - EVANS - WILLIAMSON - ERDNER. EVANS a 6'6 et 220lb pourrait tenir le poste de SF sans trop souffrir (Iggy et Mercer sont du meme profil) et en embetterai pas mal avec sa capacite en Drive. MAYNOR est le maillon faible, mais il a pour lui de plutot bien distribuer et ne pas manger la gonfle, Nate ecarterai les defenses, et le duo interieur est tres solide.
Je te suis a 100% sur le besoin de gerer le temps de jeu afin d'eviter les blessures pour ton cinq. Je pensais plus a faire plus jouer tes 6e et 7e options en faisant jouer certains joueurs sur plusieurs postes. Par exemplefabee a écrit :Difficile de faire plus resserré, mes joueurs majeurs tournent à 35 minutes en moyenne cela laisse encore 13 minutes à leur remplaçant.