Julien49 a écrit :SF Bell n'a pas l'impact offensif d'un Cornelius, tout comme C Oxford d'un PF Lowry. Mais, la production statistique du duo SF Bell + PF Lowry est grosso merdo semblable a celle du duo SF Williams-C Oxford.
Quant a C Pine, okay il ne sait que contrer (et il le fait tres bien), mais c'est plus facile de justifier une place de pivot backup pour lui, que pour C Oxford (un full time starter depuis ses debuts) ou PF Ibaka (surtout apres qu'il est eclate durant les PO). Ces deux joueurs sont d'un tout autre niveau que C Pine, mais lui au moins, il est et il sait ou est sa place dans la rotation.
Merci, tu confirme que Lowry est là pour combler des manques que tu as créé et pas des moindres tu avais un full time starter sur le banc et C.Williams titulaire, il va faloir qu'il fasse le boulot des deux sans oublier Ibaka, Pine il connait sa place c'est sur, ça va te faire tout drole quand Gage se blessera, je suis passé d'Abe à lui je peux te le dire.
Aux Hawks on lui demande d'apporter son talent en plus et de renforcer l'equipe, c'est simple et sans pression.
Julien49 a écrit :Quant a PF Lowry, oui, il n'aurait peut etre pas profite d'autant de tickets shoots et de chances d'attraper des rebonds s'il etait reste chez nous a l'epoque (surtout il y a deux ans lorsqu'on jouait very low tempo, avec la meilleure defense de la ligue, et toute l'attaque qui provenait des passes ou des paniers de CP3, ou presque).
Donc l'envoyé à charlotte était le meilleur moyen de le faire progresser parceque lui donner des responsabilités aux Sonics non pas possible ? Et j'imagine qu'en plus c'était ton plan depuis le début évidement
Julien49 a écrit :De plus, contrairement a ses premieres annes chez nous, ou il etait en concurrence avec PF Millsap, PF Lowry sait maintenant qu'il a le feu vert, les pleins pouvoirs, et les clees de notre poste 4.
Et avec les double-teams sur CP3 et Gage, c'est la situation optimale pour qu'il profite des breches et realise une career-year, l'an prochain.
Il n'y a qu'a voir les joueurs qui ont fait pareil aux cotes de CP3 (et Gage l'an dernier) : DNA, DeAndre, Ariza, Cornelius...
Lowry etait eclipsé par P.Milssap avec C.Paul à la mene par contre dorénavant C.Gage et C Paul ils vont le mettre en valeur et partager la balle avec lui comme ils l'on fait avec DNA, DeAndre, Ariza, Cornelius... , joueur que tu as remercié en les transferant egalement. C'est certain tout çela est trop subtil pour moi .
Julien49 a écrit :Et en plus, les success persos sont desormais ponctues d'un succes collectif. On a mis du temps a y arriver donc on compte bien en tirer le plus grands profits possibles, mon cher Hybrids

Moi aussi , mon cher julien maintenant que j'en suis là je n'ai pas l'intention de m'arreter en chemin, par contre quand on est sommet redescendre arrive toujours ... plus ou moin vite
elie23 a écrit :Julien 49 ou comment dire une chose et son contraire dans le même post, tres fort, chapeau l'artiste

Oui, c'est le probleme quand une argumentation tiens pas la route, on as tendance à s'enfoncer un peu plus à chaque nouvelle démonstration