Milwaukee Bucks Trading block

BTS, Liste des joueurs transférables, franchise par franchise.
Répondre
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Milwaukee Bucks Trading block

Message par Alexiel »

je sais pas si l'agent verra d'un bon œil parler de transferts à propos de joueurs qui sont censés se concentrer à 100% sur une qualif en playoff!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Et toc, la guerre FA continue !
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Qd je pense que tout ça va se finir via une bonne vieille FA gérée par le log !!! :mrgreen: :lol:
Dernière modification par willisBigReed le 10 févr. 2011 15:15, modifié 1 fois.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :je sais pas si l'agent verra d'un bon œil parler de transferts à propos de joueurs qui sont censés se concentrer à 100% sur une qualif en playoff!
il ne s'agit pas de parler transfert mais plutôt de l'envisager puisque je n'ai eu aucun retour de l'agent, je suis donc bien obligé d'envisager toutes les possibilités, si l agent me répond les 3 veulent rester il n'y a plus de debat... :lol:

PS comme le dit willis parti comme c'est parti ca sent une gestion au log... :mrgreen:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

En tout cas je vous remercie de vous tirer dans les pattes de la sorte, ça m'offre des bons moments de lecture :)
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

jabbar a écrit :On va préparer l'intersaison...

je suis en attente des réponses de l'agent concernant 3 FA, BOOZER-KK-MC BRIDE

si ces joueurs manifestent clairement leur volonté de nous quitter, j'envisagerai un sign and trade, si l'un de ces profils vous interesse manifestez vous...
je pars en vacances ce soir et l'agent ne s'est pas manifesté donc encore d'actualité

j'ajoute en outre que je serais à l'écoute pour les autres (ca va aller vite je n'en ai que 3... :lol: )

Rose ca vaudra beaucoup

Wade à voir mais je ne pense pas que les GM seront interessés
Stewart est le joueur dont je suis le plus satisfait (rapport salaire rendement)
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

jabbar a écrit :
jabbar a écrit :On va préparer l'intersaison...

je suis en attente des réponses de l'agent concernant 3 FA, BOOZER-KK-MC BRIDE

si ces joueurs manifestent clairement leur volonté de nous quitter, j'envisagerai un sign and trade, si l'un de ces profils vous interesse manifestez vous...
je pars en vacances ce soir et l'agent ne s'est pas manifesté donc encore d'actualité

j'ajoute en outre que je serais à l'écoute pour les autres (ca va aller vite je n'en ai que 3... :lol: )

Rose ca vaudra beaucoup

Wade à voir mais je ne pense pas que les GM seront interessés
Stewart est le joueur dont je suis le plus satisfait (rapport salaire rendement)
toujours d'actualité
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Les discussions avec le nouvel agent sont maintenant commencées et on y voit un plus clair chez les Bucks

Rien n'est décidé bien sur, mais par rapport au projet que je souhaite mettre en place j'y vois un peu plus clair.

Souhaitant confier définitivement la franchise aux mains de KK, je propose donc Wade, la meilleure offre aura le joueur
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

jabbar a écrit :Les discussions avec le nouvel agent sont maintenant commencées et on y voit un plus clair chez les Bucks

Rien n'est décidé bien sur, mais par rapport au projet que je souhaite mettre en place j'y vois un peu plus clair.

Souhaitant confier définitivement la franchise aux mains de KK, je propose donc Wade, la meilleure offre aura le joueur
La situation évolue très vite, je suis pret à étudier toute proposition
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Sacrilège
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

DaGill a écrit :Sacrilège

+1 :lol:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

jabbar a écrit :On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions
C'est surtout le contrat de Wade qui est une honte :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

knicks4life a écrit :
jabbar a écrit :On veut donner les clés de la boutique à KK, donc pour Wade du cap pour cette saison +pour saison à venir peut suffire, je sais c'est une honte pour un joueur de ce calibre mais je tiens à mettre KK dans les meilleures conditions
Pas Vraiment, Wade a fait une super saison et encore si KK n'etait pas là, il scorerait 25 pts par match
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

jabbar a écrit :
knicks4life a écrit :
Pas Vraiment, Wade a fait une super saison et encore si KK n'etait pas là, il scorerait 25 pts par match
Ouais mais bon de 25 à 30M l'année sur encore 4 saisons (soit 2/3 du cap pour UN joueur), c'est pas un bonheur de rentabilité tout de même. Merci qui ? Merci Unkle B :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

mais de rien :wink:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Ah ouais les clef d'une boutique vide, c'est ça ses bonnes conditions :shock: KK si tu m'entend aux Hawks tu aura des coéquipiers de ton age avec qui t'amuser et meme gagner des matchs :twisted:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

hybrids a écrit :
Ah ouais les clef d'une boutique vide, c'est ça ses bonnes conditions :shock: KK si tu m'entend aux Hawks tu aura des coéquipiers de ton age avec qui t'amuser et meme gagner des matchs :twisted:
Bonne chance alors :lol:

parce que KK aux Hawks pas sur qu'il carbure vu ton effectif mais je le laisse juge (lui et son agent), après tu as le droit de croire que je fais de l'intox :lol: mais je l'ai fait évoluer assez longtemps avec différents types de joueurs pour avoir une petite idée sur la question :mrgreen:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

jabbar a écrit :
hybrids a écrit :
jabbar a écrit :parce que KK aux Hawks pas sur qu'il carbure vu ton effectif mais je le laisse juge (lui et son agent), après tu as le droit de croire que je fais de l'intox :lol: mais je l'ai fait évoluer assez longtemps avec différents types de joueurs pour avoir une petite idée sur la question :mrgreen:
Il as joué avec un pivot dominant , ah non dommage il as du partir quand KK est arrivé ... un meneur defensif trés bon passeur, c'est tout le style de Rose... un shooteur exter adroit et pas bouffeur de ballon , Wade ou Jung le talent est bien là mais sur le style, no comment ... un PF sobre et efficace, Stewart est efficace mais sobre ... hum donc ouaip je vais peut-etre utiliser mon droit à croire que tu fais de l'intox et le laisser ainsi que son agent en juger :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Si vous etes interessé par un sign and trade pour KK venez me voir
Répondre