Lottery Draft 1996
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Lottery Draft 1996
Cette année, 989 boules seront placées dans l’urne et 11 franchises sont en lice pour obtenir le top pick.
Trouvé ci-dessous les chances de chaque équipe d’obtenir le premier choix de draft
1- Bulls (250 chances ; 25.28%)
2- Hawks (200 chances ; 20.22%)
3- Bucks (157 chances ; 15.87% )
4- Nuggets (120 chances ; 12.13 %)
5- Magic(89 chances ; 9.00%)
6- Suns (64 chances ; 6.47%)
7- Mavericks (44 chances ; 4.45%)
8- Rockets (29 chances ; 2.93%)
9- Nets (18 chances ; 1.82%)
10- Warriors (11 chances ; 1.11%)
11- Cavaliers (7 chances ; 0.71%)
Les résultats seront annoncés dans la soirée quand j’aurai le temps.
Trouvé ci-dessous les chances de chaque équipe d’obtenir le premier choix de draft
1- Bulls (250 chances ; 25.28%)
2- Hawks (200 chances ; 20.22%)
3- Bucks (157 chances ; 15.87% )
4- Nuggets (120 chances ; 12.13 %)
5- Magic(89 chances ; 9.00%)
6- Suns (64 chances ; 6.47%)
7- Mavericks (44 chances ; 4.45%)
8- Rockets (29 chances ; 2.93%)
9- Nets (18 chances ; 1.82%)
10- Warriors (11 chances ; 1.11%)
11- Cavaliers (7 chances ; 0.71%)
Les résultats seront annoncés dans la soirée quand j’aurai le temps.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Lottery Draft 1996
Les Nets et Rockets ayant fini à égalité parfaite mais les Nets ayant été battu 2 fois par les Rockets pourquoi le pick Nets n'est pas 8 et le Rockets 9 ?
-
- ALL STAR Basketime
Parce que JS l'a dit et qu'il a toujours raison.
Je ne sais plus de mémoire les règle exactes mais ce ne doit pas être les matches directs qui prime dans ce cas.
Surement que les résultats de division ou de conf font que les Nets sont devants.
Si t'as du courage tu peux chercher la réponse dans la partie BTS du forum car chaque année c'est la même rengaine et Collins ou Naaba réexplique cette règle.
Si qq l'a retrouve je l'a mettrais dans le Règlement.
Je ne sais plus de mémoire les règle exactes mais ce ne doit pas être les matches directs qui prime dans ce cas.
Surement que les résultats de division ou de conf font que les Nets sont devants.
Si t'as du courage tu peux chercher la réponse dans la partie BTS du forum car chaque année c'est la même rengaine et Collins ou Naaba réexplique cette règle.
Si qq l'a retrouve je l'a mettrais dans le Règlement.
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
Les résultats de conf d'abord dans mon souvenir.
-
- ALL STAR Basketime
Bon allez les résultats
11 - Cavaliers
10 - Warriors
9 - Nets
8 - Rockets
7 - Magic
6 - Nuggets
5 - Hawks
4 - Bulls
3 - Bucks
2 - Mavericks
1 - Suns
11 - Cavaliers
10 - Warriors
9 - Nets
8 - Rockets
7 - Magic
6 - Nuggets
5 - Hawks
4 - Bulls
3 - Bucks
2 - Mavericks
1 - Suns
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
La draft sera le week end prochain donc prenez vos dispositions pour ne pas la retarder (en envoyant des listes).
Le calendrier exact sera mise en ligne dimanche soir.
La période de deal prédraft est désormais ouverte.
Le calendrier exact sera mise en ligne dimanche soir.
La période de deal prédraft est désormais ouverte.
BTSOS - GM Pacers
- Julien49
- HALL OF FAME
Bonne, grosse affaire des Suns qui étaient, il y a un an, de très bons adversaires aux 2ème tour des Playoffs (LAC 4-2 PHX)...
Un backcourt AI ou Kobe ou Ray-Ray + Lichti, ça va être très, très difficile à stopper...
Les Mavs voient récompenser leur malchance (blessure de leur top pick PG Reeves l'an dernier et pas de coup de pouce à la loterie l'an dernier), pour enfin décoller du ventre-mou BTSOS.
Les Bucks devront faire mieux que de drafter KG au lieu de Sabas, cette année, s'ils ne veulent pas se retrouver au même endroit, même moment, l'an prochain.
Coup dur pour les Bulls, qui reculent d'un pas dans la reconstruction post-MJ, mais, un duo Kemp + AI ou Kobe ou Ray-Ray ou Reef, ça aura de la gueule quoi qu'il en soit.
Les Hawks obtiennent de nouveau un top pick, mais ça ne devrait pas suffir à combler le départ probable de Zo durant la FA à venir.
Un backcourt AI ou Kobe ou Ray-Ray + Lichti, ça va être très, très difficile à stopper...
Les Mavs voient récompenser leur malchance (blessure de leur top pick PG Reeves l'an dernier et pas de coup de pouce à la loterie l'an dernier), pour enfin décoller du ventre-mou BTSOS.
Les Bucks devront faire mieux que de drafter KG au lieu de Sabas, cette année, s'ils ne veulent pas se retrouver au même endroit, même moment, l'an prochain.
Coup dur pour les Bulls, qui reculent d'un pas dans la reconstruction post-MJ, mais, un duo Kemp + AI ou Kobe ou Ray-Ray ou Reef, ça aura de la gueule quoi qu'il en soit.
Les Hawks obtiennent de nouveau un top pick, mais ça ne devrait pas suffir à combler le départ probable de Zo durant la FA à venir.
Dernière modification par Julien49 le 08 janv. 2011 12:42, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Avec 6.4%, j'aurai pas mis une piècette sur nous lol. Sacré coup de chance qui vient me redonner un peu de baume au coeur au milieu de ma grippe.
Le choix n'est pas si évident, j'ai toujours aimé AI et il est clair qu'il est excellent dans ce rookie camp, Reef a explosé les compteurs avec une adresse pas exceptionnelle, Ray a artillé et Kobe a été très étonnant.
J'ai déjà été sollicité pour echanger mon 1st mais honnêtement il y a peu de chances que je le lache
Le choix n'est pas si évident, j'ai toujours aimé AI et il est clair qu'il est excellent dans ce rookie camp, Reef a explosé les compteurs avec une adresse pas exceptionnelle, Ray a artillé et Kobe a été très étonnant.
J'ai déjà été sollicité pour echanger mon 1st mais honnêtement il y a peu de chances que je le lache
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
Un peu deg de cette loterie.
Du coup on regardera toutes les options entre trade de notre pick ou trade pour monter dans la draft en filant notre pick plus qqechose pour choper un pick 1 à 4....
Si qq'un est intéressé, il sait où me contacter !!
Du coup on regardera toutes les options entre trade de notre pick ou trade pour monter dans la draft en filant notre pick plus qqechose pour choper un pick 1 à 4....
Si qq'un est intéressé, il sait où me contacter !!
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Prévision 8 pick 8 comme d'hab dans les simu, ni je monte ni je descend.... donc satisfait qd meme!
GM des ROCKETS sur BTSOS
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Pfff c'est quoi cette lottery, on perd deux places et les 2 équipes derrière nous passe 1er et 2ème. Comique.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest