Maintenant c'est trop puisque si un l'a vue, autant que les autres le voie. Mais dans l'absolue, je trouve que c'est mieux que cette page n'apparaisse pas.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba a écrit :Maintenant c'est trop puisque si un l'a vue, autant que les autres le voie. Mais dans l'absolue, je trouve que c'est mieux que cette page n'apparaisse pas.
Naaba a écrit :Maintenant c'est trop puisque si un l'a vue, autant que les autres le voie. Mais dans l'absolue, je trouve que c'est mieux que cette page n'apparaisse pas.
Je propose que les taskins soient modifiés pour retrouver un tant soit peu de suspense.
Qu'en pensez-vous?
N'ayant aucun pick durant cette draft, je me ferai une joie de modifier les taskins pour redonner un peu d'incertitude, incertitude qui concoure à cet exercice si périlleux et jouissif qu'est la draft
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
L'application de ses taskins étant tout autant farfelue que subjective, je n'en vois pas foncièrement l'intérêt. On a pu voir avec les saisons qu'il existait des joueurs avec de gros taskins qui ne progressaient pas et d'autres avec des petits taskings qui prenaient l'ascenseur.
------------------
A tous, j'ai simulé la lottery mais avant de la mettre en ligne en mode compte goute comme le faisait Naaba, j'aimerais que ceux qui disposent de pick conditionnel me le rappellent.
J'ai pas spécialement envie de me farcir tous les topics Transaction donc je vous attends et si çà vient vite, je pourrais attaquer çà lundi au taf
Ben si tu as 1H a perdre et que t'y tien mais sinon je suis de l'avis des autre, je regarde de moin en moin ces rating a par peut-etre les intangible et encore
Et je devais obtenir le pick Rockets si il était lottery mais ce n'est pas le cas donc il revient au Wizzards par contre je recupere du coup mon pick de l'an prochain qui est actuelement au wizzards. C tout pour moi
Le compte goutte va commencer dès maintenant, demain risquant de ne pas être très pratique et certains GM ayant déjà répondu à mes attentes.
Si jamais il y a une erreur, parlons-en par mail à francois.antoniolli@gmail.com
Recevrons le pick 14
LES GRIZZLIES
Il s'agit du pick en provenance de BOSTON
Vous remarquerez la laideur du logo, sorry COLLINS et Lilian...