Milwaukee Bucks Trading block
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Milwaukee Bucks Trading block
je sais pas si l'agent verra d'un bon œil parler de transferts à propos de joueurs qui sont censés se concentrer à 100% sur une qualif en playoff!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
Qd je pense que tout ça va se finir via une bonne vieille FA gérée par le log !!!

Dernière modification par willisBigReed le 10 févr. 2011 15:15, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
il ne s'agit pas de parler transfert mais plutôt de l'envisager puisque je n'ai eu aucun retour de l'agent, je suis donc bien obligé d'envisager toutes les possibilités, si l agent me répond les 3 veulent rester il n'y a plus de debat...Alexiel a écrit :je sais pas si l'agent verra d'un bon œil parler de transferts à propos de joueurs qui sont censés se concentrer à 100% sur une qualif en playoff!

PS comme le dit willis parti comme c'est parti ca sent une gestion au log...

- Karlito
- HALL OF FAME
En tout cas je vous remercie de vous tirer dans les pattes de la sorte, ça m'offre des bons moments de lecture 

-
- ALL STAR Basketime
je pars en vacances ce soir et l'agent ne s'est pas manifesté donc encore d'actualitéjabbar a écrit :On va préparer l'intersaison...
je suis en attente des réponses de l'agent concernant 3 FA, BOOZER-KK-MC BRIDE
si ces joueurs manifestent clairement leur volonté de nous quitter, j'envisagerai un sign and trade, si l'un de ces profils vous interesse manifestez vous...
j'ajoute en outre que je serais à l'écoute pour les autres (ca va aller vite je n'en ai que 3...

Rose ca vaudra beaucoup
Wade à voir mais je ne pense pas que les GM seront interessés
Stewart est le joueur dont je suis le plus satisfait (rapport salaire rendement)
-
- ALL STAR Basketime
toujours d'actualitéjabbar a écrit :je pars en vacances ce soir et l'agent ne s'est pas manifesté donc encore d'actualitéjabbar a écrit :On va préparer l'intersaison...
je suis en attente des réponses de l'agent concernant 3 FA, BOOZER-KK-MC BRIDE
si ces joueurs manifestent clairement leur volonté de nous quitter, j'envisagerai un sign and trade, si l'un de ces profils vous interesse manifestez vous...
j'ajoute en outre que je serais à l'écoute pour les autres (ca va aller vite je n'en ai que 3...)
Rose ca vaudra beaucoup
Wade à voir mais je ne pense pas que les GM seront interessés
Stewart est le joueur dont je suis le plus satisfait (rapport salaire rendement)
-
- ALL STAR Basketime
Les discussions avec le nouvel agent sont maintenant commencées et on y voit un plus clair chez les Bucks
Rien n'est décidé bien sur, mais par rapport au projet que je souhaite mettre en place j'y vois un peu plus clair.
Souhaitant confier définitivement la franchise aux mains de KK, je propose donc Wade, la meilleure offre aura le joueur
Rien n'est décidé bien sur, mais par rapport au projet que je souhaite mettre en place j'y vois un peu plus clair.
Souhaitant confier définitivement la franchise aux mains de KK, je propose donc Wade, la meilleure offre aura le joueur
-
- ALL STAR Basketime
La situation évolue très vite, je suis pret à étudier toute propositionjabbar a écrit :Les discussions avec le nouvel agent sont maintenant commencées et on y voit un plus clair chez les Bucks
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Sacrilège
-
- ALL STAR Basketime
DaGill a écrit :Sacrilège
+1

-
- ALL STAR Basketime
On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est surtout le contrat de Wade qui est une hontejabbar a écrit :On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- ALL STAR Basketime
Pas Vraiment, Wade a fait une super saison et encore si KK n'etait pas là, il scorerait 25 pts par matchknicks4life a écrit :C'est surtout le contrat de Wade qui est une hontejabbar a écrit :On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ouais mais bon de 25 à 30M l'année sur encore 4 saisons (soit 2/3 du cap pour UN joueur), c'est pas un bonheur de rentabilité tout de même. Merci qui ? Merci Unkle Bjabbar a écrit :Pas Vraiment, Wade a fait une super saison et encore si KK n'etait pas là, il scorerait 25 pts par matchknicks4life a écrit :C'est surtout le contrat de Wade qui est une hontejabbar a écrit :On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
mais de rien 

-
- ALL STAR Basketime
Ah ouais les clef d'une boutique vide, c'est ça ses bonnes conditionsjabbar a écrit :On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
Bonne chance alorshybrids a écrit :Ah ouais les clef d'une boutique vide, c'est ça ses bonnes conditionsjabbar a écrit :On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditionsKK si tu m'entend aux Hawks tu aura des coéquipiers de ton age avec qui t'amuser et meme gagner des matchs

parce que KK aux Hawks pas sur qu'il carbure vu ton effectif mais je le laisse juge (lui et son agent), après tu as le droit de croire que je fais de l'intox

-
- ALL STAR Basketime
Il as joué avec un pivot dominant , ah non dommage il as du partir quand KK est arrivé ... un meneur defensif trés bon passeur, c'est tout le style de Rose... un shooteur exter adroit et pas bouffeur de ballon , Wade ou Jung le talent est bien là mais sur le style, no comment ... un PF sobre et efficace, Stewart est efficace mais sobre ... hum donc ouaip je vais peut-etre utiliser mon droit à croire que tu fais de l'intox et le laisser ainsi que son agent en jugerjabbar a écrit :hybrids a écrit :jabbar a écrit :parce que KK aux Hawks pas sur qu'il carbure vu ton effectif mais je le laisse juge (lui et son agent), après tu as le droit de croire que je fais de l'intoxmais je l'ai fait évoluer assez longtemps avec différents types de joueurs pour avoir une petite idée sur la question

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
Si vous etes interessé par un sign and trade pour KK venez me voir