New York Knicks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Re: New York Knicks

Message par Naaba »

Je trouve ça un peu cher payé quand même pour Rodriguez qui est certes un bon passeur mais qui à de nombreuses lacunes dans les autres domaines.

PS : c'est chouette de plus être commish et/ou agent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

PS : c'est chouette de plus être commish et/ou agent.
:D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Quel est le montant du contrat ?
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je continue à vous informer sur les ressignatures dans le topic ECHANGES SAISON 13.

Lorsque la FA commencera, j'ouvrirais un topic éponyme
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Les contacts se muliplient du côtés de la Grande Pomme et les rumeurs commencent à noircir les joueurs de la presse new-yorkaise.

Ainsi, Peyton Ferrett a été vu en compagnie de DaGill entrant dans le bâtiment du MSG. DaGill ne s'est pas montré loquace et s'est refusé à toute forme de déclarations. Selon des sources proches du manager, des contacts ont été noués avec l'agent Fanchic et selon le patron new-yorkais, les discussions évoluent très favorablement pour le camp des Knicks.

Chacun sait que les Knicks vont se montrer très agressifs pendant cette intersaison. Outre un rookie de première facture, DaGill n'a jamais caché ses intentions quant au fait qu'il souhaite attirer un gros, voir très gros poisson pendant cette intersaison. Son projet étant cohérent et ses ambitions affichées, les fans de NY aimeraient en savoir plus mais le suisse a promis qu'il se tairait.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Les Knicks se mettent au blanc !!!
Non, il ne s'agit pas d'une pub pour du produit de lessive mais bien la dernière activité mise en place par DaGill pour souder les liens de l'équipe new-yorkaise. Alors certes, les participants n'étaient pas très nombreux (6, Rodriguez-Holiday-Dudley-Griffin-Ellington-Rogers et Jason Smith) mais le voyage en Suisse aura été très profitable aux Knicks rescapés. Emmenés sur les pistes alpines suisses, les basketteurs ont pu s'adonner au ski en toute impunité. De grosses tranchses de rire que de voir les 2m08 de Griffin en chasse-neige et tombant au moindre déséquilibre.

L'objectif était de resserer les liens mais également d'offrir aux organismes new-yorkais une belle bouffée d'oxygène à plus de 3000 mètres d'altitude.

En coulisses, DaGill ne fait pas que s'amuser. Ses scouts sont actuellement très actifs sur le marché du rookie et il semblerait que le choix du GM helvète se soit arrêté sur 4 noms. Pour la FA, les premiers contacts avec l'agent auront été constructifs et nul doute que certains gros poissons pensent à NY en ce moment !
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Et donc il était bon FERRET sur des skis ? Il a aimé la raclette suisse ? (j'ai dit raclette, pas raquette !) ;)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Très forts les assureurs des KNICKS pour accepter le risque (très important) de blessures au ski des joueurs. :mrgreen:
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :Et donc il était bon FERRET sur des skis ? Il a aimé la raclette suisse ? (j'ai dit raclette, pas raquette !) ;)

Si P.Ferret était en suisse il n'y as pas fait que skier, la rumeur cours qu'un gros contrat pub avec Coca cola serait en pourparler et qu'il devrait se rendre d'ici quelque jours a leur siege social pour le finaliser. La firme semble vouloir miser sur les jeunes star du basket BTS, Keagan Kosensky ayant été vu ce WE en compagnie de sa famille au museum "World of Coca Cola". Qu'ils est le gout de la fameuse boisson gazeuse ou bien de fromage suisse, c'est bien l'odeur de gros billet vert qui attire les sportif à la faim.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ferret a signé chez Rivella car justement il avait trop peur d'hypothéquer sa carrière new-yorkaise sur les schuss des pistes enneigées. Pendant ce temps, Kosensky y était justement.... au ski :D ! Ou plutôt, il faisait la fondue, il était notre Kuchen Ski...

Ok, je sors, ca m'apprendra d'être à 2h du matin au boulot :D !
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Ok, je sors, ca m'apprendra d'être à 2h du matin au boulot :D !
:)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Un petit mot sur notre couveuse et pour une fois, il ne sera pas question de Blake Griffin dont tout le monde connaît les performances.

Si Marc Rodlor nous est parfaitement inconnu et dont on ignore tout, on est très heureux de voir la 2ème partie de saison de Gerald Henderson de Charlotte. Le SG-SF des Bobcats réalise 9pts-3rebonds en 22 minutes avec 45% et 77 au LF. Ca nous amène à 14pts-5rebonds sur 35 minutes, très réjouissant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Une FA sans NY ou presque.

Nous communiquons que nous ne serons pas actif cette intersaison. En effet, nos cibles ayant soit été transférées chez des poids-lourds de la FA, soit se sont vus promettre des contrats dont nous ne sommes pas prêts à nous aligner, nous nous retirons de la grande majorité des discussions et préférons nous concentrer sur les joueurs en place tout en commençant à lorgner sur la prochaine FA.

Je suis quand même très surpris de voir que certains auront préféré baisser leurs culottes et s'affaiblir (considérablement) plutôt que de tenter de conserver son joueur, pourtant, parfois, loyal. Enfin, c'est le jeu, je garde mes cartes en main pour la saison prochaine, en espérant avoir à faire à des joueurs plus courageux ;-).
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

En même temps a part cracger plus de tunes que tes concurents je vois pas ce que tes knicks pouvaient espérer
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

elie23 a écrit :En même temps a part cracger plus de tunes que tes concurents je vois pas ce que tes knicks pouvaient espérer
Y a des joueurs pour qui j'étais prêt à le faire mais quand un KK va à Chicago, je ne fais plus le poids et c'est tout à fait normal, pareil pour d'autres. Après je ne souhaite pas offrir des saladiers à des joueurs sur le déclin à 27 ans, ou encore des contrats à plus de 10 millions à des rôles-players !

J'aurais pu m'aligner et obtenir un bon intérieur qui contre mais à quel prix ? C'est un choix, je l'assume, mon équipe prendra plus de temps pour se construire, c'est tout.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Le syndrome de Big Apple : se croire trop beau, trop tôt (et c'est un fan des Knicks qui le dit). Vu ton bilan cette saison, et malgré ta bonne draft et l'arrivée de Blake dans un an, c'est sans doute un an trop tôt pour établir définitivement la reconstruction de tes Knicks, Gilles.

Un peu comme les Knicks IRL, qui un an après ne pas avoir décrocher LeBron, se sont débrouillés pour obtenir Melo. Et un peu à la Hawks BTS, qui cumulent les bons choix de draft depuis quelques saisons, sans pour autant décrocher la perle lors de la FA (du moins, jusqu'à maintenant). D'ailleurs, l'équipe d'Hybrids est un sacré bon model pour la tienne. Surtout si tu obtiens un top pick l'an prochain, et que tu peux l'échanger contre un jeune joueur sous contrat rookie, qui répond plus à tes besoins (à la Brooking vs. 1st = Stephen Curry).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Moi je serais New Tork, j'irais chercher les FA des Sonics...
Genre Gage qui certes est loyal mais a l'air sensible à la tradition et au fait qu'on construise l'équipe autour de lui et pour lui...
N'en aura-t-il pas marre d'être considéré comme le second de Chris Paul alors que sans lui Paul a passé 2 fois seulement (!) le premier tour des POs ....
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Vous êtes gentils mais pour avoir tout essayé, cette année ne sera pas la mienne. Et c'est pas les arguments qui ont manqué. Bref, c'est pas grave, je remets le couvert, sans baisser mon froc ni surpayé un role-player.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

KaiserPhoenix a écrit :Moi je serais New Tork, j'irais chercher les FA des Sonics...
Genre Gage qui certes est loyal mais a l'air sensible à la tradition et au fait qu'on construise l'équipe autour de lui et pour lui...
N'en aura-t-il pas marre d'être considéré comme le second de Chris Paul alors que sans lui Paul a passé 2 fois seulement (!) le premier tour des POs ....
C'est sûr que Kareem (le Laker, pas le GM des Nets) devait en avoir marre d'être considéré comme le second de Magic pendant qu'ils enfilaient les titres comme des perles dans les 80s... :mrgreen:

CP3 a dépassé deux fois le premier tour des PO, mais deux fois sur les deux dernières années (dont un Game 7 des Finales de Conf, et un titre). Il y a pire comme dépucelage, non ? :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

DaGill a écrit :Vous êtes gentils mais pour avoir tout essayé, cette année ne sera pas la mienne. Et c'est pas les arguments qui ont manqué. Bref, c'est pas grave, je remets le couvert, sans baisser mon froc ni surpayé un role-player.
Ca ressemble à du Bluff ton affaire ! Il y a quand même des gros joueurs FA à aller chercher...a minima des coups à tenter çà ne coûte rien comme Gage ou Mazor, sans compter que pour KK (il est toujours FA à ce que je sâche ! Et il cherche essentiellement du temps de jeu si je ne m'abuse....) je vois pas pourquoi ce serait perdu d'avance... Si les équipes à CAP laissent les grosses écuries se renforcer peinardos à chaque intersaison, on risque bien de ne jamais réussir à les rattraper !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Répondre