[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime

Re: [TRANSFERTS] : Réactions

Message par hybrids »

Julien49 a écrit :On n'a pas echange Cornelius contre une couveuse (C Pol) et seulement une couveuse. Mais contre SF Bell et C Pine (et PG Tan), soit deux role players defensifs, meilleurs marché, et capables de nous apporter de la defense sur les postes 3 et 5.
C Pine n'a pas les talents de rebondeurs de Air Congo, mais il contre tout aussi bien que C Oxford, et sera lui totalement a sa place comme backup sur 12-15 mpg derriere C Gage (une place qui n'aurait pas/plus ete suffisante pour PF Ibaka et C Oxford).
Brian Bell ce n'est plus que 18 minute, 4Pts à 34% dans une des pire equipe de la ligue cette année, ah oui il defend Dontah Smith aussi ça n'en fait pas un titulaire indiscutable pour cela, ça n'enleve pas que je l'aime bien mais faut pas pousser il est remplaçable et c'était ce que je considérai comme mon maillon faible cette année. Pine c'est une tige qui contre et c'est tout , je peux t'en trouver dans le pool FA des gars qui font ça, la saison derniere j'y ai trouvé Isaac Lee dans le meme genre et j'ai une longue liste de nom dans le style pour boucler mon effectif. Donc dire qu'il remplacera Ibaka ou Oxford, ouaip si tu veux, c'est un grand merci fait pour ces deux joueur qui ont bien participer à ta conquete du titre.
Julien49 a écrit :PF Lowry doit nous en vouloir pour l'avoir echanger vers une equipe ou il a finalement explose, a un tel point qu'il va pouvoir pretendre a un mega deal que va lui offrir l'equipe championne pour qui il a deja joue 5 ans (ce qui est pas mal dans le monde du trade a gogo qu'est BTS), et qui est prete a lacher un jeune espoir sous contrat garanti, dans le seul et unique but de lui offrir des ponts d'or ?
C'est un peu comme on accueillait les Grizzlies d'avoir echange SF Battier, pour le recuperer quelques saisons apres, une fois qu'il se sont rendu compte qu'il etait le joueur capable de les faire retrouver le chemin des PO ?
Dire que tu as fait un cadeau à Lowry en l'envoyant au Bobcats c'est juste trop fort, en gros c'est grace à toi qu'il en est là :mrgreen: Et que tu est fait un deal et donc affaibli pour le recup c'est bien mais c'est ton affaire, pas le sien ni celui de l'agent et encore moin du mien surtout que security ça l'importe pas par contre Loyalty et pfw, oui un peu.
Julien49 a écrit :En tout cas, tu peux defendre ton bout de gras comme tu veux, Hybrids, c'est la periode pour (d'ailleurs, c'est vrai ca, ou est Alexiel quand on a besoin de lui ?). Mais de la a interpreter, expres, de travers, mes propos, pour ameliorer les chances de tes Hawks, c'est pas tres respectueux des grands parents, comme disaient Eric et Ramzy ;)
Comme tu vois je suis pas résigné et je ne le serais pas, j'ai compris en te regardant qu'il ne falait pas baissé les bras :wink: Mais je n'interprete rien de travers, je le pense c'est tout on as un agent réel considérons les joueurs comme tel. Et vu mon age et mon expérience dans BTS te traiter comme un grand pere me semblerai justement irrespectueux :D
knicks4life a écrit :Moi j'suis d'accord... ou pas... En faite, je crois que j'vais surpayer tout le monde :mrgreen:
Je n'ai pas dit que je n'y serais pas obliger :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Les Supersonics sont mon equipe, et je sais ce dont elle a besoin pour tourner rond.

SF Bell n'a pas l'impact offensif d'un Cornelius, tout comme C Oxford d'un PF Lowry. Mais, la production statistique du duo SF Bell + PF Lowry est grosso merdo semblable a celle du duo SF Williams-C Oxford.

Quant a C Pine, okay il ne sait que contrer (et il le fait tres bien), mais c'est plus facile de justifier une place de pivot backup pour lui, que pour C Oxford (un full time starter depuis ses debuts) ou PF Ibaka (surtout apres qu'il est eclate durant les PO). Ces deux joueurs sont d'un tout autre niveau que C Pine, mais lui au moins, il est et il sait ou est sa place dans la rotation.

Quant a PF Lowry, oui, il n'aurait peut etre pas profite d'autant de tickets shoots et de chances d'attraper des rebonds s'il etait reste chez nous a l'epoque (surtout il y a deux ans lorsqu'on jouait very low tempo, avec la meilleure defense de la ligue, et toute l'attaque qui provenait des passes ou des paniers de CP3, ou presque).

De plus, contrairement a ses premieres annes chez nous, ou il etait en concurrence avec PF Millsap, PF Lowry sait maintenant qu'il a le feu vert, les pleins pouvoirs, et les clees de notre poste 4.

Et avec les double-teams sur CP3 et Gage, c'est la situation optimale pour qu'il profite des breches et realise une career-year, l'an prochain.

Il n'y a qu'a voir les joueurs qui ont fait pareil aux cotes de CP3 (et Gage l'an dernier) : DNA, DeAndre, Ariza, Cornelius...

Et en plus, les success persos sont desormais ponctues d'un succes collectif. On a mis du temps a y arriver donc on compte bien en tirer le plus grands profits possibles, mon cher Hybrids ;)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Julien 49 ou comment dire une chose et son contraire dans le même post, tres fort, chapeau l'artiste :D
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

C'est certain que la publication des progressions a été faite dans un très mauvais timing.
J'aimerai savoir en quoi est-ce un mauvais timing? Les deals sont autorisés durant toute l'intersaison depuis l'an passé.
J'aurai publié la MAJ des ratings juste après la draft et avant la FA (comme cela se faisait les saisons précédentes), Julien et Tryphinn auraient tout à fait pu former leur deal, le second round en moins.
Je doute que le second rounder des Sonics ait pu être déterminant.

Je rappelle à toutes fins utiles que les ratings reçoivent un nouvel ajustement lors de l'intégration des rookies.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Julien49 a écrit :SF Bell n'a pas l'impact offensif d'un Cornelius, tout comme C Oxford d'un PF Lowry. Mais, la production statistique du duo SF Bell + PF Lowry est grosso merdo semblable a celle du duo SF Williams-C Oxford.
Quant a C Pine, okay il ne sait que contrer (et il le fait tres bien), mais c'est plus facile de justifier une place de pivot backup pour lui, que pour C Oxford (un full time starter depuis ses debuts) ou PF Ibaka (surtout apres qu'il est eclate durant les PO). Ces deux joueurs sont d'un tout autre niveau que C Pine, mais lui au moins, il est et il sait ou est sa place dans la rotation.
Merci, tu confirme que Lowry est là pour combler des manques que tu as créé et pas des moindres tu avais un full time starter sur le banc et C.Williams titulaire, il va faloir qu'il fasse le boulot des deux sans oublier Ibaka, Pine il connait sa place c'est sur, ça va te faire tout drole quand Gage se blessera, je suis passé d'Abe à lui je peux te le dire.
Aux Hawks on lui demande d'apporter son talent en plus et de renforcer l'equipe, c'est simple et sans pression.
Julien49 a écrit :Quant a PF Lowry, oui, il n'aurait peut etre pas profite d'autant de tickets shoots et de chances d'attraper des rebonds s'il etait reste chez nous a l'epoque (surtout il y a deux ans lorsqu'on jouait very low tempo, avec la meilleure defense de la ligue, et toute l'attaque qui provenait des passes ou des paniers de CP3, ou presque).
Donc l'envoyé à charlotte était le meilleur moyen de le faire progresser parceque lui donner des responsabilités aux Sonics non pas possible ? Et j'imagine qu'en plus c'était ton plan depuis le début évidement :lol:
Julien49 a écrit :De plus, contrairement a ses premieres annes chez nous, ou il etait en concurrence avec PF Millsap, PF Lowry sait maintenant qu'il a le feu vert, les pleins pouvoirs, et les clees de notre poste 4.
Et avec les double-teams sur CP3 et Gage, c'est la situation optimale pour qu'il profite des breches et realise une career-year, l'an prochain.
Il n'y a qu'a voir les joueurs qui ont fait pareil aux cotes de CP3 (et Gage l'an dernier) : DNA, DeAndre, Ariza, Cornelius...
Lowry etait eclipsé par P.Milssap avec C.Paul à la mene par contre dorénavant C.Gage et C Paul ils vont le mettre en valeur et partager la balle avec lui comme ils l'on fait avec DNA, DeAndre, Ariza, Cornelius... , joueur que tu as remercié en les transferant egalement. C'est certain tout çela est trop subtil pour moi .
Julien49 a écrit :Et en plus, les success persos sont desormais ponctues d'un succes collectif. On a mis du temps a y arriver donc on compte bien en tirer le plus grands profits possibles, mon cher Hybrids ;)
Moi aussi , mon cher julien maintenant que j'en suis là je n'ai pas l'intention de m'arreter en chemin, par contre quand on est sommet redescendre arrive toujours ... plus ou moin vite :lol:
elie23 a écrit :Julien 49 ou comment dire une chose et son contraire dans le même post, tres fort, chapeau l'artiste :D
Oui, c'est le probleme quand une argumentation tiens pas la route, on as tendance à s'enfoncer un peu plus à chaque nouvelle démonstration :wink:
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Fanchic a écrit :
Je doute que le second rounder des Sonics ait pu être déterminant.
bien sûr que si, puisque Julien a pu couper l'herbe sous le pied à tous les S&T avec son pick 60! Triphynn avait trop peur de le perdre pour rien à la FA (que Lowry signe ailleurs snobant par la même tout idée de s&t) et a donc accepté la proposition de julien en toute fin de draft.
Bref, la messe est dite...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ou est ce que j'ai dit que PF Lowry devrait remplacer et Cornelius et Oxford ? Bell remplace Cornelius poste pour poste, Lowry remplace l'attaque de Cornelius, mais il remplace Oxford poste pour poste (dont la defense est remplacee par celle de Bell). Ensuite Ibaka, qui jouait pivot backup en SR sera remplace par Pine sur le peu de temps que lui laissera Gage).

A l'epoque ou je l'ai trade, Lowry sortait de sa pire saison pro, en partie a cause d'un foul trouble et d'une maladresse qui contrastait avec ses bonnes saisons passee. Millsap n'avait pas sont upside mais il etait plus propre et interceptait plus. Ce qui correspondait a notre desir de l'epoque, d'avoir la meilleure equipes de la ligue niveau steals, et donc, d'echanger Lowry pour Ariza).

Notre systeme de jeu est legerement different actuellement, et nos choix ont paye l'an dernier. Lowry est donc a sa place au poste 4 ou on lui demande 13-15 ppg, 9-11 rpg, et une meilleure adresse que par ls (ce qui est dans ses cordes vu sa progression au FG%, et le fait que d'auoi ont connu des career years aux cotes de CP3).

Enfin, le draft day deal pour Lowry s'est fait apres consultation avec l'agent, qui nous a donnee un feeback positif, contrairement a la proposition pour un autre de ses clients, qui s'est finalement envole ailleurs suite au feeback negatif de Fanch. Sans quoi, on aurait garde Air Congo.

La difference entre tes Hawks et mes Supersonics, c'est que ta team n'a jamais eu la constance de la mienne, et que pour notre titre et nos deux finals perdues, tu n'as qu'une participation aux finale de conf (epoque Abe) a faire valoir, si ma memoire est bonne.

Ca, et le fait de compter le best player ever de BTS, son equivalent au poste 5, dans notre roster, et la possibilite et la determination a offrir plus de millions que n'importe qui d'autre a PF Lowry ;)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Julien49 a écrit :la determination a offrir plus de millions que n'importe qui d'autre a PF Lowry ;)
Security : LOW
Julien49 a écrit :La difference entre tes Hawks et mes Supersonics, c'est que ta team n'a jamais eu la constance de la mienne, et que pour notre titre et nos deux finals perdues, tu n'as qu'une participation aux finale de conf (epoque Abe) a faire valoir, si ma memoire est bonne.
C'est vrai je ne le cache pas mais la situation est différente aussi je suis arrivée au Hawks et n'avais pas les rennes de l'equipe felipe etait là, ensuite il as fallu que je fasse avec les moyens du bord et les salaires monstrueux de mes joueurs, personne ici n'est venu dire que j'aurai pu faire mieux à l'epoque et personne ne voulais ni de mes joueurs ni des Hawks (je n'avais meme pas mes pick ...) j'ai été patient et meme enmener une equipe de bras cassé en PO qui ont bien enmerder alexiel. Ensuite j'ai enfin pu faire ce que je voulais avec du cap et des Pick, j'ai eu la chance d'avoir le top pick Abe, il m'as fallu 2 saison seulement pour l'enmener en PO et 3 pour aller en final de conf. La 4éme saison ne s'est pas si mal passé en SR et en PO il y as eu un accident de parcours, ça arrive à tout le monde n'est-ce pas julien, le titre ne tombe pas tout cru :wink:
Ensuite je suis désolé c'est la fatalité qui as voulu que la derniere saison gerer par JS, Il envoie Abe vers moins bon et moins bien payer ce qui ne correspondait vraiment pas a ses attributs. Tu peux tjrs dire que j'aurais pu anticiper et le trader , mais tu vois la loyauté ça doit aller dans les 2 sens, pas seulement dans le sens Joueur envers l'équipe :wink: Ensuite trois saison pour me retrouver là où j'en suis en etant repartie de rien par obligation, je n'ai franchement pas à rougir de mon parcours du debut à la fin.
Julien49 a écrit :Ou est ce que j'ai dit que PF Lowry devrait remplacer et Cornelius et Oxford ? Bell remplace Cornelius poste pour poste, Lowry remplace l'attaque de Cornelius, mais il remplace Oxford poste pour poste (dont la defense est remplacee par celle de Bell). Ensuite Ibaka, qui jouait pivot backup en SR sera remplace par Pine sur le peu de temps que lui laissera Gage).
oui c'est ce que je dit à peu prés depuis le debut, Lowry devras faire nettement mieux que C.Williams pour compenser le déficit Oxford-Ibaka / Bell-Pine. Cela si il resigne dans une equipe qui l'as trahi 3 ans plus tot, nous on lui demande juste d'apporter un plus, pas un aussi bien sinon mieux. Et cela c'est bien différent.
Julien49 a écrit :A l'epoque ou je l'ai trade, Lowry sortait de sa pire saison pro, en partie a cause d'un foul trouble et d'une maladresse qui contrastait avec ses bonnes saisons passee. Millsap n'avait pas sont upside mais il etait plus propre et interceptait plus. Ce qui correspondait a notre desir de l'epoque, d'avoir la meilleure equipes de la ligue niveau steals, et donc, d'echanger Lowry pour Ariza).
Pour le bien de ton equipe tu l'as envoyé 3 ans au purgatoire, on est d'accord tu vois :mrgreen:
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ca bataille sévère pour attirer les FAs.
C'est plutôt amusant vu de l'extérieur. Par contre l'agent va encore faire un mauvais choix...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

non, c'est un sport, je bataille ferme mais à la fin je sers tjrs la main . Fanchic n'as rien à craindre, enfin de moi en tout cas. Et je n'ai rien contre Julien n'ont plus , c'est lui qui m'as attiré dans c't'affaire il n'avait qu'à laisser Lowry tranquille où il l'avait déposé y'as 3 ans et je l'aurais laissé tranquille, la preuve je ne le bassine pas avec Gage car c'est logique qu'il resigne vu ses attributs , pour Lowry c'est une autre histoire :D
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

hybrids a écrit :
Julien49 a écrit :Ou est ce que j'ai dit que PF Lowry devrait remplacer et Cornelius et Oxford ? Bell remplace Cornelius poste pour poste, Lowry remplace l'attaque de Cornelius, mais il remplace Oxford poste pour poste (dont la defense est remplacee par celle de Bell). Ensuite Ibaka, qui jouait pivot backup en SR sera remplace par Pine sur le peu de temps que lui laissera Gage).
oui c'est ce que je dit à peu prés depuis le debut, Lowry devras faire nettement mieux que C.Williams pour compenser le déficit Oxford-Ibaka / Bell-Pine. Cela si il resigne dans une equipe qui l'as trahi 3 ans plus tot, nous on lui demande juste d'apporter un plus, pas un aussi bien sinon mieux. Et cela c'est bien différent.
Tu oublies qu'avec Cornelius sur le banc, Gage s'est gavé de ballon et à tout détruit en PO (à l'exception d'un ou deux matchs, donc le Game 5 vs. IND). Donc Lowry n'a pas a joué le superman, mais son rôle de 3ème option off/scoreur rebondeur en freelance avec beaucoup d'espace et de liberté. C'est un peu comme si un power du calbire d'un Sheed, d'un Dice ou d'un Brian Grant (à leur top) avait rejoint le duo Kobe-Shaq aux Lakers (sans l'aspect tête de con/bridge burner du Big Fellah). Et puis, il devrait toujours y avoir Abdel en soupape de sécurité derrière Bell-Lowry voire Gage ;)
hybrids a écrit :
Julien49 a écrit :A l'epoque ou je l'ai trade, Lowry sortait de sa pire saison pro, en partie a cause d'un foul trouble et d'une maladresse qui contrastait avec ses bonnes saisons passee. Millsap n'avait pas sont upside mais il etait plus propre et interceptait plus. Ce qui correspondait a notre desir de l'epoque, d'avoir la meilleure equipes de la ligue niveau steals, et donc, d'echanger Lowry pour Ariza).
Pour le bien de ton equipe tu l'as envoyé 3 ans au purgatoire, on est d'accord tu vois :mrgreen:
Le purgatoire ? Les Bobcats, double champion BTS, était très loin de l'état dans lequel ils sont actuellement. Lowry n'a pas été trahi, et Charlotte n'était pas sensé être un purgatoire même si Karim en as décidé autrement ^^.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Julien49 a écrit :Bell remplace Cornelius poste pour poste,
mince, quand je pense qu'on t'a filé la Légende en prime, on s'est vraiment fait enfler dans l'histoire.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Julien49 a écrit : Le purgatoire ? Les Bobcats, double champion BTS, était très loin de l'état dans lequel ils sont actuellement. Lowry n'a pas été trahi, et Charlotte n'était pas sensé être un purgatoire même si Karim en as décidé autrement ^^.
Hum de mémoire tu m'as file lowry contre arisa donc après deux saisons de merde aux cats, donc effectivement au purgatoire, les cats sortaient de 2 saisons sans po :p
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Julien49 a écrit :Tu oublies qu'avec Cornelius sur le banc, Gage s'est gavé de ballon et à tout détruit en PO (à l'exception d'un ou deux matchs, donc le Game 5 vs. IND). Donc Lowry n'a pas a joué le superman, mais son rôle de 3ème option off/scoreur rebondeur en freelance avec beaucoup d'espace et de liberté. C'est un peu comme si un power du calbire d'un Sheed, d'un Dice ou d'un Brian Grant (à leur top) avait rejoint le duo Kobe-Shaq aux Lakers (sans l'aspect tête de con/bridge burner du Big Fellah). Et puis, il devrait toujours y avoir Abdel en soupape de sécurité derrière Bell-Lowry voire Gage ;)
Faudrait savoir il va etre mis en valeur et sortir ses carrieres high ou bien sera dans l'ombre et etant la 3éme option.
Et puis dire que tu as perdu C.Williams, Oxford et Ibaka et que tu le remplace pour l'instant par Bell et Pine je ne vois pas ce qui as de choquant puisque c'est vrai Lowry devras donc remplacer le bon boulot que faisait C.Williams et une grosse partie du déficit en talent des 2 autres sachant qu'en PO ces 3 là c'est 80' de temps de jeu et sachant aussi que Lowry n'as jamais dépassé les 33' ça fait quand meme 47' à répartir pour le duo Bell et Pine. Tu ajoute à cela 3 FA important en plus dans ton effectif, tu as beau etre champion, j'ai le droit de penser que tu t'est affaibli, oui, et pour l'excellent en PFW de Lowry ça fait mauvais genre.
Allez Steve viens signez au Hawks, on est jeune, plein d'avenir, de pepete et personne ne fait de l'ombre à personne chacun à droit à son spotlight. En plus si tu signe d'autre te suivrons peut-etre :wink:
Collinscup a écrit :
Julien49 a écrit :Bell remplace Cornelius poste pour poste,
mince, quand je pense qu'on t'a filé la Légende en prime, on s'est vraiment fait enfler dans l'histoire.
KaiserPhoenix a écrit :
Julien49 a écrit : Le purgatoire ? Les Bobcats, double champion BTS, était très loin de l'état dans lequel ils sont actuellement. Lowry n'a pas été trahi, et Charlotte n'était pas sensé être un purgatoire même si Karim en as décidé autrement ^^.
Hum de mémoire tu m'as file lowry contre arisa donc après deux saisons de merde aux cats, donc effectivement au purgatoire, les cats sortaient de 2 saisons sans po :p
Merci je commençais à me demander si je n'en faisait pas de trop :D
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Naaba a écrit :Ca bataille sévère pour attirer les FAs.
C'est plutôt amusant vu de l'extérieur. Par contre l'agent va encore faire un mauvais choix...
Pour LOWRY, le choix est quand meme assez evident.
Ses criteres de choix sont en priorite Loyalty et PfW, tous deux a excellent. Vu que Julien possede ses droits et est le champion sortant, il a toutes les cartes en main pour le ressigner. Il lui suffit de sortir le chequier pour s'assurer que LOWRY soit un Sonics l'an prochain.

Au final, la plupart des gros FA ont de tres bonnes chances de ressigner pour les equipes qui detiennent leurs droits. Ceux pour qui je suis moins sur sont HALL, MERCER, McBRIDE, FISCHER, ZABEL, TODD, DNA, McCANTS, plus quelques autres que j'ai du louper. Tous de tres bons voir excellents joueurs, mais pour qui un contrat max n'est pas une formalite. Donc un opportunite pour une equipe a cap de faire la difference en leur offrant un contrat bien juteux.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

bien sûr que si, puisque Julien a pu couper l'herbe sous le pied à tous les S&T avec son pick 60! Triphynn avait trop peur de le perdre pour rien à la FA (que Lowry signe ailleurs snobant par la même tout idée de s&t) et a donc accepté la proposition de julien en toute fin de draft.
Bref, la messe est dite...
Bien sûr que non puisque durant la période pré-FA et post draft, Julien aurait pu conclure un deal (et non un S&T) pour obtenir LOWRY.
Que Tryphinn ait eu peur, c'est normal, l'agent lui avait indiqué qu'il lui serait difficile de le ressigner (pas impossible, si par un heureux concours de circonstances entre l'offre et la demande).
Maintenant, Tryphinn aurait pu attendre

Maintenant, je vais revenir sur l'attribut "security". Il ne s'agit pas du montant du contrat qui est hors attribut et qui constitue à mon sens la pierre angulaire des souhaits de mes clients. Security mèle à la fois la durée du contrat et la volonté de ressigner bien en amont le joueur FA.
Par exemple, un joueur du second marché, prenons CHALMERS au hasard. Une proposition durant la SR de 4 ans au max (soit 7 / 7,7 / 8,4 / 9,1) pourrait être très favorablement accueillie (nonobstant le fait que ce joueur n'ait pas été convoité par d'autres teams).

Concernant la "loyalty", il est évident que l'équipe détenant les droits a un avantage sur les autres. J'affecte un bémol aux franchises qui viennent tout juste de récupérer le joueur en cause et offre un bonus à une équipe qui a conservé son joueur depuis des lustres (Nêne aux NUGGETS, AK au JAZZ...)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Je ne serais pas aussi catégorique que toi jack, même si les sonics sont bien placé, mais pour moi les droits n'apportent pas un avantage en terme de loyauté (surtout vu l'historique) mais un avantage en terme financier. Après pour le PFW on a vu avec oden l'an dernier que le champion sortant n'avaît pas forcement un gros avantage sur une bonne équipe a potentiel.
Je dois aussi que je suis fan de cette equipe des hawks et du boulot d'hybrids. De mon coté j'aime bien l'échange entre julien et hybrids, et les deux seront a mon avis respectueux des décisions de fanch, mais c'est bien que ça frite un peu :D. r
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Je suis du même avis qu'Elie. Lowry aux Sonics n'est pas si évident que cela. Je ne comprendrais surtout pas que l'aspect loyalty entre en ligne du compte vu qu'il est là depuis dimanche et que Juju l'a transféré voilà deux ans. Le PFW devient très discutable car les Hawks deviendrait encore meilleur avec lui et je ne suis pas du tout partisan des moves de Juju (Bell = CW, mouais).

Bref, ca frite, c'est bien... mais ce que je préfère c'est les incohérences dans les textes d'un paragraphe à l'autre, ou l'art de se contredire.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

DaGill a écrit :Je ne comprendrais surtout pas que l'aspect loyalty entre en ligne du compte vu qu'il est là depuis dimanche et que Juju l'a transféré voilà deux ans. Le PFW devient très discutable car les Hawks deviendrait encore meilleur avec lui et je ne suis pas du tout partisan des moves de Juju (Bell = CW, mouais).
.
Assez d'accord avec Gillou pour le coup, mais bon!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

moi je suis d'accord avec Naaba !!! :mrgreen:
Répondre