[DRAFT S13 2016] : Réactions
-
- ALL STAR Basketime
Re: [DRAFT S13 2016] : Réactions
quand meme un peu etonné du deal Menphis/Seattle. Bell ne remplacera pas C.Williams et en attendant Pol si il arrive un jour, ce sera plus dur d'aller rechercher le titre.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
+1hybrids a écrit :quand meme un peu etonné du deal Menphis/Seattle. Bell ne remplacera pas C.Williams et en attendant Pol si il arrive un jour, ce sera plus dur d'aller rechercher le titre.
à moins qu'un deal ne soit dans les tuyaux et que POL ne parte ailleurs ?!
- Julien49
- HALL OF FAME
C'est un deal qui sort un peu de nulle part, à vrai dire.
Maintenant qu'on a un titre en poche, on a peut-être moins la pression, et donc plus de libertés.
SF Cornelius Williams reste un sacré joueur, qui sort de sa meilleure saison en carrière. C'était un très bon complément à l'axe PG Paul-C Gage, et on risque de mettre longtemps à véritablement le remplacer.
Parfois, il faut savoir (ou croire que l'on sait) anticiper, en réalisant un "bold-move", qui passera ou qui cassera. C'est souvent comme ça qu'on a frôlé le titre, sans le remporter, mais c'est également comme ça qu'on est resté au TOP depuis les débuts BTS.
On a fait le forcing pour décrocher un TOP 8 de cette Draft, à l'image de nos rivaux des Clippers et des Bulls, mais personne n'a mordu à l'hameçon. On se contente donc du dernier lotto-pick de cette Draft, mais, si Naab'hall of famer a vu juste, C Marcelo Pol aurait mérité de partir plus tôt.
De mémoire, je ne me rappelle pas qu'une couveuse est été listé "early first round" si ce n'est PG Rubio et... PF Griffin. Le risque est plus grand qu'avec le futur-new-yorkais, car Marcelo est un joueur fictif dont on ne connait absolument rien (si ce n'est qu'il a un nom à coucher dehors, avec Tom Gugliota ou Dwayne Schintzius).
Alors, oui, c'est vrai, Hybrids. SF Brian Bell ne remplacera pas le jeu couteau-suisse de SF Cornelius Williams, mais il a pour lui, l'avantage de nous coûter 4.20M de moins l'an prochain, et 4.50M de moins dans deux ans, quand il faudra offrir une extension à CP3, notre triple-MVP. Avec déjà trois membres de notre 6th majeur à resigner cet été (C Gage, C Oxford, PF Abdel), on apprécie chaque million en moins sur notre payroll.
Pour finir, ce transfert n'est peut-être pas notre dernier draft day trade. A voir, donc.
Maintenant qu'on a un titre en poche, on a peut-être moins la pression, et donc plus de libertés.
SF Cornelius Williams reste un sacré joueur, qui sort de sa meilleure saison en carrière. C'était un très bon complément à l'axe PG Paul-C Gage, et on risque de mettre longtemps à véritablement le remplacer.
Parfois, il faut savoir (ou croire que l'on sait) anticiper, en réalisant un "bold-move", qui passera ou qui cassera. C'est souvent comme ça qu'on a frôlé le titre, sans le remporter, mais c'est également comme ça qu'on est resté au TOP depuis les débuts BTS.
On a fait le forcing pour décrocher un TOP 8 de cette Draft, à l'image de nos rivaux des Clippers et des Bulls, mais personne n'a mordu à l'hameçon. On se contente donc du dernier lotto-pick de cette Draft, mais, si Naab'hall of famer a vu juste, C Marcelo Pol aurait mérité de partir plus tôt.
De mémoire, je ne me rappelle pas qu'une couveuse est été listé "early first round" si ce n'est PG Rubio et... PF Griffin. Le risque est plus grand qu'avec le futur-new-yorkais, car Marcelo est un joueur fictif dont on ne connait absolument rien (si ce n'est qu'il a un nom à coucher dehors, avec Tom Gugliota ou Dwayne Schintzius).
Alors, oui, c'est vrai, Hybrids. SF Brian Bell ne remplacera pas le jeu couteau-suisse de SF Cornelius Williams, mais il a pour lui, l'avantage de nous coûter 4.20M de moins l'an prochain, et 4.50M de moins dans deux ans, quand il faudra offrir une extension à CP3, notre triple-MVP. Avec déjà trois membres de notre 6th majeur à resigner cet été (C Gage, C Oxford, PF Abdel), on apprécie chaque million en moins sur notre payroll.
Pour finir, ce transfert n'est peut-être pas notre dernier draft day trade. A voir, donc.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Pour moi c'est peut être moins sexy que les picks Clippers ou Bulls mais c'est un très beau pari très tentant et s'il est réussi D-Rob + Gage + Paul te garantissent plusieurs bagouzes
Bref très culotté mais très bien joué pour moi.

-
- Titulaire Basketime
Je pense que tu as mal compris la règle....Julien49 a écrit :
Naaba a juste dit que le joueur réel sur lequel Pol a été créé a été drafté au début du premier tour.... Donc ça peut être l'Amiral mais ça peut aussi être Patrick O'Bryant l'immortel pivot des Raptors qui a le bon age, le "bon" temps de jeu lors de sa première saison et le "bon" rang à la draft (9 donc early first)...
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
Lachnicaille, tu compte pické rapidement ?
Edit, bon je dois m'absenter et je ne fait pas de liste car ayant deux choix assez proche, du choix des Suns va dependre bcp mon 17éme choix. Je repasserai de temps en temps
Edit, bon je dois m'absenter et je ne fait pas de liste car ayant deux choix assez proche, du choix des Suns va dependre bcp mon 17éme choix. Je repasserai de temps en temps
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
J'aime bien le move pour les Sonics.
Ils prennent un risque, mais si ca paye, ils entreront en mode dynastie. Risque calcule donc.
Par contre, l'Admiral ayant ete drafte en 87 et integre les Spurs en 89-90, si POL est son clone BTS il n'integrera malheureusement jamais notre belle simulation (regle des 2 ans pour les potentiels).
Ils prennent un risque, mais si ca paye, ils entreront en mode dynastie. Risque calcule donc.
Par contre, l'Admiral ayant ete drafte en 87 et integre les Spurs en 89-90, si POL est son clone BTS il n'integrera malheureusement jamais notre belle simulation (regle des 2 ans pour les potentiels).
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- Titulaire Basketime
Euh je suis pas d'accord avec toi Jack, pour moi il intégrerait BTS en saison 5 parce qu'il a joué lors de sa 3è saison...
Pas la première = pas de ratings = couveuse obligatoire.
S'il avait joué sa 2è saison (comme Griffin) il serait intégrable en saison 3.
Il a joué sa 3è saison donc est intégrable en saison 5 (comme Rubio s'il venait à rejoindre la NBA l'année prochaine.
Donc à mon avis ça n'est pas perdu, mais on ne saura pas avant le début de la 4è saison suivant celle qu'on débutera dans un mois...
Pas la première = pas de ratings = couveuse obligatoire.
S'il avait joué sa 2è saison (comme Griffin) il serait intégrable en saison 3.
Il a joué sa 3è saison donc est intégrable en saison 5 (comme Rubio s'il venait à rejoindre la NBA l'année prochaine.
Donc à mon avis ça n'est pas perdu, mais on ne saura pas avant le début de la 4è saison suivant celle qu'on débutera dans un mois...
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Bien vu
Je me suis melange les pinceau - ce qui, malheureusement, semble arriver regulierement dernierement
Je me suis melange les pinceau - ce qui, malheureusement, semble arriver regulierement dernierement

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Les SUNS pickent SF Joseph Fiedler
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
tu le mets en couveuse ou tu le fais jouer de suite ?
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
il jouera
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- ALL STAR Basketime
Super choix de Fiedler à ce niveau, il se rapproche de M.Andrews avec moin de volume offensif mais aussi probablement plus adroit et nettement meilleur defenseur. D'une certaine façon ça m'enleve un mal de crane car ce n'était pas le profil que je souhaité prendre mais si il avait été dispo j'aurai pris le risque d'attendre mon pick 22 pour denicher un PG back-up pour lequel j'ai plusieurs noms
-
- HALL OF FAME
En même temps vous embetez pas, ça peut être un quichon qui arrive dans la ligue dès l'année prochaine LOLjack a écrit :Bien vu
-
- Titulaire Basketime
Moi je pense que c'est un gros gachis de le faire jouer...
Il avait pour moi, vu ses Taskin qui doivent représenter sa progression IRL, je pense qu'il avait les moyens d'être un des très grands de la ligue, un petit Kirilenko s'il progressait un peu au contre entre les 2 années...
Dommage on ne saura jamais
Il avait pour moi, vu ses Taskin qui doivent représenter sa progression IRL, je pense qu'il avait les moyens d'être un des très grands de la ligue, un petit Kirilenko s'il progressait un peu au contre entre les 2 années...
Dommage on ne saura jamais

-
- ALL STAR Basketime
c'est aussi pour ça que ça m'enleve un mal de crane car j'aurai été tenté de le laisser en couveuse aussi
-
- ALL STAR Basketime
Keys viendras supplée Novick à la mene, il devras travailler un peu son shoot mais si il le fait ça me fera un trés beau duo de playmaker . J'ai hésité avec un autre PG peut-etre plus complémentaire, (plus shooteur et moin playmaker/defenseur) mais avec la défense de Keys je vais pouvoir faire vivre encore un peu plus le ballon.
-
- HALL OF FAME
Comme les autres je trouve que c'est un excellent choix (le meilleur à ce stade) mais dommage de ne pas l'avoir mis en couveuselachnicaille a écrit :il jouera

- Karlito
- HALL OF FAME