[DRAFT S13 2016] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Draft S13 2016] : Réactions

Message par Medellin »

Pas sûr du tout que je picke Waldo :wink: Et tu ne ne le sais que trop ...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Bon allez avant de filer au dodo un petit mot sur ma draft d'Alex Erdner.
On tient enfin un joueur à gros potentiel dans notre raquette, un mec capable d’enchaîner les doubles-doubles et de tenir tête aux gros de la ligue.

Avec cette draft j'espère tenir un équipe pour atteindre les PO
petit point sur notre effectif
PG : xxx
SG : Tyreke Evans, Nate Robinson, Courtney Lee
SF : Josh Smith, Pedro Enightu
PF: Glen Davis, Brennon Cacace
C : Alex Erdner, LaMarcus Aldridge, Eddy Curry
BTSOS - GM Pacers
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Étant à NY en ce moment, je poste rapidement pour annoncer mon choix : Tim Massey.

Son profil est le plus complémentaire au trio du backcourt Weinberg-mayo-gallo. Avec des joueurs de ce calibre, il n'était pas envisageable de picker un Waldo (moins fort que Markus) ou un charmello. Massey a pour seul défaut de ne pas shooter à trois point mais, cela tombe bien, avec Mayo et Gallo ce n'est pas ce qu'on lui demandera. Adroit, aggressif, bon rebondeur, il passe le cuir et ne perd pas trop la gonfle. Un profil ultra sobre qui fera du bien à l'équipe.

On devra donc compter sur nos 22M de free cap pour combler notre manque inside où Sturgell est pour le moment seul.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Massey au Spurs, tjrs pas de surprise. Aprés avoir dealer pour Ford, je vois mal les Sixers prendre un meneur ou alors je comprend pas la manoeuvre, les Clippers c'est pas forcement leur besoin n'ont plus et donc les Bulls auront leur meneur comme je le pensais et sont partis pour faire la grosse affaire .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

MASSEY aux Spurs c'est une demi-surprise pour moi qui voyait plus un CHARMELLO. Mais Vince semble plus compter sur MAYO que je ne pensais. Un gros renfort.

Pour le pick des 76ers, je trouverais au contraire tres interessant qu'ils draftent DAVIS en 6. Il est pour moi le BPA et il represente une belle opportunite pour se renforcer grace a un trade bien sentit par la suite. Par exemple, un chicago sans meneur serait peut-etre pret a considerer rendre leurs 2 1st a Phila plus un pick 9 si DAVIS part en 6...

De meme pour les Clippers d'ailleurs. Un duo DAVIS-SANDERS serait attrayant et aurait pour seul defauts de ne pas defendre poste bas et etre leger au rebond - mais avec la front-line de LA, ce dernier point n'est pas une priorite non plus. Mais je pense que Medellin fait les yeux doux a GUARINO.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

et meme admettons, prendre davies et waldo c'est leur laisser guarino et charmello , pas trés douloureux comme punition
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Et non Jack, Guarino serait sans doute un excellent choix et je comprends parfaitement que tu en fasses mon chouchou caché :D (fort en rebond offensif ce qui compenserait le départ de Westbrook) mais on peut déjà annoncer que ce ne sera pas lui. Medellin est parfois bizarre :wink: Reste une short-list de 3 noms (dont 1 pour lequel j'avais annoncé à Willis & co. que s'il était dispo je lacherais sans doute Westbrook pour lui) ... Je vais annoncer mon choix vers 9h du matin après une dernière réflexion ... on cogite on cogite entre le choix du coeur et la raison ...
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Je ne suis pas timide Karl j'arrive j'arrive mais je reçois des MPs qui me perturbent :wink:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Quelle surprise :mrgreen:
Image
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Bon, karl doit savoir qui BOkal picke, mais sinon quel stress ce serait :mrgreen: :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Très très bon move de Medellin qui chope Da SILVA en échange au final de WESTBROOK ! :!:

Non seulement il choppe un joueur locké sur 4 ans avec un contrat rookie et en plus meilleur à l'instant T que Russell (là, je m'engage !), et qui ne lui coûtera pas une blind à 10M$/an minimum à la fin de l'année. BINGO !

Maintenant à Bokal ...
GUARINO ? CHARMELLO ? DAVIS ?
Une pièce pour GUARINO à mon avis, dont le duo avec le neo Sixer TJ FORD me semble plus équilibré que CHARMELLO ...
Dernière modification par willisBigReed le 06 avr. 2011 08:27, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bon voilà les Clippers se mettent à l'heure brésilenne, samba, caipirinha etc. On a longtemps hésité entre le choix de la raison qu'expliquait Jack avec N. Davis et le choix du coeur avec Waldo Da Silva. Les origines de la femme de Medellin, la forte communauté latino à LA mais surtout l'énorme potentiel de Waldo ont achevé de nous convaincre et malgré quelques dernier échanges avec Karl Waldo était une évidence. Dès qu'on a été approché pour Westbrook il m'est apparu comme le joueur capable de remplacer avantageusement (enfin on l'espère) le feu follet Westbrook. On va y perdre au rebond et être moins fort dans la capacité à rentrer les LF mais on va y gagner en steals et assists. On compte bien sût énormément sur son association avec Sanders et celà va cavaler à l'arrière coté Clippers ...

Da Silva est peut être un choix risqué qui sera critiqué mais s'il explose quelle affaire !!! L'avenir nous le dira ...
Dernière modification par Medellin le 06 avr. 2011 08:30, modifié 1 fois.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

willisBigReed a écrit :Très très bon move de Medellin qui chope Da SILVA en échange au final de WESTBROOK ! :!:

Non seulement il choppe un joueur locké sur 4 ans avec un contrat rookie et en plus meilleur à l'instant T que Russell (là, je m'engage !), et qui ne lui coûtera pas une blind à 10M$/an minimum à la fin de l'année. BINGO !

Maintenant à Bokal ...
GUARINO ? CHARMELLO ? DAVIS ?
Une pièce pour GUARINO à mon avis, dont le duo avec le neo Sixer TJ FORD me semble plus équilibré que CHARMELLO ...
SI Bokal est rusé (pour ne pas dire un peu sadique) il choisira pas Guarino....
willisBigReed
HALL OF FAME

KaiserPhoenix a écrit :SI Bokal est rusé (pour ne pas dire un peu sadique) il choisira pas Guarino....
Ca c'est certain, mais je l'ai pas dit pour ne pas me mettre Karl à dos ! :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Pas de surprise ... j'ai 7/7 pour le moment !!!! :)
Maintenant gros suspense pour le pick 8 de Karl :lol:

Allez, je dis NATHEN DAVIS !!! Mais vraiment je suis dans le brouillard !

ps bon choix pour Bokal ... bien complémentaire de TJ FORD.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Très joli coup des Clippers!

L'échange Westbrook/Da Silva est vraiment bien joué!

La seule inconnue pour moi est sa capacité à ne pas se garder le ballon pour lui, si il joue à la mène... Très bon à la passe, mais surtout gros shooter... Mais dans la config des clippers, en 2, il devrait faire des merveilles! C'est tout ce qu'on lui souhaite en tout cas!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Bokal fait le choix de la raison avec GUARINO. Son duo avec GORDON offre de belles possibilites, et avec un passeur comme FORD a leur cotes ils vont certainement aller chercher un spot en PO.

Medellin est le coach ideal pour Da SILVA. Mais malgres la belle experience WESTBROOK l'an dernier, je reste peu convaincu par la complementarite de ce type de profil aux cotes de SANDERS et WILLIAMS.
Medellin a écrit : mais surtout l'énorme potentiel de Waldo ont achevé de nous convaincre
Je pensai que Fanch' avait annonce que les taskin seraient changes pour que l'on garde cette part de surprise.
As-t-on garde les taskin originels ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

jack a écrit :Bokal fait le choix de la raison avec GUARINO. Son duo avec GORDON offre de belles possibilites, et avec un passeur comme FORD a leur cotes ils vont certainement aller chercher un spot en PO.

Medellin est le coach ideal pour Da SILVA. Mais malgres la belle experience WESTBROOK l'an dernier, je reste peu convaincu par la complementarite de ce type de profil aux cotes de SANDERS et WILLIAMS.
Medellin a écrit : mais surtout l'énorme potentiel de Waldo ont achevé de nous convaincre
Je pensai que Fanch' avait annonce que les taskin seraient changes pour que l'on garde cette part de surprise.
As-t-on garde les taskin originels ?
Il me semble que c'est ce qui a été dit oui, surprise pour les taskins.

Merci pour ta confiance en tout cas ;)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Tout à fait d'accord avec ton analyse Jack, c'est le genre de profil que j'aime bien coacher mais ton argument sur la complémentarité est réel et moi même parfois j'ai des doutes. Mais je retente le coup avec un profil cretes un peu différent de Westbrook même si globalement on parle du même type de joueur. Au risque de surprendre (et pas de bluff là dedans) je n'aurais pas lacher Westbrook pour récupérer un Charmello par exemple ... Et puis si Da Silva était un semi-échec il me reste Bell pour stabiliser le 5.

Quant aux taskins - même si pas très important dans mon esprit - il me semblait qu'on avait finalement convenu de ne pas les toucher ce qui ne serait pas pour me déplaire :wink:
Dernière modification par Medellin le 06 avr. 2011 09:26, modifié 1 fois.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Je dois m'absenter, la suite cette après midi je pense
Image
Répondre