Celui qui change à la fois les défenses mais aussi les attaques adverses : Superman.

Julien49 a écrit :En NBA, si Blake Griffin jouerait aux côtés de Dwight Howard, qui serait le franchise player (et qui serait le super lieutenant) ?
Celui qui change à la fois les défenses mais aussi les attaques adverses : Superman.
En voilà une belle. Abe est certes un grand contreur mais Livingston est juste un meilleur défenseur que lui (6pts de ratings en plus en défense, rien que cela, et je ne parle pas des steals). Je crois que tu vois plus très clairJulien49 a écrit :En NBA, si Blake Griffin jouerait aux côtés de Dwight Howard, qui serait le franchise player (et qui serait le super lieutenant) ?
Abe as été trimbalé de franchise en franchise a cause d'une cervelle de moineau qui as fait un mauvais choix ensuite exploité par des gm peu scrupuleux, rien à voir avec le talent du bonhomme. Entouré correctement il as fait 2 final de conf. perdu contre le triple finaliste et double champion Bobcats puis contre les Pacers: finaliste puis champion l'année suivante puis re-finaliste.knicks4life a écrit :Franchement, quand tu vois qu'un joueur débarque dans la ligue, gagne le ROY, aurait du gagner le MVP et gagne le titre et l'appeler un sidekick d'un joueur qui n'a jamais rien prouvé ou gagner et qui a été balancé de franchises en franchises ? T'auras du mal à me convaincre...
elie23 a écrit : QUESTION A WILLIS:
Apres des années de galeres dans le ventre mou de la conf ouest, tu a enfin réussi à te stabiliser parmis les équipes bonnes équipe de la conf, penses tu avoir un jour la possibilité de te battre pour le titre avec ce groupe, et que te manques t il pour passer encore un palier?
Je quote et ajoute :QUESTION A WILLIS:
Apres des années de galeres dans le ventre mou de la conf ouest, tu a enfin réussi à te stabiliser parmis les équipes bonnes équipe de la conf, penses tu avoir un jour la possibilité de te battre pour le titre avec ce groupe, et que te manques t il pour passer encore un palier?
Oups, les vacances m'ont fait zappé cette question, je m'en excuse d'avance !Fanchic a écrit :QUESTION A WILLIS:
Et question à K4L : Cette présaison montre que tes joueurs sont talentueux, hélas collectivement c'est pas trop çà. Une explication? Penses-tu que l'apport de McBRIDE changera la donne?QUESTION A INTREPIDE :
T'attendais-tu à un début de saison aussi tonitruant de Seth MERCER? Penses-tu pouvoir bousculer les cadors grâce à ce joueur?