Commentaires Intersaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Intrepide
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires Intersaison

Message par Intrepide »

Les Hornets sont ravis d'accueillir Gugliotta et veulent d'emblée rassurer le Board des Sonics : un tel joueur aura sa place et ne sera pas sous-utilisé en dépit de la densité de notre secteur intérieur.

Après Mays l'an dernier, voilà donc un deuxième joueur de talent qui nous rejoint en deux ans. Le départ de Mullin qui nous aura quand même bien manqué cette saison n'est désormais plus qu'un mauvais souvenir.

Dommage qu'on ait plus de cap car après la resignature d'Olajuwon et l'arrivée de Gugliotta, on la sentait bien cette FA :D
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Bogues part à Portland pour une MLE et c'est le vieux Magic qui le remplace pour le même prix. En terme de talent le gain est énorme puisque malgré ses 38 ans Magic était encore en all league 1st team pour JS la saison dernière.
J'ai tenté le coup en pensant qu'aucune équipe à cap ne miserait sur un joueur de 38 ans et Magic s'offre un dernier beau challenge en jouant avec Barkley.
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

J'étais convaincu qu'une équipe proposerai au moins 10 millions à Magic. A portland on a misé sur Bogues...et sommes heureux de sa signature. Même si avec Magic, Jordan, Mullin et le Shaq l'équipe aurai eu une sacré gueule. Mais avec cette signature la pression sera sur Dragibuz.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Cool !
A défaut d'avoir chopé OLAJUWON à Intrepide, on lui aura pris Alvin ROBERTSON et ses cannes ! ;)
On va le faire jouer meneur un peu ... au pire si ça tourne pas, on pourra tjs dealer MOURNING ... je suis sûr qu'il y a bien quelques fans dans la simu ! ;)
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais JS est vraiment est vraiment bien foutu au niveau de la gestion de la FA :lol: : 3/3 pour les Sixers sur cette vague. Après la signature de Magic pour la MLE on est encore en réussite. Chris SMITH REMPILE POUR DEUX ANS ET 3 m$ j'aime bien son profil de SG passeur, Hawkins et son gros contrat finissant pourrait être utile pour des deals et enfin le gros Stanley Roberts vient renforcer la raquette dans le rôle de backup de Benjamin.
Dernière modification par dragibuz le 15 févr. 2011 08:48, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bon bah coté Kings, à défaut d'attirer du monde, on a décidé de resigner nos gars: Grant Long (10M$) et Eddie A. Johnson (2M$) resignent pour 1 an. Avec Grant Long on sait où on va et le poste de PF sera bien pourvu :D . Et on se garde des $ pour la prochaine FA ...
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

dragibuz a écrit :Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais JS est vraiment au niveau de la gestion de la FA :lol
Ah ben voilà ça fait plaisir d'entendre cela.
N'empêche la participation décroit fortement et certaines équipe ne donnent plus signent de vie (je ne compte pas les Bullets)
BTSOS - GM Pacers
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Personne ne semble vouloir de notre LE et de nos contrats minimum, chez les Clippers.

On comptait resigner C Roberts par la suite, mais les Sixers n'ont l'ont piqué sous le nez. Il sera donc le backup d'un autre ancien de la maison, C Benjamin.

Le futur finaliste de l'Est est peut-être en train de se monter, du côté de Philly.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

A NY on est déjà ravi de notre FA ... le reste sera du bonus.

Notre 5 devrait ressembler à : ROBERTSON - BARRY - JS WILLIAMS - OUTLAW - MOURNING avec WALTERS et LANE sur le banc ... avec un banc bien choisi, on devrait avoir un rôle à jouer cette saison !

:twisted:
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

T'avais dit la même la saison dernière à la même époque :lol:
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

pas mieux lol en plus tu vas avoir les Nets en face de toi!!!!!
willisBigReed
HALL OF FAME

C'est pas faux !
Bon, les derbys vont-ils enfin redevenir chauds entre les Knicks et les Nets ?! ;)
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Avec l'arrivée de AC GREEN, l'équipe est bouclée on va se pencher pour trouver 3 joueurs de fins de banc.
Kortex
ALL STAR Basketime

Message par Kortex »

Salut à tous je prend la suite de Fabee sur les Sonics et vient tester le monde impitoyable de la Simu !!!

J'y comprend pas encore grand chose mais j'ai un bon prof, il m'aide pour la FA et la prise en main, puis je me lancerai à vous écraser un par un jusqu'au titre :D
Chilikonkarne
Débutant sur Basketime

Message par Chilikonkarne »

Bienvenu :D
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Chilikonkarne a écrit :Bienvenu :D
+1
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Welcome
mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye »

Kortex a écrit :Salut à tous je prend la suite de Fabee sur les Sonics et vient tester le monde impitoyable de la Simu !!!

J'y comprend pas encore grand chose mais j'ai un bon prof, il m'aide pour la FA et la prise en main, puis je me lancerai à vous écraser un par un jusqu'au titre :D

T'as une belle équipe, bienvenue sur OS !
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Welcome ! Par contre, pour tes objectifs, Fabee a du survendre un peu les Sonics j'ai l'impression :mrgreen: :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Je ne comprends pas tout ... Fabee n'est plus que Commish sur OS ou il a repris une autre franchise ?!
Sinon bienvenue Kortex of course !
Verrouillé