Commentaires saison 96-97
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Commentaires saison 96-97
C'est un peu mieux chez les Suns. The Answer sort une très belle vague où il a joué en SG. Suis convaincu qu'Iverson a toujours été un SG en puissance malgré sa petite taille pour le poste.
Autsin est toujours aussi bon, c'est un régal d'avoir un joueur de son talent dans l'équipe. McKey s'annonce meilleur que Morris au poste 3 c'est étonnant
Autsin est toujours aussi bon, c'est un régal d'avoir un joueur de son talent dans l'équipe. McKey s'annonce meilleur que Morris au poste 3 c'est étonnant
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
6 victoires 2 défaites, les Clippers reprennent l'avantage à l'Ouest, on perds contre LA et les Hornets, notre bilan à la maison est excellent par contre l'équipe éprouve de grande difficultés à l'extérieur. Que faire, le coach cherche mais ne trouve pas de solution à ce problème.
MJ et Shaq continuent de dominer la ligue d'un point de vue statistique. L'équilibre collectif semble trouvé. Portland ne rêve que d'une chose éviter les blessures en SR comme en PO afin de lutter à armes égales pour le titre.
MJ et Shaq continuent de dominer la ligue d'un point de vue statistique. L'équilibre collectif semble trouvé. Portland ne rêve que d'une chose éviter les blessures en SR comme en PO afin de lutter à armes égales pour le titre.
-
- Titulaire Basketime
On attend tous avec impatience la prochaine vague. 

-
- ALL STAR Basketime
Commish is back.
Je regarde vos mails ce soir.
je rappelle que la prochaine vague est pour ce jeudi.
Je regarde vos mails ce soir.
je rappelle que la prochaine vague est pour ce jeudi.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
BJ Armstrong rejoint les Kings contre notre first de cette année et Marciulionis (qui était sur notre IL depuis le début de la SR et ne nous servait à rien vu la densité de notre backcourt ... Toutefois une rumeur insistante en cette folle journée veut que BJ soit immédiatement inclus dans un autre trade ... A suivre
Flash live: Medellin aurait confirmé la rumeur à quelques journalistes en annonçant qu'après Grant Hill (venu des Rockets), Stoudamire (venu des Hawks), un autre joueur au contrat rookie serait sur le point de rejoindre Sacramento confirmant ainsi le processus de reconstruction entamé à l'intersaison.
Flash live: Medellin aurait confirmé la rumeur à quelques journalistes en annonçant qu'après Grant Hill (venu des Rockets), Stoudamire (venu des Hawks), un autre joueur au contrat rookie serait sur le point de rejoindre Sacramento confirmant ainsi le processus de reconstruction entamé à l'intersaison.
-
- ALL STAR Basketime
que dire recup Sabonis et Drexler contre Irvin et Malone. Vla l'equipe que ce font les Kings
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
Il ne faut pas oublier BJhybrids a écrit :que dire recup Sabonis et Drexler contre Irvin et Malone. Vla l'equipe que ce font les Kings
pour les nets ca evite d'avoir a signer un FA de 36 ans à l intersaison IRVIN est quand meme une star de la ligue avec un contrat de 3 ans encore
BJ rien à dire il ne jouait plus aux bulls non pas sur son niveau mais par volonté du GM, il va pousser Jalen Rose sur le banc
le seul risque pour les nets c'est Malone (retraite possible)
-
- Titulaire Basketime
Moi je trouve Irvin super comme joueur, il aurait été super chez mes Nuggets et d'ailleurs il avait posé pas mal de pbs à Gray à l'époque en POs....
-
- HALL OF FAME
Si quelqu'un pense que j'aurais pu faire un trade sec Irvin vs Drexler ... qu'il m'appelle 

-
- ALL STAR Basketime
Arreter BJ c'est une blague ce joueur à 8M la saison. C'était Jordan à coté de lui qui le rendait beau maintenant c'est 10Pts/6Ast et rien à coté, Rumeal Robinson que j'ai signé au minimum ferait tout aussi bien , s'en débarrasser à ce tarif est un cadeau.
Sinon clair qu'Irvin est plus jeune que Drexler mais à court terme Drexler est meilleur, bien plus complet, il peux jouer sur 3 poste et avec Hill,Dumas et Stoudamire c'est clair que c'est un plus pour toi surtout qu'en PO tu peux faire ce que tu veux dans tes rotas. Et Sabonis/Malone c'est un plus aussi Malone ayant 90% de chance de prendre sa retraite en fin de saiosn.
Aprés je juge pas plus que cela ton deal Medellin, le constat est juste que ton equipe est devenu redoutable et bien meilleur aprés, qu'avant.
Sinon clair qu'Irvin est plus jeune que Drexler mais à court terme Drexler est meilleur, bien plus complet, il peux jouer sur 3 poste et avec Hill,Dumas et Stoudamire c'est clair que c'est un plus pour toi surtout qu'en PO tu peux faire ce que tu veux dans tes rotas. Et Sabonis/Malone c'est un plus aussi Malone ayant 90% de chance de prendre sa retraite en fin de saiosn.
Aprés je juge pas plus que cela ton deal Medellin, le constat est juste que ton equipe est devenu redoutable et bien meilleur aprés, qu'avant.
-
- HALL OF FAME
Pas de souci Hybrids tu peux même juger mon deal of course, je dis juste qu'Irvin est pour moi aussi fort que Drexler (un poil moins bon en attaque genre 2-3 pts - on verra vite en fonction de ce qu'il produit aux Nets - RV jeudi mais meilleur en défense et surtout locké 3 ans alors que Clyde va être FA). Ce n'est pas une justification c'est ce que je pense. BJ Armstrong je ne porte pas de jugement, il m'a juste couté un pick. Quant à Moses celà reste un bon pivot of course bien en deça de Sabas mais avec de beaux restes. Et je ne dis pas que mon équipe n'est pas sympa au contraire d'ailleurs avant trade on restait sur 12-3 je crois
On verra si on reste dans cette belle lignée ... Pour autant on reste derrière les Blazers et Clippers pour ne parler que de l'Ouest et on est à mon sens un bon gros outsider avec les Warriors par exemple. En espérant que l'année prochaine ou dans 2 ans il n'en soit pas de même.

-
- ALL STAR Basketime
Clyde n'est pas qu'un scoreur c'est un gros passeur , rebondeur et stealeur un des arrieres les plus complet aprés Jordan tout simplement. il peux jouer meneur ce que ne pouvait pas faire Irvin. A court terme, je maintiens qu'il est plus fort qu'irvin et c pas dit que Drexler prenne sa retraite tout de suite et dans ce cas les 31ans d'Irvin plaide aussi pour une regression de sa part plus tot que tard.Medellin a écrit :Pas de souci Hybrids tu peux même juger mon deal of course, je dis juste qu'Irvin est pour moi aussi fort que Drexler (un poil moins bon en attaque genre 2-3 pts - on verra vite en fonction de ce qu'il produit aux Nets - RV jeudi mais meilleur en défense et surtout locké 3 ans alors que Clyde va être FA).
-
- Titulaire Basketime
Le trade de Meddelin est bon. Il récupère Sabonis, un vrai pivot dominateur, Drexler en super 6ième homme. Les kings font peur et semble maintenant quasi injouable. Ils sont maintenant les favoris incontestable pour le titre. Ils sont enmesure de pallier à n'importe quelle blessure sans altérer le rendement de l'équipe.
Qui pourra les défaire sur une série de PO?
-
- HALL OF FAME
On n'est pas d'accord, pas grave c'est celà la diversité d'opinions
Pour autant Drexler jouera le même rôle qu'Irvin chez moi: 6ème homme de luxe et je ne doute pas qu'il soit efficace. Mais il ne devrait pas appartenir à mes plans à LT.

-
- HALL OF FAME
On se retire de la pression lol ?Kishai a écrit :Le trade de Meddelin est bon. Il récupère Sabonis, un vrai pivot dominateur, Drexler en super 6ième homme. Les kings font peur et semble maintenant quasi injouable. Ils sont maintenant les favoris incontestable pour le titre. Ils sont enmesure de pallier à n'importe quelle blessure sans altérer le rendement de l'équipe.
-
- Titulaire Basketime
Non je n'en n'ai pas, les Clippers sont devant et les Kings ont un effectif plus compétitif, si les Blazers accède en final de conf ça serait déjà un exploit.
- Julien49
- HALL OF FAME
Une chose : LAC, POR et SAC sont dans la Pacific, ce qui veut dire que la deuxième meilleure équipe de ces trois là n'obtiendrait que le seed #3. Ce qui voudrait dire qu'en demi de conf, deux de ces équipes devraient s'affronter pour une place en Finale de Conf.
Le titre de la Pacific se vendra cher et pourrait rapporter gros, dans ces circonstances.
Le titre de la Pacific se vendra cher et pourrait rapporter gros, dans ces circonstances.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
OULALALALAhybrids a écrit :Arreter BJ c'est une blague ce joueur à 8M la saison. C'était Jordan à coté de lui qui le rendait beau maintenant c'est 10Pts/6Ast et rien à coté, Rumeal Robinson que j'ai signé au minimum ferait tout aussi bien , s'en débarrasser à ce tarif est un cadeau.
pas d'accord du tout !!!
Pour avoir affronté les Bulls en finales de conf y a 3 saisons maintenant (avec Action JACKSON à la mène), je peux te dire que c'est une putain de joueur sous coté ce BJ AMSTRONG !
Il ne te gagnera certes pas un match, mais impossible de l'enfoncer non plus. J'avais beau tout essayer, il faisait tjs des ptuain de matchs propres avec le panier ou l'assist qui fait mal au plus mauvais moment pour l'adversaire.
J'avais été bluffé sur cette série. Pourtant (et c'est pas Juju qui me dira le contraire), ACTION ne laisse pas sa part au chien ni en ttaque, ni en défense !
Donc 8M$, c'est un peu cher payé certes, mais de là à le comparerà Rumeal ROBINSON, please !!!!

- mr liroye
- Titulaire Basketime
Plutôt d'accord avec Hybrids sur ce coup là.
BJ Armstrong ne shoote pas à 3pts et ne steal pas vraiment. Il vaut 10pts 6ass comme dit plus haut, de plus il viellit ce n'est plus le BJ de 92/93 aux côtés de Jordan et Pippen.
Cela reste un bon PG mais depuis le départ de Jordan des Bulls, BJ ne sait jamais vraiment affirmé, c'est dommage il est resté assez introverti.
Bref ce joueur ne m'aura pas marqué.
BJ Armstrong ne shoote pas à 3pts et ne steal pas vraiment. Il vaut 10pts 6ass comme dit plus haut, de plus il viellit ce n'est plus le BJ de 92/93 aux côtés de Jordan et Pippen.
Cela reste un bon PG mais depuis le départ de Jordan des Bulls, BJ ne sait jamais vraiment affirmé, c'est dommage il est resté assez introverti.
Bref ce joueur ne m'aura pas marqué.
- Julien49
- HALL OF FAME
C'était bien la peine de quitter les champions pour signer à Beantown, Grandmama !
Le revoila dans la Pacific, un an après, mais chez méchants.
Le revoila dans la Pacific, un an après, mais chez méchants.