jack a écrit :Je ne suis pas trop Hybrids sur ce deal. Il doit vraiment etre fan du profil de Da SILVA.
Julien49 a écrit :Never trade big for small...
(---)
Medellin est definitement aux pivots ce que David Khan est aux meneurs.
Ma pensee exactement.
Reussir a recuperer BROOKINGS sans lacher BREASHEARS, c'est un coup de maitre !
Tout pareil ... je ne comprends pas la logique d'Hybrids pour le moment, même si un deal est certainement dans les tuyaux.
Le roster des Clippers me semblent largement pencher à l'intérieur (c'est un euphémisme lol) mais une offre comme ça, ça ne se refuse pas, c'est certain !
Marvin va jouer SG et Yao SF ? lol
ça va être chaud de prendre un rebond aux Clippers !
Moi je trouve ce deal pas mal du tout pour les deux parties, à condition de réussir à réequlibrer leurs rosters.
En particulier, je crois beaucoup à l'association de Da Silva avec Novick (alors que celle de Brooking avec Breashears et Yao me paraît plus incertaine )
Après c'est évidemment un pari mais il faut savoir en faire pour reconstruire, ce qui me semble être l'idée des Hawks
Intrepide a écrit :Moi je trouve ce deal pas mal du tout pour les deux parties, à condition de réussir à réequlibrer leurs rosters.
En particulier, je crois beaucoup à l'association de Da Silva avec Novick (alors que celle de Brooking avec Breashears et Yao me paraît plus incertaine )
Après c'est évidemment un pari mais il faut savoir en faire pour reconstruire, ce qui me semble être l'idée des Hawks
moi j'ai du mal à voir l'intérêt d'associer 3 nains comme Novick, Da Silva et Gordon, dont les deux premiers avec des profils assez similaires si ce n'est que le 2e perd le ballon comme c'est pas permis!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
J'espère que Hybrids a une idée derrière la tête parcequ'en l'état, je ne comprends vraiment pas l'intérêt du deal.
Je me fais moins de doute sur Medellin qui excelle dans l'art de réussir ses mouvements. Je suis convaincu qu'il a sous le coude de quoi rééquilibrer son équipe.
Ce qui étonne le plus, c'est que mon collègue d'Atlanta n'est pas pu tirer plus d'un tel joueur...
Chocking Franchement, ca m'étonne énormement qu'Hybrids n'ait pas trouver mieux que Da Silva en échange de Brooking. Quelle fleur encore pour Medellin qui a pour moi surpasser Karl dans l'art d'arna... heuu de tirer le meilleur parti d'un deal
"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
knicks4life a écrit :Chocking Franchement, ca m'étonne énormement qu'Hybrids n'ait pas trouver mieux que Da Silva en échange de Brooking. Quelle fleur encore pour Medellin qui a pour moi surpasser Karl dans l'art d'arna... heuu de tirer le meilleur parti d'un deal
Si tu ne m'avais pas pické Gasol in extrémis en cassant les prix ...
Plus sérieusement content de voir Brooking débarquer à LA. On espère bien que ce sera sa dernière franchise. Après plusieurs approches au cours des 2 dernières saisons on a finalement accepté l'offre telle quelle d'Hybrids (à savoir Da Silva + pick vs Brooking) qui doit avoir un plan en tête (et avec qui certaines discussions se poursuivent). Au passage il récupère quand même le "Allen Iverson brésilien" qui sera à mon sens un des tops joueurs du futur de la ligue BTS. Mon seul regret c'est que ce deal créee un trou sur le poste de SG et encombrement inside. Mais on n'est pas maitre du timing.
Soit on va changer de style de jeu, soit on va faire monter nos petits jeunes (Batum, Gallinari ?) soit on montera un trade autour de Breashears (pour lequel on a déjà 2 propales très intéréssantes mais qui pourraient ne pas aboutir de suite) mais ce dernier ne sera aucunement bradé On est ouvert à la discussion pour récupérer un très bon joueur sur les postes 1 ou 2.
Dernière modification par Medellin le 19 juil. 2011 12:47, modifié 1 fois.
1/ Oui j'ai une idée derriere la tete, et je n'espere pas en reste là.
2/ Oui j'ai envie de voir ce que peux donner l'association Novick/Dasilva. J'avais envie de changement, il manquait quelque chose aux Hawks, un grain de folie.
3/ Oui j'ai 3 nains à associer, mais j'ai reussi ma meilleur vague avec Gordon en SF + 2 PG le 2éme PG etant loin du niveau de Da silva. Dees/Oxford/Lee/Dodge tiendras la route le temps qu'il faut.
4/ Medellin est un rapace en negociation ....
5/ Aprés 1.5ans je n'avais tjrs pas reussi à m'attacher à Brooking, Si il fait des stats ça ne se vois pas dans le resultat. Donc soit c'est moi qui ne sait pas en tirer parti soit c'est lui le probleme mais je ne me voyais pas continuer comme cela et Da silva est disons le challenge le plus exitant que j'ai trouvé. Si quelqu'un avait mieux à me proposer, je crois que Brooking etait sur le block depuis un moment pour se faire. 1 seul autre gm est venu avec des offres concrete qui tenait la route.
5/ On n'echange pas big vs small mais echanger Brooking contre un grand avec autant de potentiel que Da silva chez les arriere, ne s'est pas presenter (20ans, contrat rookie). De plus les grands se sont multiplié dans la ligue , trouver un intérieur solide est bcp moin difficille qu'à une epoque donc je ne plus vraiment persuader de cela. La draft qui arrive va en ramene encore quelques un d'ailleurs. Brooking parti il me reste Dees et Oxford , 2 trés bon titu, alors que je ne pense pas que j'avais la meilleur raquette de la ligue meme avec Brooking.
6/ Je jugerai de mon deal quand Da silva sera arrivé à maturité et que le pick Toronto aura ou non apporté quelque chose.
Medellin a écrit :mais ce dernier ne sera aucunement bradé On est ouvert à la discussion pour récupérer un très bon joueur sur les postes 1 ou 2.
J'espère en tout cas que les GMs qui négocieront avec toi comprendront que tu n'es plus en position de force concernant ce cas.
Je n'ose croire que tu réalises de nouveau un big deal avec lui !
tu nous rappelle pour quoi tu as eu N.Davis monsieur 10Ast/6Steal dans son année rookie + un futur loto pick ? C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité
Je sais que je prend un risque et je l'assume, l'offre c'est moi qui l'ai faite pas lui bien qu'il soit venu en premier. Par contre il a tout fait pour tirer encore plus sur la corde malgré que l'offre soit des plus acceptable, ça c'est vrai aussi
Dernière modification par hybrids le 19 juil. 2011 09:56, modifié 1 fois.
Medellin a écrit :mais ce dernier ne sera aucunement bradé On est ouvert à la discussion pour récupérer un très bon joueur sur les postes 1 ou 2.
J'espère en tout cas que les GMs qui négocieront avec toi comprendront que tu n'es plus en position de force concernant ce cas.
J'ai quand même l'impression que traiter un rookie locké 4 ans et pick 6 (c'est moi ou personne ne deale de rookie quand ils sont pris top 10 ) vaut mieux que d'envoyer le vieux Ford contre 2 tops picks (oups j'oubliais Dallas Hucke ) ...
Quant à Breashears rassure toi certains GMs sont bien conscient de ce qu'il vaut (un pick 6 ou 7 je crois de la draft Brooking) et chez moi le temps ne presse pas et il pourrait tout à fait finir la saison à LA
tu nous rappelle pour quoi tu as eu N.Davis monsieur 10Ast/6Steal dans son année rookie + un futur loto pick ? C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité
Je sais que je prend un risque et je l'assume, l'offre c'est moi qui l'ai faite pas lui bien qu'il soit venu en premier. Par contre il a tout fait pour tirer encore plus sur la corde malgré que l'offre soit des plus acceptable, ça c'est vrai aussi
Et tu n'as rien laché dans la négo (et celle-ci n'est peut être pas finie )
J'ai quand même l'impression que traiter un rookie locké 4 ans et pick 6 (c'est moi ou personne ne deale de rookie quand ils sont pris top 10 ) vaut mieux que d'envoyer le vieux Ford contre 2 tops picks (oups j'oubliais Dallas Hucke ) ...
Quant à Breashears rassure toi certains GMs sont bien conscient de ce qu'il vaut (un pick 6 ou 7 je crois de la draft Brooking) et chez moi le temps ne presse pas et il pourrait tout à fait finir la saison à LA
+1
Karl franchement t'as pas honte, car c'est bien toi qui a réussi un des plus beau coup (arnaque ) de l'histoire
Medellin a écrit :
Faudrait pas l'oublier à Hucke... c'est mon meilleur joueur...