Faut pas déconner, les amis. Avec des problèmes de perceptions comme ça, dans BTSOS, pas étonnant que les Clippers soit de sérieux favoris au titre chaque année !

Modérateur : Lilian
Perso je l'avais mis dans la 2nd All NBA Team...Julien49 a écrit :Bradounet dans aucune des All-NBA Teams ?
Sur ce point complètement d'accord. D Rob emmène même pas son équipe en PO ... d'ailleurs le bilan des Sonics depuis son arrivée est pas reluisant si je ne m'abuse.PS : D Rob et pas Daugherty dans les All BTSOS Teams, c'est juste la blague du siècle....
Mouais pour moi c'est plutôt :willisBigReed a écrit :Sur le MVP, trouver que JSW le mérite moins que OLAJUWON ou SPREWELL, faut pas exagérer !
OLAJUWON reçoit moins d'aide que JSW ?!
Tim HARDAWAY > Alvin ROBERTSON
MAYS > BARRY
GUGLIOTTA > OUTLAW
DELE = MOURNING pour comparer PF et C ... (quels PO il fait ce DELE ... sur le game 2 contre le Magic, c'est lui qui maintient en vie les Hornets dans les 3 premiers quarters...)
willisBigReed a écrit :Sur SPREE, j'adore le joueur, mais dans la dimension de MVP, il y a aussi une permanence au plus haut niveau qui doit être sacrée ... là c'est sa première année stratosphérique, s'il nous en sort encore une comme ça, avec de bons résultats collectifs, il ne sera pas loin l'an prochain (enfin 2ème derrière JSW cette fois !)
De mémoire JSW a eu son premier MVP dès sa première grande saison, il a pas eu à attendre
/quote]
C'était y a combien de temps ? Je pense qu'entre temps il y en a un qui a bien vieilli, et un autre qui a bien mûriKaiserPhoenix a écrit :Alvin > Mays (et j'ai eu les deux sous ma conduite et je sais lequel des deux était titulaire...)
non tu as raison, je pense que MOURNING est supérieur à DELE (je viens de remater les stats), mais j'aime bcp DELE, et il n'y a pas la ligne droit de Lonchamps entre les 2.KaiserPhoenix a écrit :Mourning >> Dele (et je mets n'importe qui au défi de me dire le contraire, d'ailleurs je crois que intrepide accepte ta propale Mourning sec contre Dele, il peut même rajouter son first protected si tu veux)
ouais enfin qd il dépasse les 25 min ! Le pb c'est qu'il n'est pas sur le terrain les 10 autres minutes qd le match se joue alors que GOOGS lui il est là !!!KaiserPhoenix a écrit :Lane > Gugliotta (après si il est sur le banc c'est ton choix, mais il fait plus de stats en 25 minutes à partir du banc que gugliotta en 35 titulaire)
on est d'acKaiserPhoenix a écrit :Hardaway >> Barry
si tu vx mais surtout si on se dit que JSW est un peu meilleur que DELE mais que Hakeem est 10000000 fois plus fort que Eric MONTROSSKaiserPhoenix a écrit :Donc bon, moi honnêtement je trouve les Knicks bien plus forts sur le papier, et même de beacoup (surtout si on se dit que Hakeem est un peu meilleur que Zo mais que JSW est 10000000 fois plus forts que
Johnny Newman)
Ta mémoire te joue parfois de sacrés tours !!!KaiserPhoenix a écrit :willisBigReed a écrit :Sur SPREE, j'adore le joueur, mais dans la dimension de MVP, il y a aussi une permanence au plus haut niveau qui doit être sacrée ... là c'est sa première année stratosphérique, s'il nous en sort encore une comme ça, avec de bons résultats collectifs, il ne sera pas loin l'an prochain (enfin 2ème derrière JSW cette fois !)
De mémoire JSW a eu son premier MVP dès sa première grande saison, il a pas eu à attendre
Il est pas MVP avec les bullets l'année où il passe de 22 à 30ppg soit sa première grosse saison ?willisBigReed a écrit :Ta mémoire te joue parfois de sacrés tours !!!KaiserPhoenix a écrit :willisBigReed a écrit :Sur SPREE, j'adore le joueur, mais dans la dimension de MVP, il y a aussi une permanence au plus haut niveau qui doit être sacrée ... là c'est sa première année stratosphérique, s'il nous en sort encore une comme ça, avec de bons résultats collectifs, il ne sera pas loin l'an prochain (enfin 2ème derrière JSW cette fois !)
TUTU a écrit :C'est sûr qu'en votant pour de grosses Teams à Tradition qui ne font pas un Trade et qui attendent la FA pour faire un Steal grâce à une Tradition Excellente, je ne vois pas bien qu'elle est la valeur ajoutée du GM !!!
De même pour le vote du COY, prôner pour une franchise qui ne fait quasiment pas tourner son 5 et envoie d'entrer son équipe mastodonte... quelle est la Value apportée par le Coach dans ce cas là !!!???
Aucune idée, mais les Bullets devaient être 1ers de la Ligue non ?KaiserPhoenix a écrit :Il est pas MVP avec les bullets l'année où il passe de 22 à 30ppg soit sa première grosse saison ?
JSW a été MVP lors de l'année 1993 sur sa fiche joueur (celle où il affiche 29pts de moyenne au compteur).MVP SEASON 1993-94
1/ JS Williams, 146 pts
2/ Brad Daugherty, 108 pts
3/ Michael Jordan, 101 pts
En tant que franchise à la plus grosse tradition, je ne me sent mais alors pas du tout concernéTUTU a écrit :C'est sûr qu'en votant pour de grosses Teams à Tradition qui ne font pas un Trade et qui attendent la FA pour faire un Steal grâce à une Tradition Excellente, je ne vois pas bien qu'elle est la valeur ajoutée du GM !!!
De même pour le vote du COY, prôner pour une franchise qui ne fait quasiment pas tourner son 5 et envoie d'entrer son équipe mastodonte... quelle est la Value apportée par le Coach dans ce cas là !!!???
C'est l'année où je fais finales de conf avec un 5 :fabee a écrit :Classement de l'année 1993-1994
1- Cleveland Cavaliers 62-20 (sweeper par les Knicks au 1er tour des PO)