Défaite vraiment rageante au G1 qui nous oblige d'entrée à aller chercher une victoire en Floride.
Le G2 correspond plus à mes attentes avec une très grosse défense et une attaque en mode "marquer juste un point de plus que l'adversaire". Je pense de toute façon que la seule manière de vaincre Unkle est de jouer à son propre jeu, BigD
Victoire donc sur ce game 2, 80 à 65.
Ford se reveille après un premier match raté (Chalmers rules ?) : 6pts (3/7), 13ass, 5rbs, 2stls, 3to pour notre lutin. Du Ford dans le texte
Oden fait de même après son trou noir lors de la défaite d'un point : 12pts (4/5), 10rbs, 8blks, 2ass
Une certitude pour le moment, chaque panier vaut de l'or !
Défaite super rageante sur ce game 3 tant j'avais l'impression de maitriser le match jusqu'à la moitié du troisième quart. Oden rate encore son match, Noah est monstrueux par séquence, c'est dingue.
Victoire obligatoire demain pour remettre tout ce petit à égalité
Effectivement le Heat montre que la structure de l'équipe peut taper n'importe qui. Une équipe de PO. J'étais dans les sceptiques et je dois bien avouer m'être trompé !
Belle victoire, toujours au forceps ! Le plus dur est cependant à venir à savoir décrocher une ultime victoire en Floride pour se défaire de ce bourbier.
A noter l'énorme match ce soir de Kevin Love qui se montre une fois de plus lors des moments chauds. Young n'est pas en reste, forcément. Vivement demain.
bravo à toi Karl
je suis déçu c'est normal mais mes gars ont montré à toute la ligue qu'ils étaient autre chose qu'une simple équipe défensive !! ils ont montré ce que j'aime en basket ! de l'envie, de l'énergie, de la ténacité, bref des warriors quoi !
D12 se blesse trop tôt dans le match et c'est novak qui prend ses minutes... vraiment dommage...
On savait qu'on était trop juste mais on a vraiment espéré sortir ces bulls de allstars.
maintenant place à l'intersaison où on va devoir se renforcer si on veut passer un cap
Bien joué au 2 gm. Les Heat ont effectivement montré bien plus de talent que je l'aurais imaginé en début de saison felicitation à Unkle une fois de plus, mais le manque de profondeur et de talent offensif aura fini par etre rédhibitoire face aux Bulls qui rejoignent le dernier carré à leur tour. Sans surprise les 4 meilleurs equipes de SR se retrouve en final de conf, c'est assez rare pour etre souligner et cela confirme bien le fosset qui sépare ceux là du reste de la ligue