C'est un sacré tournant pour BTS que cette saison, Naaba cède sa place et Troy la cède à son tour...
Moi j'ai aimé tes sujets toujours passionants et avec un avis très tranché, j'ai aimé nos confrontations bts quand nous étions au top, j'ai aimé tes envolées lyriques. Merci à toi pour tout et bonne continuation à toi
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Et je rappelle donc que si vous êtes joueur de BTS, vous avez jusqu'à dimanche midi pour me dire si vous souhaitez prendre la suite de Troy et changer de franchise. Dans le cas contraire, un nouveau GM sera intronisé.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
J'arrive un peu après la bataille et je ne suis pas des plus doué pour faire des proses cependant comme pour tout le monde ce fut un choc en lisant l'annonce de ton départ Troy.
J'ai plaisir à lire tes analyses sur le forum basket et j'ai toujours été épaté par ta capacité à identifier les détails du jeu qui font basculé des matchs.
Des plumes aussi fine que toi cela va manquer sur BTS et j'espère que tu pourras toujours nous éclairer de ta vision.
Alors il m'aura fallu ton post de départ pour apprendre plus sur toi, sur tes origines et ta "vie" et je ne peux que te souhaitais bonne chance pour ce qui t'attends à l'avenir.
Je trouve que tu as résumé à merveille les plaisirs que peuvent apporter le basket et les simulations tout en indiquant les éventuels côté négatifs que cela peut engendrer.
Je te souhaite réussite dans tes nouvelles aventures et tache de nous donner des nouvelles.
Merci à toi.
Helloooo
Me voici enfin! je vais prendre les reines des JAZZZZZ (aaah si seulement j'avais Karl Malone!! lol
Ravi d'être Coach BTS
Je tenais à remercier Alexiel pour ces infos sur ce concept BTS très sympa :p
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Je te ressouhaite donc la bienvenue sur le board cette fois-ci!
Bon courage pour la reprise en main du JAZZ confronté à des soucis de rajeunissement et qui n'a pas ses deux prochains picks... Dure entrée en matière.
Prend du plaisir, c'est l'essentiel!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Comme les autres, je te souhaite la bienvenue.
Nous n'aurons pas la chance de nous confronter directement cette saison mais étant de la même division nous devrions être amené à nous recroiser souvent les saison suivante.
Bon courage pour tes débuts sur BTS