[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions
- mr liroye
- Titulaire Basketime
Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions
Les wolves signe le bon vieu Z pour une mle sur 1 an.
Des bon restes pour son age, il va nous dépanner inside et son vécu sur bts sera important pour le team.
Notre secteur intérieur est donc bouclé,
STOUDEMIRE-FRYE-HUGUES-ILGAUSKAS-KASPAREK.
Des bon restes pour son age, il va nous dépanner inside et son vécu sur bts sera important pour le team.
Notre secteur intérieur est donc bouclé,
STOUDEMIRE-FRYE-HUGUES-ILGAUSKAS-KASPAREK.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Uniquement à un instant T ? Ca n'a pas trop de sens car, par exemple, Hybrids squattait les bas fond de la ligue il y a quelques années pendant que mes Spurs enchainaient les saisons à 50WJulien49 a écrit :L'un dans l'autre, ca nous permet peut-etre d'evaluer les GM ^^knicks4life a écrit :Dur d'évaluer des joueurs tout de même vu la différence de qualité du supporting cast. Par exemple, avec Brooking, Gordon et Dees à ses côtés, je pense que Weinberg aurait déjà montré bien plus

Cette saison, je pense que cela devrait mieux se passer pour Weinberg avec une équipe renforcé et une complémentarité mieux étudiée. Et je crois vraiment en Mayo, je pense qu'il a de quoi surprendre cette saison.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Les SPURS ont leurs chances dans une conférence OUEST quand même plus ouverte que son homologue orientale.Cette saison, je pense que cela devrait mieux se passer pour Weinberg avec une équipe renforcé et une complémentarité mieux étudiée. Et je crois vraiment en Mayo, je pense qu'il a de quoi surprendre cette saison.
Néanmoins, compte tenu de la jeunesse, j'émets un bémol
-
- HALL OF FAME
On se faisait la remarque avec Fabee l'autre jour : l'Ouest va être un vrai panier de crabe tant bon nombre d'equipes veulent se qualifier pour les POs.
(enfin, tout le monde le veut normalement, mais la, j'ai l'impression que tout le monde est persuade d'y être, moi le premier ...)
Il va y avoir des déçus.
(enfin, tout le monde le veut normalement, mais la, j'ai l'impression que tout le monde est persuade d'y être, moi le premier ...)
Il va y avoir des déçus.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
ça veux rien dire pour un meneur . Je pourrais retourner l'argument, si Novick était aussi esseulé qu'aux spurs il n'aurait pas à partager le ballon et ferais de meilleur stat au scoring mais un peu moin au assist.knicks4life a écrit :Dur d'évaluer des joueurs tout de même vu la différence de qualité du supporting cast. Par exemple, avec Brooking, Gordon et Dees à ses côtés, je pense que Weinberg aurait déjà montré bien plus
Novick est un des meilleur meneur au ratio assist-steal/to de la ligue ce qui lui permet en plus de mettre la main sur le ballon et d'imposé un des pace les plus bas l'an dernier et forçément moins de possesion egal moins de stat.
Weinberg perd plus de ballon prend plus de shoot sans etre meilleur intercepteur donc pas plus de possesion provoqué juste des shoots plus vite pris. C'est meme pas certain qu'il aurait fait aussi bien niveau résultat collectif que Novick dans ces conditions car entre un meneur qui distribue à des joueurs à haut % et un autre qui prend plus de shoot casse-croute alors qu'au rebond j'étais en plus limité, mon choix est vite fait et c'est d'ailleur pour ça que j'ai tjrs préféré Novick à weinberg.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Weinberg est un meilleur passeur
Et au vu de mon effectif et de mon manque de scoreur, il avait pour consigne de balancer, ceci expliquant cela. Le fait d'être esseulé ne ferait certainement pas de Novick un meilleur scoreur. Un plus gros volume shooter oui mais il aurait pas un meilleur %, loin de là.
C'est simple, Novick en terme de rating a un avantage aux TO et c'est tout. Et encore, dans les faits ca donne 1 perte de balle en moins. J'attends vraiment de voir weinberg dans les meilleurs conditions possibles car le jour où il va jouer vraiment sur ces ratings, il sera très très fort.

C'est simple, Novick en terme de rating a un avantage aux TO et c'est tout. Et encore, dans les faits ca donne 1 perte de balle en moins. J'attends vraiment de voir weinberg dans les meilleurs conditions possibles car le jour où il va jouer vraiment sur ces ratings, il sera très très fort.

-
- ALL STAR Basketime
Weinberg shoot plus à 2 comme à 3Pts en general le % s'en ressent donc pas sur qu'il aurait forcement un plus mauvais % que Weinberg. Lors de leur 1ére saison Novick était à 13Pts et Weinberg à 14 avec un % equivalent et un supporting cast qui se valait et à l'epoque le 2g% de novick etait moin bon que celui de weinberg, ce qui n'est deja plus le cas auojurd'hui.
Weinberg est theoriquement un meilleur passeur mais vu qu'il shoot plus et perd plus de ballon si tu relis bien je dis que aux Hawks il n'y aurait pas eu plus de possession pour cela je prefere donc nettement un novick plus sobre à un weinberg qui n'aurait été (peut-etre) meilleur qu'aux depend des autres scoreur eux trés adroits. Mais attention Weinbverg est bon, je prefere Novick c'est tout que ce soit dans le style ou pour la marge de progression.
Weinberg est theoriquement un meilleur passeur mais vu qu'il shoot plus et perd plus de ballon si tu relis bien je dis que aux Hawks il n'y aurait pas eu plus de possession pour cela je prefere donc nettement un novick plus sobre à un weinberg qui n'aurait été (peut-etre) meilleur qu'aux depend des autres scoreur eux trés adroits. Mais attention Weinbverg est bon, je prefere Novick c'est tout que ce soit dans le style ou pour la marge de progression.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
L'avenir répondra à tout cela de toute façon. Et j'aime beaucoup Novick également. Il répresente avec Weinberg, le futur BTS au niveau des meneurs.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
A vous lire en fait, l'idéal ce serait avoir un meneur qui cumule le bon shoot de NOVICK et la qualité de passe de WEINBERG sans être un manchot en défense ... allo allo ?! mais oui, c'est Trystan HALL en fait !!!!!knicks4life a écrit :L'avenir répondra à tout cela de toute façon. Et j'aime beaucoup Novick également. Il répresente avec Weinberg, le futur BTS au niveau des meneurs.

Elie si tu passes par là, c'est pas moi qui l'ai dit (ni Juju) ....

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
En attendant HALL l'an prochain...
Sinon il y en a un qu'on oublie un peu c'est COLLISON. De la graine de champion ce petit. Il a le meme age que NOVICK et est tout proche du niveau du HAWKS dans une equipe qui a peu performe l'an dernier. A suivre cette annee.
Sinon il y en a un qu'on oublie un peu c'est COLLISON. De la graine de champion ce petit. Il a le meme age que NOVICK et est tout proche du niveau du HAWKS dans une equipe qui a peu performe l'an dernier. A suivre cette annee.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Ça parle de jeune meneur .... Novick dans 1 coin, Weinberg dans l'autre, Hall qui fait l'arbitre ...
Et pendant ce temps la, Dragic se tait et met tout le monde d'accord !
Et pendant ce temps la, Dragic se tait et met tout le monde d'accord !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Hall a un shoot très propre sauf à 3pts, c'est sa grande qualité. Sur le reste, il n'a rien de mieux que les autres. Peu de capacité à provoquer les fautes, défense quelconque, passing standard et lacunes aux TO. Pour moi, si un PG titulaire mérite le max à chaque fois, c'est que ce poste est convoité malgré que les PG de niveau égal ou presque sont nombreux.
Moi, j'aime énormément Davies juste pour sa tenue de balle. Y a pas photos avec les autres à mon avis, en plus il shoote pas trop mal et défend mieux que la plupart des ses rivaux. C'est un peu à celui qui à la plus grosse encore une fois, mais au final, je pense toujours, et reste persuadé que de mettre le max sur Hall, alors que la concurrence est inexistante reste une erreur.
J'exclue Paul de la discussion tant il est plus haut.
Moi, j'aime énormément Davies juste pour sa tenue de balle. Y a pas photos avec les autres à mon avis, en plus il shoote pas trop mal et défend mieux que la plupart des ses rivaux. C'est un peu à celui qui à la plus grosse encore une fois, mais au final, je pense toujours, et reste persuadé que de mettre le max sur Hall, alors que la concurrence est inexistante reste une erreur.
J'exclue Paul de la discussion tant il est plus haut.
-
- ALL STAR Basketime
Si l'on me forçait a choisir un autre meneur que Novick (CP3 hors course evidement) c'est Davies que je prendrais aussi, un meneur à l'ancienne comme Lou Eisenberg avant lui ou Antonio Daniel encore avant, l'homme parfait pour gerer de gros ego et servir leur caviar.DaGill a écrit :Moi, j'aime énormément Davies juste pour sa tenue de balle. Y a pas photos avec les autres à mon avis, en plus il shoote pas trop mal et défend mieux que la plupart des ses rivaux.
- Julien49
- HALL OF FAME
Mais bien sur.
Et PG Sanders, il compte pour du beurre ? Okay, il est condamne a jouer et vivre dans l'ombre de CP3, mais il botterait le popotin de n'importe quel autre meneur, 6 jours sur 7 (le dimanche, il est occupe a jouer au PMU).
Et PG Sanders, il compte pour du beurre ? Okay, il est condamne a jouer et vivre dans l'ombre de CP3, mais il botterait le popotin de n'importe quel autre meneur, 6 jours sur 7 (le dimanche, il est occupe a jouer au PMU).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
C'est justement pour ça qu'il est pas choisi par Hybrids ... Quand y a match le dimanche, on fait comment ?Julien49 a écrit : (le dimanche, il est occupe a jouer au PMU).
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Bokal
- Titulaire Basketime
Juste pour en rajouter un peu...
Avant de récupérer Ford, j'avais décidé de jouer la FA et de tenter de chopper un meneur. Mon ordre de priorité était: d'abord Davies, ensuite Hall.
Bon, au final, j'ai bien fait de pas tenter, je serais revenu complètement brocouille...
Avant de récupérer Ford, j'avais décidé de jouer la FA et de tenter de chopper un meneur. Mon ordre de priorité était: d'abord Davies, ensuite Hall.
Bon, au final, j'ai bien fait de pas tenter, je serais revenu complètement brocouille...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- ALL STAR Basketime
Pour repon,dre à Julien, sanders c'est un peu comme cp3, hors course et puis je pense que Sanders n'est pas le meme style de meneur il faut construire plus autour de lui que l'inverse. Un gros rebondeur comme okafor par exemple est parfait et surtout nécéssaire, un scoreur aussi fiable et sobre que M.Williams aussi. Les ClIppers sont construit de maniere à ce qu'il brille mais personnelement ce n'est pas le genre de meneur que j'apprecie
-
- ALL STAR Basketime
McBRIDE nous quitte pour un contrat inférieur à ce à quoi je m'attendais mais très supérieur selon moi à la valeur du joueur mais les spurs ont ben compris qu'il fallait surpayé pour récupérer de bons FA
les BUCKS perdent encore gros à cette FA (et oui hybrids)
il est probable que si BOOZER s'en va on sera obligé de trader ROSE
les BUCKS perdent encore gros à cette FA (et oui hybrids)

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Après l'annonce de Lamar Odom, les Wolves ont dû réagir.
Un trade plus tard et quelques dessous de table, Moon rejoint le Minnesota à 32 ans pour un contrat honnête de 18m$ sur 3 ans.
Ses qualités défensives et son shoot seront appréciées ici.
"Mon agent a fait du bon boulot, je suis surtout satisfait de la durée du contrat vous savez à 32 ans on a envie de stabilité.
Mister Liroye a compris ce que je voulais. J'ai hâte de fouler le parquet et de défendre les couleurs du Team."
Moon.
Un trade plus tard et quelques dessous de table, Moon rejoint le Minnesota à 32 ans pour un contrat honnête de 18m$ sur 3 ans.
Ses qualités défensives et son shoot seront appréciées ici.
"Mon agent a fait du bon boulot, je suis surtout satisfait de la durée du contrat vous savez à 32 ans on a envie de stabilité.
Mister Liroye a compris ce que je voulais. J'ai hâte de fouler le parquet et de défendre les couleurs du Team."
Moon.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Effectivement, dans un "monde idéal", j'aurai préféré payer un peu moins McBridejabbar a écrit :McBRIDE nous quitte pour un contrat inférieur à ce à quoi je m'attendais mais très supérieur selon moi à la valeur du joueur mais les spurs ont ben compris qu'il fallait surpayé pour récupérer de bons FA
les BUCKS perdent encore gros à cette FA (et oui hybrids)![]()