Et hop on redeterre le topic pour presenter l'effectif. Pas de nombreux changement mais 2 signatures qui apporte une plus value certaine à un effectif qui avait déjà de l'allure:

Le vert et blanc lui va bien au teint, c'est pourquoi il as choisi les Celtics
Au complet ça donne donc cela:
Arriéres:
N. McMillan / F. Lever / R. Harper / R. Lorthridge / G. Graham et W. Anderson
De la défense et de l'animation offensive, un brin d'expérience (32ans de moyenne d'age) et de polyvalence (hormis McMillan, tous peuvent jouer et joueront sur 3 postes différents). G.Graham nous rejoins également pour sa défense notamment en drive, il sera en concurence avec Lorthridge pour une place 12éme homme.
Ailliers:
C.Ceballos / H.Llamas / M.Bullard / J.H.R.Williams / G.Long et D.Davis
Moins polyvalent, plus conventionnel et plus jeunes que le reste de l'équipe, mes ailliers sont malgré tout chacun trés complémentaire les uns des autres. Ceballos et Long s'occuperont de marquer des points (sans pour autant faillir en défense) pdt que Llamas et Davis maçonnerons en défense en inscrivant quelques pts à haut % si nécéssaires. A noter la signature de John Hot Rod Williams en 11éme homme qui devrait jouer peu mais juste d'un coté ou de l'autre du terrain. On regrettera juste le départ de Jent, mais on as rien sans rien en espérant que son shoot exter ne nous manqueras pas de trop.
Pivot:
A.Sabonis / O.Miller et J.McIlvaine
Le "Tsar" est la "star" de l'équipe puisque seul titulaire indiscutable et indispensable. Avec à ses cotés, l'emblématique O.Miller, on tiens là une paire de pivot les moins orthodoxe de la ligue, 3Pts, passing game de folie,interception, de vrais arriéres dans des corps de géant, avec eux nos adversaire peuvent s'attendre à tout. McIlvaine est lui tout le contraire, machine à contrer unidimensionnel, il viens remplaçer la liane mais surtout faire le nombre et contrairement à M.Bol, je n'aurais aucun scrupule à le laisser sur l'IL.
Soit 2 cinq majeur interchangeable, l'un plus offensif: Harper/Anderson/Ceballos/Long/Sabonis et l'autre plus défensif: McMillan/Lever/Lamas/Davis/Miller + 3RP solide, de quoi voir venir et faire tourner pour economiser les vieilles cannes de certain membre de l'effectif, en attendant les PO. Car je ne vais pas me cacher avec un tel effectif j'espere bien essayer de bousculer les Knicks en PO. Comme objectifs secondaires: concerver la meilleur défense de la ligue et finir dans les 3 premiers de l'Est.