2v - 6d . Des débuts très difficiles et logique à la vue du calendrier. Je dirai objectif atteint par rapport à ce que j'espérais, accrocher un gros et gagner un autre match. Mais après un joli 2-0 pour démarrer puis des défaites logiques (ravi du match face aux Sonics), ce fut de sacrées raclées, la blessure de Gordon a sacrément désorganisé la rotation.
Les Tops :
- Le joueur : M. PIETRUS : Régulier sur toute la vague (juste un match loupé face aux Pacers), 14,38pts/match avec 48% à 2pts et 45% à 3pts.
J. BOONE : 11,25pts 8,88reb
A. KIRILENKO : 10,5pts 8,13reb 2,38blk. Toujours aussi précieux, petit bémol sur les ballons perdus (2,38) sur lequel on va travailler.
D.COOK : A jouer une moyenne de 10min. sur 3 matchs suite à la blessure de Gordon, un joli 5 sur 8 à 3pts.
- B.GORDON : On ne peut pas faire des débuts plus catastrophiques - Une adresse de 20,69% à 2pts, 17,24% à 3pts puis une blessure amenant 45 jours d'indisponibilité. A oublier, nous comptons sur un Ben requinqué à son retour de blessure.
Le duo GRAUER / BIENDRIS : Très mécontent de ma raquette backup, ils ont été quasi inexistants. J'attend plus de points de Biendris et une plus grosse défense de Grauer.
Equipe : Nous n'avons jamais remporté la bataille du rebond.....
Coach Pat : Une rotation établie qui n'anticipait pas de blessures, bien puni avec celle de Gordon.
COOK va prendre les minutes de GORDON. Une chance pour lui de montrer ses qualités et venir bousculer la hiérarchie des SG.
Plus de minutes pour BROCKMAN pour prendre des rebonds et tester BIENDRIS en backup de BOONE en pivot.