SAISON 2015 - 2016 (S13)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par Unkle B »

Et bien un 8-0 pour le Heat !!
des victoires contre les raptors, les mavs ou les bulls :D

plus de détails après la BDD
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

6-1 pour les Clippers qui reprennent leur marche en avant après 2-3 vagues difficiles. A noter la victoire tranquille face aux Blazers (111-99 avec de grosse perfs du trio Sanders-Westbrook-Marvin) et la très large victoire face aux Sonics (112-74). Sans doute un des seuls matchs où Sanders (24 pts 10 ass 7 rbds 4 steals) a montré qu'il valait mieux que l'éternel dauphin de Chris Paul (3 pts 5 ass 4 steals).

On se remplace dans la course à la 1ère place à l'Ouest même si ce sera très dur.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

6-1 pour les Blazers avec une branlée prise face aux Clippers. Dommage car sinon on fait une belle vague en battant les Pacers, Celtics (minus CC) et les Hawks au Rose Garden et en remportant une précieuse victoire en fin de vague à Dallas malgré la blessure d'Anthony RANDOLPH.
On reprend la 4ème place mais c'est archi serré de la 3ème à la 7ème place entre les Mavs, les Warriors, les Rockets, les Nuggets et nous.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

7-2 pour les bucks notre meilleur vague depuis la première mais helas la densité à l'est fait que les PO resteront probablement un rêve
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Ben t'es pas très loin des Cavs quand même.
A mon avis, t'as un bon coup à jouer car le niveau de ta team me parait quand même plus proche du 7-2 de la vague 8 que ce que tu proposais les vagues précédentes ...

Coté Grizzlies, 1-5 sur la vague.
C'est pas brillant et ça correspond pas vraiment à ce que l'on attendait ...
La vague était costaud car on ne rencontrait que des POffables, mais je pensait quand même qu'on accrocherait 2 voire 3 victoires ...

On testait depuis 2 vagues le jeune Marquis Daniels en meneur. Si individuellement il a pas été trop mal (j'attends quand même de voir la BDD), collectivement, ça a été une cata (notamment parce qu'il prend tous les shoots ...). Il va falloir trouver moins pire pour le poste d'organisateur (Dragic étant pour le moment, et avec réussite, scotché au poste d'arrière).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Petit trou d'air avec 3 défaites et 4 victoires du coté de Chicago.
J'attendais bien mieux, forcément :mrgreen:
Image
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

1-7, notre victoire hebdomadare avec cette fois les Wizards comme heureux élu.

Il semble de plus en plus évident que les boules new-yorkaises seront les plus nombreuses à la prochaine draft. On continue d'apprécier les performances IRL de Blake Griffin en attendant la fin de saison !
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Seulement 2 satisfactions sur cette vague la victoire chez les Raptors et surtout la victoire chez les Bulls :twisted:

Sinon on perd contre les bouchers de Blazers qui nous blessent 2 joueurs sur le match et pourtant on échoue qu'à 5pts
Mais on se prend une grosse branlée contre les Pistons bien arbitré :P

Néanmoins la 1ere place à l'EST semble etre définitivement promise aux Bulls
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

4-5 en l'absence de Mazor (qui revient sur la fin pour deux grosses performances), Craig Smith s'est montré à son avantage mais c'est incroyable ce que l'équipe gâche aux tirs! Lebron, Varejao, Hodge... difficile de leur faire trouver la mire cette saison... et c'est bien dommage car par ailleurs, l'équipe tourne plutôt bien (enfin, comme envisagé), mais vraiment cette boulimie offensive est rédhibitoire. Sean Williams est franchement timide cette saison, son gros contrat n'est pas forcément mérité comme on le pressentait!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

elie23 a écrit : (---) Sinon on perd contre les bouchers de Blazers qui nous blessent 2 joueurs sur le match (---)
Désolé :mrgreen:
en attendant, avis à la Ligue, avec des bonnes baffes et des coudes cagneux, on peut limiter le jeu de KRAUSE ! ;)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vague compliqué conjugué à un redressement impressionnant du HEAT et mes C's laissent de nouveau l'Atlantic aux Floridiens.

On perd CAMPBELL 4 jours soit heureusement un match et demi mais je ne suis pas certains qu'avec notre go-to-guy on aurait pu contenir d'excellents BLAZERS, une équipe à surveiller et qui me ferait peur si j'étais SONICS ou CLIPPERS.

MATTHEWS, comme prévu, remplace bien CAMPBELL et s'inscrit comme un SG de bonne facture quand il a du temps de jeu (22pts à 8/15 contre Portland)

La principale faiblesse, le rebond comme toujours. J'ai envie de plus en plus de tenter le pari que je n'ai toujours pas fait.

Reste qu'en terme de talent, mes C's semblent bien loin des cadors et n'ont aucune marge sur les autres équipes.
Je pense pouvoir faire des coups en PO grâce à l'expérience de mes troupes mais aller au bout tiendrait du miracle.
Il va falloir trouver du renfort à l'intersaison.

A l'OUEST :
- les WARRIORS semblent avoir sorti leur vague référence.
- Le JAZZ de T-MAC a souffert en attaque
- Les MAVS ne font toujours pas de bruit mais apparaissent comme diablement solides

A l'EST, les NETS déçoivent avec pourtant plus de matchs joués à domicile
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Ben l'absence de Boyer est cruelle... Il faut voir comment y remédier mais ça sera pas très simple...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ben l'absence de Boyer est cruelle...
Clair, malgré les ans, il reste un joueur de valeur

Consultant
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Fanchic a écrit : Reste qu'en terme de talent, mes C's semblent bien loin des cadors et n'ont aucune marge sur les autres équipes.
Je pense pouvoir faire des coups en PO grâce à l'expérience de mes troupes mais aller au bout tiendrait du miracle.
Il va falloir trouver du renfort à l'intersaison.
on est un paquet d'équipes dans le même cas... et le fossé se creuse toujours plus j'ai l'impression!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

on est un paquet d'équipes dans le même cas... et le fossé se creuse toujours plus j'ai l'impression!
Tant que ELIE, KARL, MEDELLIN, JULIEN et HYBRID ne commettent aucune erreur de managérat, c'est clair que le fossé ne se réduira pas.

Quand j'entends en plus que ELIE a reçu une belle offre pour CRUZ...

Consultant
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

0-4 j'avais perdu l'habitude des vagues négatives. Jung, Landry et Taylor ont assuré mais le backcourt Conley - Paras s'est complètement troué.
La prochaine vague avec 9 matchs dont 7 à domicile et une visite chez les Suns sera hyper importante, si on se manque on peut dire adieu aux playoffs.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

4V 5D pour les Suns sur une vague qui laisse des regrets avec de courtes défaites contre les Lakers (-1), les Magic (-2) et les Mavs (-1)... A noter la belle victoire dans la salle des Raptors
On a toujours les mêmes problèmes d'adresse et de fautes.
Chez les recrues, Bell a alterné le bon et le mauvais. Barbosa n'a toujours pas trouvé la mire.
Et Grant a fait un retour en douceur.
Le coach a encore du boulot
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Tant que ELIE, KARL, MEDELLIN, JULIEN et HYBRID ne commettent aucune erreur de managérat, c'est clair que le fossé ne se réduira pas.

C'est bien pour ça que j'ai décidé de repartir à zéro pour être opérationnel d'ici 2 saisons. Faut les laisser monter pour les choper leur de leur descente.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Une belle vague de merde chez les sixers... 0-4...
Que des branlées... et quelques candidats au bide de la vague...

Je vais attendre le réveil des troupes à la prochaine vague. Sinon c'est huile de foie de morue tous les matins!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

DaGill a écrit :
Fanchic a écrit :
C'est bien pour ça que j'ai décidé de repartir à zéro pour être opérationnel d'ici 2 saisons. Faut les laisser monter pour les choper leur de leur descente.
C'est vraiment gentil de me mettre dans le lot mais aprés le mois de merde que je viens de faire, j'ai encore du boulot pour grimper au niveau des 4 autres gm cités et en plus des erreurs j'en est fait. J'aurai pu tiré bcp plus de Chalmers et a moin que les raptors s'ecroule le trade d'Andrews est quand meme assez bof aussi. Je me considere donc, moi aussi, tjrs en phase ascentionnelle.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Répondre