Washington Bullets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation Old School

Modérateur : Lilian

mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

Washington aux aguets !

Mr Liroye Gm des bullets est ravi de la nouvelle tournure des évènements, peu importe qui reprend les commandes de la ligue, il veut de l'action !
Il reste fair-play suite aux différentes déclarations. Pas de polémique, il ne veut pas aspirer à une conspiration...

Il a recu chez lui George Eddy, il s'est confié :

" Je souhaite bon courage à Mr KAISER le nouvel homme fort de la ligue. Je suis de tout coeur avec lui, je l'appuie à 100%. Il faut de nouvelles tetes.
Il va falloir etre vigilant car les "les anciens" ont beaucoup d'expérience, une science infuse, je les respecte. Néanmoins ils restent fourbes, très habiles et souvent peu diplomates voire intolérants...
Comme tu vois Georges je vais dépoussiérer mon bureau et me remettre au travail car la saison va etre longue, je m'attends à des coups bas mais je resterais courtois comme d'habitude !"

Mr.Liroye un homme plein d'humilité, un vrai savoir-vivre !
mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

FINI LES VACANCES!

Tout le monde est rentré de ses vacances. Heureux de se retrouver pour cette nouvelle saison. La première pour moi étant arrivé juste avant le ASG l'année dernière.

Le roster a un peu bougé.

Nous attendons la pré saison avec impatience.
La rotation sera modulable au fur et à mesure des vagues.

Pour cette première.
On pense s'appuyer sur une charnière K.Smith/Johnson/Duckworth.
Pas mal de temps de jeu aux jeunots Davis/Jones/J.Jackson/Hunter.
Les tickets shoots pour C.Person en sorti de Banc.
Les briscards devraient pouvoir garder leurs bas de jooging Hornacek/Salley/Shakelford et Washington.

Ah oui Steeve et JSW sont encore juste physiquement. :wink:

Mes affaires sont pretes vivement la rentrée... :twisted:
mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

DUR DUR D'ETRE DES BOULLETS !

Après ce mois et demie de compétition la franchise tire un bilan de 12 victoires et 9 défaites.
C'est encourageant pour la suite de la saison.

Des défaites justifiées contre les bulls (3), le heat, les wolves, le jazz ou encore les 76ers. Rien de surprenant.
Juste les Wolves qui nous corrigent à la maison.

Des victoires qui sentent bon le romarin.Kings et Hornets chez eux. Puis contre les Knicks des adversaires direct.
Ah oui une belle victoire contre le Heat chez nous.

Nous savons très bien que nous sommes une équipe controversée. Certaines franchises veulent notre peau, nous en sommes conscient. Chaque game est une façon d'exprimer notre rage, notre envie d'aller plus loin et de faire taire nos vilains détracteurs .

J.S.W réalise sa meilleure saison car il évolue en 3 son poste de prédilection.
Ses stats sont 30 pts à 52.5% et 37.2% à 3 pts. 9.9 rebs. 4.9ass. 3.8 steals. et 1.9 blks.

Steve Smith est un 6man de feu.
Antonio Davis confirme qu'il est un des meilleurs rookies de la ligue.

Hornacek et Kenny sont sérieux un peu juste parfois mais ils font le taf et plutot bien.
Notre secteur intérieur tiens le coup face aux bigmen de la ligue.

Nous ferons tout pour accrocher les Pos. Toucher enfin les étoiles. On sait ça sera difficile mais pas impossible.
Impossible n'est pas Boullets.

You'll Never Walk Alone chantaient encore les fans ! 8)
mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

C'EST REPARTI,

Après une saison honorable au sein de la ligue avec une 4ème place à l'Est, JSW et ses troupes ont la joie d'accueillir
Mark Price, top 5 pg.

Mouvements à l'intersaison,
Départs :
P.Washington, K.Smith, J.Jakson, C.Person, E.A.Johnson, A.Davis, K.Duckworth.
Arrivées :
M.Price, S.Threatt, S.Webb, A.English, R.Berry, O.Woolridge, K.Rambis, O.Polynice.

Voici le roster,

Pg; Price, Hunter, Threatt, Webb
Sg; S.Smith, Hornacek, Berry
Sf; JSW, English, Woolridge
Pf; Jones, Salley, Rambis
C; Shack, Polynice.

5 majeurs : Price/S.Smith/JSW/Jones/Shack
Les Bullets auront leur mot à dire dans une confèrence toujours aussi relevée.
mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

Nouveau Départ

Après une belle année et une finale de conférence,Mister Liroye rempile pour une saison.
Plusieurs cadres ont quitté les Bullets, JSW aux Knicks et Steve Smith aux Lakers.. :(
Coup dur à Washington mais Liroye a plus d'un tour dans son sac, il a bâti une team compétitive ( enfin je l'espère) pour si possible accrocher une nouvelle fois les Pos.

Cinq majeur,
Price, Rogers, Kersey, Popeye, Ewing.

Second Unit,
Hornacek, Curry, Lewis, K.Thomas, Shackleford,

Three Unit,
I.Thomas, O'Bannon, Salley, Polynice.

Voilà l'effectif, notre objectif est d'atteindre 50% de victoires et de trouver rapidement des automatismes.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re:

Message par willisBigReed »

En tout cas j'ai bien aimé ta façon de te remettre de ces 2 coups durs (les pertes de JSW et SMITH) sans en rajouter et en allant vers RODGERS et EWING. Je te souhaite de continuer à bien tourner (mais pas trop qd même :wink: )
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: Re:

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :En tout cas j'ai bien aimé ta façon de te remettre de ces 2 coups durs (les pertes de JSW et SMITH) sans en rajouter et en allant vers RODGERS et EWING. Je te souhaite de continuer à bien tourner (mais pas trop qd même :wink: )
+1
JS ne t'as pas gate cette intersaison, mais je trouve ton renouveau assez seduisant
Tres curieux de voir evoluer ta nouvelle rota interieur
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

Les BULLETS en tête de la conférence EST.

Très surpris de ce départ canon de mes hommes, je suis vraiment très satisfait.
Je ne pensais pas trouver des automatismes si rapidement, une entente parfaite. Un jeu collectif et une défense de fer bien huilé que demander de plus en ce début de saison.
Le cinq majeur est très complémentaire, le banc est dense.

Prochaine vague ultra importante avec 7 games à l'extérieur, il faudra être vigilant car nous sommes attendu l'effet de surprise n'est plus.
A nous de bien négocier cette vague et enchainer les victoires pour pourquoi s'installer durablement en tête. La prochaine vague va m'apporter certaines réponses, nous allons voir si l'on est capable d'assumer ce rôle de leader.
mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

Belle saison, tout compte fait nous terminons deuxième de la conférence.Au delà de nos espérances. On ne pouvait pas tenir devant toute la saison, mais on a tenu quand même je ne suis pas peu fière :D avec un bilan de 51w/31l.
Les Pos s'annoncent rude, on tire les Pacers peut-être le meilleur tirage pour nous on évite les Knicks et le Heat.
Il faudra être rigoureux car les Pacers sont ultra solides, habitués des Pos ils voudront nous sauter.

Une certaine appréhension dans le vestiaire : les Bullets sont-ils capables de se transcender ?
Lewis une rotation importante dans mon dispositif est bléssé pour ce premier round.
Les Bullets emmenés par Rogers peuvent-ils encore céer un effet de surprise ? Réponse sur le terrain ! :twisted:
mr liroye
Titulaire Basketime

Re:

Message par mr liroye »

Une page se tourne dans la capitale

Et voilà après 3 belles saisons et deux finales de conférence il est temps de repartir sur des bases saines.
Un peu par la force des choses pour ceux qui suivent les Bullets.
Tous les cadres de l'équipe sont partis, seul Mark PRICE est resté. Cependant l'affaire Rodney ROGERS n'est pas scellée, on bataille ferme en coulisse.

Une signature pour ne pas revenir bredouille de cette FA, Cherokee PARKS mle sur 5 ans. Pivot intérressant qui aura du temps de jeu pour progresser.

Une saison bien triste s'annonce pour les Fans, eux qui étaient habitués à des victoires et du sang.
fabee
ALL STAR Basketime

Re:

Message par fabee »

Une seconde page se tourne chez les Wizards car après les Départs de PAt Ewing et Popeye Jones c'est désormais leur GM qui se sauve.

Le place est libre.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Re:

Message par fabee »

lecroate devient le nouveau GM des Bullets de Washington.
BTSOS - GM Pacers
Lecroate13
Rookie Basketime

Re:

Message par Lecroate13 »

"The Come Back" de l'enfant terrible du basket !!!

En effet, Lecroate prend les reines de la franchise de la capitale.

Le propriètaire est ravie de cette arrivée. D'après lui, une nouvelle ère commence, après l'énorme et talentueux travail effectuait par Mr Liroye (parti aux Bulls) , il fallait un nouvel élan et un nouveau projet.

Lecroate signe pour un long bail, mais son contrat est rempli de clauses diverses. Le président n'a pas oublié l'histoire récente du Croate.
Dernière modification par Lecroate13 le 15 févr. 2011 11:58, modifié 1 fois.
fabee
ALL STAR Basketime

Re: Re:

Message par fabee »

Lecroate13 a écrit :Lecroate signe pour un long bail, mais son contrat est rempli de clauses diverses. Le président n'a pas oublié l'histoire récente du Croate.
Le commish non plus.
Bonne route à toi.
BTSOS - GM Pacers
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re:

Message par Kishai »

Bienvenue , en souhaitant vite voir la vie de cette franchise bien relayée par tes talents de conteurs.
Lecroate13
Rookie Basketime

Re:

Message par Lecroate13 »

Beaucoup de changements chez les Bullets.

Arrivée en fin d'inter-saison, Lecroate a essayé de construire une team pour cette saison, histoire de pouvoir représenter la capitale dans cette ligue. L'objectif est simple que la saison se finisse le plus vite possible.

Le 5 majeur sera composé de : Price-Miner-Kersey-Thorpe-Parks

Mark Price honorera sa dernière année de son contrat avant que nous quitter. Il va permettre à la team d'avoir un niveau pas trop honteux durant la SR.
Harold Miner aura la chance de montrer de quoi il est capable en étant starter. A lui de montrer de quoi il est capable pour se trouver une team compétitive l'année prochaine.
Jerome Kersey a été resigné pour un an par mon predecesseur. Il effectuera également sa derniere saison, et tiendra la team à un niveau potable.
Otis Thorpe sort d'une saison blanche. Il aura l'occasion de se faire plaisir une derniere année, et d'apporter son expérience à cette team.
Chewaukee Parks signait par mon predecesseur, nous montrera si le contrat qu'il a signé n'est pas une escrocrie et qu'il le mérite.

L'effectif au complet :
PG : Price-Delk
SG : Miner-Rowsom-Glass-Starks
SF : Kersey-Fox
PF : Thorpe-Thomas-Feick
C : Parks-Hoppen

Une saison de transition avant de commencer la reconstruction en commençant par obtenir un très bon rookie qui sera la base de celle-ci. De plus, nous aurons du cap pour signer de meilleurs joueurs.
La saison va être longue et il faudra du temps avant de revoir les Buletts au 1er plan.
stefbonet
Rookie Basketime

Re:

Message par stefbonet »

Saison de reconstruction, on joue la draft ... c'est vraiment une surprise de la part du Croate ! Il nous fait pas ca dans toutes les simus :D
GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re:

Message par Kishai »

Avec ce 5 majeur c'est quasiment un top 3 assuré à la draft. Mais avec le croate on sait jamais
Lecroate13
Rookie Basketime

Re:

Message par Lecroate13 »

En fait, c'est un peu le but. Si je veux reconstruire il me faut un excellent rookie qui puisse devenir mon FP, et une base de reconstruction.
Lecroate13
Rookie Basketime

Re:

Message par Lecroate13 »

Bilan de la pré-saison

Une pré-saison qui en effet permis de faire un large revu d'effectif. Le moins que l'on puisse dire c'est que le 5 de départ va être modifié au vue des performances de certains joueurs.

Mark Price reste intouchable mais ne devrait rester que 2-3 vagues avant de nous quitter, mais sera remplacé par un meneur talentueux d'expérience.

Gerald Glass commencera la saison en tant que starter, ses bonnes prestations comparé à celle d'Harold Miner lui ont permis de gagner sa place dans le 5.

Rick Fox, lui aussi, a gagné sa place lors de cette pré-saison, au profit du vieillissant Jerome Kersey. Mais attention à ne pas se griser car cela peut changer rapidement.

Otis Thorpe a fait bonne impression lors de cette pré-saison, il gardera sa place de titulaire. Mais à lui de rester performance, car Kurt Thomas n'est pas loin du tout.

Dave Hoppen commencera lui aussi en starter à la place de Cherokee Parks, encore un peu juste. Mais là aussi rien n'est définitif!

Donc le roster de ce début de saison régulière :

PG : Price, Delk
SG : Glass, Miner, Starks, Rowsom
SF : Fox, Kersey
PF : Thorpe, Thomas, Feick
C : Hoppen, Parks

Bien entendu ce roster peut changer très vite avec les performances des joueurs. Vu que nous ne jouerons rien cette saison, nous profiterons de cette année de transition pour faire de nombreux essais.

Nous sommes prêts du côtés de Washington !!!
Dernière modification par Lecroate13 le 15 mars 2011 17:50, modifié 1 fois.
Répondre