Les Wizards
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Les Wizards
Rush a signé ainsi que Darius Miles récemment
l'effectif à jour :
Pg : Lawson, Livingston,
Sg Keaton, Jack (pg ou sg), Rush
SF Warren, Cannon, Miles
PF Landry, Palocin, Augustine
C McGee, Hawes, Robin Lopez
On est 14 et il manque un guard pour être au complet.
Bonne premère vague de preseason en attendant la 2ème aujourd'hui.
l'effectif à jour :
Pg : Lawson, Livingston,
Sg Keaton, Jack (pg ou sg), Rush
SF Warren, Cannon, Miles
PF Landry, Palocin, Augustine
C McGee, Hawes, Robin Lopez
On est 14 et il manque un guard pour être au complet.
Bonne premère vague de preseason en attendant la 2ème aujourd'hui.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Début de saison catastrophique donc fallait changer un truc.
Warren a un potentiel limité et Livingston n'est plus ce qu'il était. le 555 de Yi commence à se voir. Il peut prendre des rebonds, contrer, un peu shooter extérieur et progresse en défense. S'il augmente son % global, ça me fera un bon joueur à 4.5 millions.
J'espère que les Rockets feront les PO et me feront avoir un pick 15/20. Le mien pourrait être très haut à ce rythme et comme je ne peuxc compter sur la FA, autant reconstruire via la draft et la jeunesse, des potentiels.
Warren a un potentiel limité et Livingston n'est plus ce qu'il était. le 555 de Yi commence à se voir. Il peut prendre des rebonds, contrer, un peu shooter extérieur et progresse en défense. S'il augmente son % global, ça me fera un bon joueur à 4.5 millions.
J'espère que les Rockets feront les PO et me feront avoir un pick 15/20. Le mien pourrait être très haut à ce rythme et comme je ne peuxc compter sur la FA, autant reconstruire via la draft et la jeunesse, des potentiels.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Enfin du positif à Washington.
L'arrivée de Bargnani apporte du scoring avec une vague à 19 pts, 8 reb, 44% dont 48 % à 3 pts
Lawson et Keaton restent complémentaires et Mcgee va mieux avec le départ de Landry (on a essayé et ce ne fut pas concluant...) qui lui prenait ses rebonds offensifs. Javale est proche du double-double en 28 min mais reste peu adroit pour un center cette année.
la grosse satisfaction fut la promotion de Palocin qu'on a mis pf starter sur 41 min. Résultat ? 16 pts, 12 reb, 2.7 ast ! Même son 41 % nous va car il était vers 30 ces derniers temps.
On reste sur deux vagues positives et là on se languit la saison prochaine avec nos titulaires sous contrat, 2 first rounds dont un qui sera intéressant et un pf qui reviendra de couveuse avec un bon niveau.
On va tenter maintenant de gagner le plus de matchs restants quitte à perdre quelques places à la draft. L'objectif est d'être au dessus des 50 % du asg à la fin de la saison (pour le classement final on sait que c'est mort).
L'arrivée de Bargnani apporte du scoring avec une vague à 19 pts, 8 reb, 44% dont 48 % à 3 pts
Lawson et Keaton restent complémentaires et Mcgee va mieux avec le départ de Landry (on a essayé et ce ne fut pas concluant...) qui lui prenait ses rebonds offensifs. Javale est proche du double-double en 28 min mais reste peu adroit pour un center cette année.
la grosse satisfaction fut la promotion de Palocin qu'on a mis pf starter sur 41 min. Résultat ? 16 pts, 12 reb, 2.7 ast ! Même son 41 % nous va car il était vers 30 ces derniers temps.
On reste sur deux vagues positives et là on se languit la saison prochaine avec nos titulaires sous contrat, 2 first rounds dont un qui sera intéressant et un pf qui reviendra de couveuse avec un bon niveau.
On va tenter maintenant de gagner le plus de matchs restants quitte à perdre quelques places à la draft. L'objectif est d'être au dessus des 50 % du asg à la fin de la saison (pour le classement final on sait que c'est mort).
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
On arrive à être vers 50 % sur les dernières vagues. On était la pire équipe de la ligue avant l'arrivée de Bargnani qui a permis à Palocin d'exploser au poste 4 (Yi passant ailier du banc)
On essaye de trouver une identité en vue de la saison prochaine. Nous attendons un top 5 de draft avec notre pick et un top 20 avec celui des Rockets.
L'effectif actuel commence à montrer des choses et aurait pu se battre pour les PO si on avait commencé avec cette config.
On compte les faire l'an prochain avec ce groupe espéré
Lawson, Jack, second tour ou exception
Keaton, un first round pg/sg ou sg/sf, Kinsey
Bargnani, Yi ou premier tour de draft
Palocin, le joueur mis en couveuse (Endyn)
Top 5 de draft (Erdner serait parfait), McGee, Hawes, Lopez (un pivot partira si on drafte un center)
Draft Picks 2015-2016 round 1 Wizards 2015-2016 round 1 Rockets 2015-2016 round 2 Wizards 2015-2016 round 2 Raptors 2015-2016 round 2 Clippers
On mettra en couveuse 2 seconds tours sur 3 en théorie.
Palocin en pf starter fait des moyennes à 12 pts, 12 reb, défend.
Bargnani a des soucis défensifs mais nous apporte des 3 pts, quelques rebonds et contres de son poste 3. Lawson et Keaton peuvent jouer ensemble mais si on peut avoir un super guard de la draft, un des 2 sera 6ème homme.
On essaye de trouver une identité en vue de la saison prochaine. Nous attendons un top 5 de draft avec notre pick et un top 20 avec celui des Rockets.
L'effectif actuel commence à montrer des choses et aurait pu se battre pour les PO si on avait commencé avec cette config.
On compte les faire l'an prochain avec ce groupe espéré
Lawson, Jack, second tour ou exception
Keaton, un first round pg/sg ou sg/sf, Kinsey
Bargnani, Yi ou premier tour de draft
Palocin, le joueur mis en couveuse (Endyn)
Top 5 de draft (Erdner serait parfait), McGee, Hawes, Lopez (un pivot partira si on drafte un center)
Draft Picks 2015-2016 round 1 Wizards 2015-2016 round 1 Rockets 2015-2016 round 2 Wizards 2015-2016 round 2 Raptors 2015-2016 round 2 Clippers
On mettra en couveuse 2 seconds tours sur 3 en théorie.
Palocin en pf starter fait des moyennes à 12 pts, 12 reb, défend.
Bargnani a des soucis défensifs mais nous apporte des 3 pts, quelques rebonds et contres de son poste 3. Lawson et Keaton peuvent jouer ensemble mais si on peut avoir un super guard de la draft, un des 2 sera 6ème homme.
- DaGill
- HALL OF FAME
Nan nan, Erdner il est pour moi cher ami. Il sera parfait avec Blake Griffin
.

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ha non, c'est pour moi 

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Un pièce sur K4L, il s'en donne les moyensknicks4life a écrit :Ha non, c'est pour moi

- DaGill
- HALL OF FAME
et pas moi peut-êtrebasketime a écrit :Un pièce sur K4L, il s'en donne les moyensknicks4life a écrit :Ha non, c'est pour moi![]()

-
- HALL OF FAME
N'oubliez pas que le Magic est à la lottery cette année ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Erdner sera chez moi les amis. L'an prochain c'est le grand retour de Washington que je vous promets depuis 3 saisons. Je le sens.
Gilles, tu m'en dois une belle pour Griffin donc tu restes tranquille, tu savoures ce qui t'arrive et tu pourras jubiler pour ses débuts dans la ligue.
J'ai consulté Raymond Domenech et il me dit que le first pick ira à Washington.
C'est ma dernière saison galère. La reconstruction payera la saison prochaine. Je m'engage à démissionner si je refais une saison moisie.

Gilles, tu m'en dois une belle pour Griffin donc tu restes tranquille, tu savoures ce qui t'arrive et tu pourras jubiler pour ses débuts dans la ligue.
J'ai consulté Raymond Domenech et il me dit que le first pick ira à Washington.
C'est ma dernière saison galère. La reconstruction payera la saison prochaine. Je m'engage à démissionner si je refais une saison moisie.

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
oui enfin vous vous enflammez sur Edner mais c'est pas une terreur non plus, en gros c'est le niveau d'un Breashers, un super joueur mais pas un mec qui révolutionne une équipe comme peuvent l'etre des Brooking, Gage ou Abe
- DaGill
- HALL OF FAME
Je pense qu'il sera pas loin de ses 3-là. Un pivot capable de shooter beaucoup à 50%, y en a pas des masses. Et contrairement à ABe ou Brooking, il est bien plus propre voir même un défenseur plus complet. Si tu alignes les ratings, tu vois tout de suite qu'il aura pas grand chose à leur envier :elie23 a écrit :oui enfin vous vous enflammez sur Edner mais c'est pas une terreur non plus, en gros c'est le niveau d'un Breashers, un super joueur mais pas un mec qui révolutionne une équipe comme peuvent l'etre des Brooking, Gage ou Abe
Erdner - 21 74 52 53 76 0 25 77 68 (145) 9 29 43 55 4492-7393
Brooking - 23 67 54 82 76 0 0 69 83 (152) 19 25 5 24 3694-7393
Bendedict - 29 82 49 94 82 0 0 56 78 (134) 9 14 24 79 4694-9293
Gage - 23 89 56 96 62 0 0 63 94 (157) 16 25 11 89 7694-9393
Il est surtout moins complet offensivement mais avec Griffin juste à côté, il aura un peu plus de place

-
- HALL OF FAME
Le calcul des rebonds comme tu le fait ne sert à rien car entre rebonds off et def ça se traduit par une grande différence
apres ça va etre un bon joueur, mais en vous lisant j'avais l'impression que l'on allait voir un nouveau monstre alors qu'il sera pas au niveau des 3 autres plus proche des Breashers, Whiston, Omar Williams, Oden, ce qui est vachement bien déjà
Et pour toi effectivement il faudra que tu choppes une bete en défense car Blake c'est un peu une passoire
Les rats de Griffin en défense ça devrait pas dépasser du 5373 bon par contre en attaque ...
apres ça va etre un bon joueur, mais en vous lisant j'avais l'impression que l'on allait voir un nouveau monstre alors qu'il sera pas au niveau des 3 autres plus proche des Breashers, Whiston, Omar Williams, Oden, ce qui est vachement bien déjà
Et pour toi effectivement il faudra que tu choppes une bete en défense car Blake c'est un peu une passoire

Les rats de Griffin en défense ça devrait pas dépasser du 5373 bon par contre en attaque ...
-
- HALL OF FAME
Grosse différence entre Erdner et les 3 autres joueurs cité, le fta.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Naaba a écrit :Grosse différence entre Erdner et les 3 autres joueurs cité, le fta.
C'est vrai mais c'est aussi une des stats qui a tendance a augmenté fortement chez les joueurs avec de gros ratings de progression. Et puis, ce n'est pas tenté 2 lancers francs de plus qui donne non plus une tout autre dimension aux 3 autres. Ca ne reste qu'environ 1.5pts en plus. Et s'il compense en faisant 1.5TO en moins c'est tout aussi bien.

-
- HALL OF FAME
c'est pas simplement en terme de LF tenté mais surtout de fautes provoquées, ça signifie qu'il provoque peut etre 2 fautes de moins car chaque fautes provoquées n'amènent pas des LFs et ça en PO c'est important de savoir limiter son opposant direct en terme de minute.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
C'est pas faux, il provoquera certainement une faute de moins que les autres. Mais ca n'est pas pour moi un atout enorme qui creuse un écart important de niveau entre Erdner et les 3 autres. Surtout s'il est plus propre et qu'il fasse, pourquoi pas, moins de fautes. On attendra donc de le voir évoluer dans la ligue mais c'est un sacré bébé.

-
- HALL OF FAME
J'ai pas checké, mais vous vous amusez quand même pas à comparer les ratings issus de la draft avec ceux des joueurs de BTS ?
Parce qu'on est bien d'accord que ces derniers vont évoluer lors de leur intégration dans la Ligue ?
Parce qu'on est bien d'accord que ces derniers vont évoluer lors de leur intégration dans la Ligue ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Collinscup a écrit : Parce qu'on est bien d'accord que ces derniers vont évoluer lors de leur intégration dans la Ligue ?
à priori pas tant que ça, c'est surtout les ratings du RC qui change beaucoup, mais ceux du fichier actuel devrait etre assez fidele... enfin je crois.
PS: t'es content Larry, on t'a bien pourrie ton topic

- DaGill
- HALL OF FAME
Les Knicks ont déjà eu deux premiers choix et à chaque fois c'était des pivots (Todd-Oden).
Je pense aussi que Erdner peut évoluer et venir à leur niveau. Et honnêtement, un gars qui tape 4 TO et un autre qui n'en fait que 2.5, je le prends volontiers même s'il provoque 2 fautes de moins. Dans mon contexte, j'aurai Griffin qui passera beaucoup de temps sur la ligne, ce qui compense un peu cette faiblesse.
Mais bon, je me contenterais aussi facilement de Sachs ou de Shepards
... ca m'ouvrirait la voie Peyton Ferrett
!
Je pense aussi que Erdner peut évoluer et venir à leur niveau. Et honnêtement, un gars qui tape 4 TO et un autre qui n'en fait que 2.5, je le prends volontiers même s'il provoque 2 fautes de moins. Dans mon contexte, j'aurai Griffin qui passera beaucoup de temps sur la ligne, ce qui compense un peu cette faiblesse.
Mais bon, je me contenterais aussi facilement de Sachs ou de Shepards