Infos générales du commish

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Répondre
fabee
ALL STAR Basketime

Re: Infos générales du commish

Message par fabee »

Comme je vous l'avais signalé dans mon dernier mail, je ne serai pas disponible ce week-end pour suivre la draft.

Je vous demanderai à tous d'être très attentif pour assurer le bon déroulement de cette sélection des rookies.

Seconde conséquence de mon absence, je ne serai pas en mesure de valider le moindre deal à partir de vendredi 16h00 jusqu'à dimanche soir.
Néanmoins vous aurez toujours la possibilité de conclure des trades jusqu'à 24 heures après la fin de la draft (fin du second tour) donc pas de panique.
BTSOS - GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Mais celà signifie quand même qu'on peut faire un échange pendant la draft non ? Genre échange pick x contre y samedi matin pendant la draft.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Les deals sont possibles mais je ne serai pas en mesure de les valider en live. Donc n'attendait pas une réponse de ma part. Vous êtes prévenus.

Cela n'exclut pas de vous mettre d'accord avec l'autre GM sur le(s) joueur(s) pour savoir qui sélectionner avec le(s) pick(s) mis en jeu et je validerai le deal ensuite au mieux dimanche soir si toutes les conditions sont respectées.

Pour ce type de deal post draft, les joueurs draftés qui sont impliqués dans le deal ont une valeur nulle.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Bonjour à tous je tiens à vous prévenir que j'ai trouvé un nouveau GM pour les Pistons.
Pour lui permettre de se défendre à la FA je lui donne la possibilité de me faire parvenir les droits des FA qu'il souhaite conserver. Ne soyez donc pas étonné si la page contrats est amenée à être modifié au sujet des Pistons.
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

That's good news ! :D
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Liste des Free Agents : http://btsos.zymichost.com/freeagents.htm
Ratings des joueurs (MAJ après la draft): http://btsos.zymichost.com/Ratings.htm

Archives:
saison 95/96 : http://btsos.zymichost.com/archives/1995-1996/
Dans l'archive, les roster et rating sont identique qu'aprés MAJ , tu n'as plus le fichier avec les rating avant maj ?

Et sinon si cela est possible, lors de sa draft j'avais demandé que Horacio Llamas soit listé SF plutot que C parce qu'il n'as rien du tout d'un intérieur, je te remercie
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Merde j'avais tout vérifié pourtant.

J'ai sauvegadé les fichiers prédraft donc pas de souci je devrais vous retrouver ça mais pas pour ce week end.
Pour Llamas why not. Envoie moi une demande par mail.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Après qq recherche j'ai constaté que Llamas est un beau bébé de 7 pieds et 130Kg qui a toujours occupé la position de centre bien que se soit une loutre au rebond. Je n'accèderai donc pas à ta demande.
BTSOS - GM Pacers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Sauf que JS s'en fiche completement du poid et de la taille il ne regarde que les rating et dans ce cas ce n'est pas sa relative faiblesse au rebond le probleme mais son incapacité à joué inside ( po: 2 - pd: 4) alors qu'il as tout pour défendre sur les extérieurs(oo: 6 - od: 8 - dd: 6 - td: 7). Donc le temps qu'il jouera au Celtics il ne mettras pas un pied dans ma raquette et jouera SF quoiqu'il arrive ... Il as les rating, il jouera a cette position, perso je vois pas ou est le probleme de le classer SF plutot que C.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Fabee, je pense qu'Hybrids veut surtout changer son poste pour que JS gère bien sa rotation car le logiciel ne fera pas jouer en priorité Lamas en fin de match au poste 3 vu qu'il sera listé C. Alors que pourtant il jouera uniquement à ce poste chez Hybrids. C'est pas très logique et le logiciel irait juste à l'encontre de ce que veut faire hybrids avec sa rota ce qui n'est pas le but du jeu.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Site indisponible chez moi, ca me pose un chti problème pour la FA :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

hybrids a écrit :Sauf que JS s'en fiche completement du poid et de la taille il ne regarde que les rating et dans ce cas ce n'est pas sa relative faiblesse au rebond le probleme mais son incapacité à joué inside ( po: 2 - pd: 4) alors qu'il as tout pour défendre sur les extérieurs(oo: 6 - od: 8 - dd: 6 - td: 7). Donc le temps qu'il jouera au Celtics il ne mettras pas un pied dans ma raquette et jouera SF quoiqu'il arrive ... Il as les rating, il jouera a cette position, perso je vois pas ou est le probleme de le classer SF plutot que C.
+
Les caractéristiques poids et taille sont néanmoins listés dans JS dans la page player. De fait je pense qu'ils peuvent avoir une incidence sur le rendement du joueur.
Son incapacité à jouer inside reflète bien les capacités de ce gros bébé à ne pas défendre dans la raquette. Il fait 7 pied a toujours été centre, c'était sa position au moment de la draft et tout au long de sa carrière au mieux je te le mets 4 mais pas plus. Libre à toi ensuite de le faire joueur en 3.
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Le fichier contrat a été réactualisé.
Merci de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur.

Vous pouvez également apprécier l'évolution des ratings de vos joueurs en vous rendant dans la partie archive du site.
http://btsos.zymichost.com/archives/199 ... ndings.htm
ou
http://btsos.zymichost.com/archives/199 ... atings.htm
BTSOS - GM Pacers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Attention c'est ce soir peu avant 20h00 que devraient être connues les premières signatures de cette Free Agency.

Entre les fins de contrat rookie de Latrell Spreewell, Shaquile O'Neal ou Alonzo Mourning et l'arrivée sur le marché de Stars de la ligue telles que Magic Johnson, Hakeem Olajuwon, John Stockton, Scottie Pippen, Kevin Johnson ou encore Nate McMillan, le marché de cet été est énorme et de qualité.
Vivement ce soir!!!
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

C'est clair !!!
Go Knicks Go !!!!
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

ON CROISE LES DOIGTS DU COTE DE PORTLAND
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Petit retard à l'allumage, mais tout est réglé les résultats dans 30 minutes.
Si tout se passe bien
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

Glaglagla ! A NYC on a visé Shaq ou The Dream... Gogogo !!!
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

La page contrats et des free agents encore dispos ont été mis à jour sur le site.

Si vous constatez des irrégularités ou des erreurs ici ou là indiquez les moi.
BTSOS - GM Pacers
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

C'est aujourd'hui les résultats de la vague 2?
Répondre