A New Orleans de choisir Alex ERDNER

Moi je sais, moi je sais, j'ai la liste de Fabee (j'étais en copie de son mail envoyé à Fanchic)jack a écrit :Pas de surprises pour le moment.
A New Orleans de choisir Alex ERDNER
Rien à signaler de ce coté-là avec ce 3éme choix. Et vu que c'est trés ouvert maintenant ce ne sera que des demi-surprises au pire.willisBigReed a écrit : Une chose est sûre, il va y a avoir de sacrées surprises !
Tout pareilwillisBigReed a écrit :Eh eh eh ... pour l'instant RAS, ma mock est respectée ...
maintenant je parie sur SACHS pour NY !
DaGill a écrit : on pense quand même devenir meilleurs!
Pour le momenthybrids a écrit :Sachs devras progresser en dd pour faire vraiment un bon 3, en attendant Griffin, il fera un bon 4 pour NY qui de toute façon n'as aucune concurence à l'interieur à lui faire valoir.
+1 !!!elie23 a écrit :en meme temps....DaGill a écrit : on pense quand même devenir meilleurs!
Bon on sait que ton Joker c'est Waldo, pas la peine de faire semblant :p :pwillisBigReed a écrit :+1 !!!elie23 a écrit :en meme temps....DaGill a écrit : on pense quand même devenir meilleurs!
![]()
Très bon pick de DaGill en attendant ! J4aime bcp SACHS ... une future star de la Ligue à n'en pas douter !
Par contre pour moi le RoY se jouera entre 3 joueurs à mon avis ... VAUGHN, SHEPARD et .... JOKER !![]()
ps je donnerai le nom de mon joker quand il aura été drafté !