[FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: [FREE AGENCY S13 2016] : Les réactions
oui dans etat ds rosters on vois les joueurs fa, mais comme les roster ont été uploadés, on vois comment du coup les fiches des joueurs dont les droits n'ont pas été conservés par exemple?
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
en ouvrant d'un coté ton fichier excel et de l'autre la page de l'équipe, un bon vieux alt+tab entre les deux faisant l'affaire 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Très heureux de la resignature de HALL à Portland, surtout à ce prix là (10.63 - 11.95 - 13.27 - 14 - 14- 14) ... vu l'inflation et qd on voit ce qu'ont obtenu Omar DAVIES ou Isaac COLLINS, on se félicite d'avoir réussi à tenir grosso modo les cordons de la bourse de Paul ALLEN !
Dernière modification par willisBigReed le 26 avr. 2011 08:48, modifié 1 fois.
- Karlito
- HALL OF FAME
Philadelphie a sorti le chéquier !
Crittenton est franchement passé inaperçu dans cette FA.

-
- ALL STAR Basketime
Je pensais lui priposer un MINbasketime a écrit :Philadelphie a sorti le chéquier !

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
On respire mieux a Boston. Mission accomplie.
PF sera notre pierre angulaire inside pour de longues annees, et JJ l'accompagnera sur les postes exterieurs. Nos comptables ont grince des dents en voyant le contrat de JONES, mais pouvoir compter sur un tel metronome sur les lignes arrieres vaut bien ce petit effort.
LOWRY
Ca me fait un choc quand meme. 100M pour un third banana qui n'a jamais ete All Star c'est enorme !
Sinon TODD a 45M c'est bien vu. Samson reste une bien belle poutre defensive et a 9M la saison c'est tres correct je trouve.
PF sera notre pierre angulaire inside pour de longues annees, et JJ l'accompagnera sur les postes exterieurs. Nos comptables ont grince des dents en voyant le contrat de JONES, mais pouvoir compter sur un tel metronome sur les lignes arrieres vaut bien ce petit effort.
LOWRY

Ca me fait un choc quand meme. 100M pour un third banana qui n'a jamais ete All Star c'est enorme !
Sinon TODD a 45M c'est bien vu. Samson reste une bien belle poutre defensive et a 9M la saison c'est tres correct je trouve.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
Pareil Pour Lowry, je me dis que DEES à 70M était finalement une très bonne affaire, mais le LOWRY nouveaux ratings n'est pas tout à fait le même joueur qu'avant et peut faire très mal aux côtés de PAUL et GAGEjack a écrit :LOWRY![]()
Pour TODD je trouve que c'est une belle affaire le joueur a un registre certes limité mais est très solide et le contrat est très "digeste"
- Bokal
- Titulaire Basketime
Très content des ressignatures de Todd et Crittenton.
Pour Todd, c'est l'offre que j'avais fait dès le départ, ou presque, donc je suis content. Surtout en l'ayant vu dans les listes des prétendants au départ dans pas mal de posts ici
Le poste C étant le poste où j'avais le moins d'options de backup, je suis très très content et soulagé d'avoir bouclé ce dossier.
Crittenton, en revanche, à la fin de la dernière saison, j'étais moyen chaud pour le ressigner... et puis vint le moment de la progression... je vous laisse regarder, mais si il refait le même style de progression ne serait ce qu'une fois sur les 6 ans j'aurais fait une très bonne affaire, et c'est pour ça que j'ai tenu à le signer sur 6 ans.
En attendant, là, je suis très content de sa signature.
Mais je dois avouer être surpris qu'il soit passé aussi innaperçu...
Pour Todd, c'est l'offre que j'avais fait dès le départ, ou presque, donc je suis content. Surtout en l'ayant vu dans les listes des prétendants au départ dans pas mal de posts ici

Le poste C étant le poste où j'avais le moins d'options de backup, je suis très très content et soulagé d'avoir bouclé ce dossier.
Crittenton, en revanche, à la fin de la dernière saison, j'étais moyen chaud pour le ressigner... et puis vint le moment de la progression... je vous laisse regarder, mais si il refait le même style de progression ne serait ce qu'une fois sur les 6 ans j'aurais fait une très bonne affaire, et c'est pour ça que j'ai tenu à le signer sur 6 ans.
En attendant, là, je suis très content de sa signature.
Mais je dois avouer être surpris qu'il soit passé aussi innaperçu...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- ALL STAR Basketime
Content que julien doive sortir le chéquier pour conserver un Lowry subtilement subtilisé au nez et à la barbe de la moitié des équipes de la ligue! 100 000 000 $ ça fait cher quand même... Mais ses nouveaux ratings font potentiellement de lui n 3e FP aux Sonics déjà champions en titre!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- ALL STAR Basketime
Moi, je l'avais dans le viseur mais d'autre chat à foueter pour l'instant, il signe un peu vite aussi je pensais que les 3/4 premiere vague serait réservé au salaire max, mais à ce salaire peut-etre que personne ne se serait peut-etre aligné de toute façon.basketime a écrit :Crittenton est franchement passé inaperçu dans cette FA.
Pour Lowry j'ai exposé mes arguments, il resigne à Seattle trés bien, je m'étalerai pas plus mais j'en pense pas moin. Maintenant avec 100M sur le dos, si Lowry ne progresse pas comme ses ratings le promette ça peu devenir indigeste.
Pour Jarret Jones un peu déçu qu'il signe si vite aussi, fanchic m'avait laissé entendre qu'il prendrait son temps pour signer j'avais augmenté mon offre, j'aurais continué.
Quand à Ferret ras, c'était mort tout comme Kosensky une fois le deal pré-fa effectuer. Et ça continue de me démanger car ça ne colle pas IRL(ce qu'on essaye bien de faire au mieux dans cette simu), un vrai sign and trade me semble nettement plus reglo au moin niveau négociation et dans ces cas là le résultat aurait été le meme, pas sur pour Lowry et ce sera peut-etre le cas pour d'autre cette saison ou dans les saisons à venir.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
TODD a été approché en effet mais de concret, je peux dire que je n'ai pas reçu mieux que de la MLE.
Forcément au tarif proposé par BOKAL depuis quasiment le début, y'avait rien à dire.
Quant à CRITTENTON, franchement, même si BOKAL a sorti l'équivalent d'une Full MLE, il a une adresse correcte, provoque des fautes, semble bien rebonder pour un SG et défend comme un mort de faim.
C'est pas un total package mais je pense que çà mérite 20 bonnes minutes et plus si affinités.
CRITTENTON, çà peut donner 10pts à 45% et une excellente défense par contre, y'aura pas beaucoup de chiffres colonnes steals et assist.
HALL n'a même pas reçu une seule approche, j'aurai pu pousser le vice à patienter encore, mais je n'aurai pas trouvé correct cette manoeuvre.
Forcément au tarif proposé par BOKAL depuis quasiment le début, y'avait rien à dire.
Quant à CRITTENTON, franchement, même si BOKAL a sorti l'équivalent d'une Full MLE, il a une adresse correcte, provoque des fautes, semble bien rebonder pour un SG et défend comme un mort de faim.
C'est pas un total package mais je pense que çà mérite 20 bonnes minutes et plus si affinités.
CRITTENTON, çà peut donner 10pts à 45% et une excellente défense par contre, y'aura pas beaucoup de chiffres colonnes steals et assist.
HALL n'a même pas reçu une seule approche, j'aurai pu pousser le vice à patienter encore, mais je n'aurai pas trouvé correct cette manoeuvre.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Moi Crittenton, c'est sa propension à shooter - mal - à 3pts qui m'inspire pas confiance. Ca devrait le confiner à une adresse globale en dessous des 44% je pense.Fanchic a écrit :TODD a été approché en effet mais de concret, je peux dire que je n'ai pas reçu mieux que de la MLE.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Bokal
- Titulaire Basketime
Il y a de grandes chances pour que Crittenton soit repositionné en SF, ça devrait limiter un peu son shoot à 3pts, qui est en effet sa plus grand faiblesse. Il me tarde bien de voir ce que ça va donner en tout cas 

BTS - GM des Celtics
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je me suis inspiré de Naaba pour gérer cette FA mais aussi de ceux que fait en général JS à la marge.il signe un peu vite aussi je pensais que les 3/4 premiere vague serait réservé au salaire max
Quant on simule une vague de FA avec JS, on a des signatures du 2nd marché dès la vague 1.
Les cas CRITTENTON et Darrell ARTHUR sont de ceux là.
1. Personne ne m'avait évoqué ces joueurs autrement que les deux GM qui les possèdent.
2. Les deux GM ont depuis longtemps montré leur engagement envers ces joueurs
3. Les offres me paraissent tout à fait fair voir même au delà
4. Les attributs correspondent aux garanties proposées
Je n'allais pas faire poireauter plus ces deux GM.
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais en jouant en doublette avec AUGUSTIN çà peut compenserMoi Crittenton, c'est sa propension à shooter - mal - à 3pts qui m'inspire pas confiance.
-
- HALL OF FAME
L'agent a fait un tres bon boulot pour son client Omar Davies en me poussant a lacher le max alors que vu ses attributs il aurait surement ressigné pour la 1ere offre que je lui ai faite, à savoir le max que pouvait offrir une équipe ne possédant pas ses droits, j'ai eu un manque de combativité sur ce coup là.
En meme temps quand je vois le contrat de Tristan Hall, je me dis qu'Omar mérite les 6 millions de plus sur 6 ans.
En meme temps quand je vois le contrat de Tristan Hall, je me dis qu'Omar mérite les 6 millions de plus sur 6 ans.
-
- HALL OF FAME
Omar DAVIES : 12.9 pts (à 39.3, 69.6, 22.8%), 3.0 reb, 7.1 ast, 2.9 stl pour 2.0 to en 38.2 minelie23 a écrit :En meme temps quand je vois le contrat de Tristan Hall, je me dis qu'Omar mérite les 6 millions de plus sur 6 ans.
Trystan HALL : 17.4 pts (à 46.0, 83.7, 22.0%), 2.4 reb, 7.2 ast, 2.3 stl pour 3.5 to en 37.8 min
Surtout quand on voit le monstre que drive Omar, shooter à moins de 40%, ça fout les jetons vu le rocking chair dans lequel il doit shooter soir après soir !

Bref, l'essentiel, c'est que tu en sois persuadé !

-
- HALL OF FAME
c'est vrai que comparé les stats des joueurs c'est tres réaliste
Son % n'est pas vraiment représentatif de son niveau, et puis quand on regarde la différence de niveau en terme de steals, turnover et défense ...
Enfin pas grave je te retourne le compliment tant que tu y crois c'est le principal

Son % n'est pas vraiment représentatif de son niveau, et puis quand on regarde la différence de niveau en terme de steals, turnover et défense ...

Enfin pas grave je te retourne le compliment tant que tu y crois c'est le principal

-
- HALL OF FAME
Non, non, non ne regarde pas la différence de niveau en terme de steals, turnover et défense (différence ENORME d'ailleurselie23 a écrit :c'est vrai que comparé les stats des joueurs c'est tres réaliste![]()
Son % n'est pas vraiment représentatif de son niveau, et puis quand on regarde la différence de niveau en terme de steals, turnover et défense ...![]()

Elle est pas mal celle là ! en plus c'est bien, ça peut resservir !!!

-
- HALL OF FAME
Je suis inquiet pour toi willis
-
- HALL OF FAME
et moi donc !!! où vont donc les Blazers avec ce fou à leur tête ?!elie23 a écrit :Je suis inquiet pour toi willis