SAISON 2015 - 2016 (S13)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
breizhwan
ALL STAR Basketime

Re: SAISON 2015 - 2016 (S13)

Message par breizhwan »

C'est à n'y rien comprendre...
7-1 sur cette vague, dont des victoires contre le Heat, les Pacers, Nets et 76ers! Un changement de coaching visiblement gagnant, ou bien une nouvelle preuve de l'irrégularité de ma team?
En tout cas, la paire Mazor-LBJ est au sommet (2 meilleurs marqueurs de la ligue), tandis que comme les saisons précédentes, Dixon est le facteur X dès qu'on lui donne sa chance...

Du coup, ça semble sonner la fin de nos velléités de changement, cette équipe a été construite dans l'idée qu'elle pouvait battre n'importe qui en vue des POs, on va donc faire le dos rond sur la fin de la SR et espérer très fort pouvoir coacher gagnant au printemps ;)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

3V-3D pour mes Spurs lors d'une vague très abordable même pour nous. Je n'ai pas calculé les moyennes de Mayo mais il va faire taire pas mal de critiques :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

J'ai l'impression qu'à l'Est on est nbx à pouvoir battre n'importe qui, c'est de la folie on est 9 à plus de 50% de reussite et les sixers sont à 48% et les bucks 44%, ds les 10 premier de la ligue il y as les 8 qualifié de l'Est ... Y'aura forcement de grosse deçeption. Quand au Hawks, on viens d'enchainer deux bon mois ( 7-1 sur cette vague) depuis le retour de Brooking qui nous remonte à la 3éme place , et ds cette conf je trouve ça juste trés encourageant. J'attend la BDD, mais Brooking s'est encore déchainé 33Pts/25Reb/4Ast pour venir à bout des clippers à domicile merci, bonsoir. 16Pts/20Reb à Phyla, 25Pts/12reb contre denver je pourrais citer ses 8 match tellement il fut bon, player of the month je vous dit moi :mrgreen:
Dernière modification par hybrids le 02 janv. 2011 21:53, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

knicks4life a écrit :3V-3D pour mes Spurs lors d'une vague très abordable même pour nous. Je n'ai pas calculé les moyennes de Mayo mais il va faire taire pas mal de critiques :mrgreen:
c'est sûr que vu le supporting cast, il va plus briller qu'aux Pacers... :mrgreen:
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

4v 4d pour un vague très décevante coté Clippers. On prend une rouste chez les Raptors, on perd d'1 pt à Atlanta mais plus inquiétant on concède 2 courtes défaites à dom face aux Wolves et Grizzlies. Pourtant pas de vraie inquiétude coté Clippers tant j'ai l'impression que cette vague était "bizarre" (bcp de défaites des "gros" contre des teams plus faibles). Breashears s'installe tranquillement (14 pts 12 rbds - 0,58 DGR/min mais reste soumis aux FTs). Bref on va voir ce que celà donne pour la suite, le point positif étant qu'on reste au contact des Sonics pour la 1ère place à l'Ouest.
Dernière modification par Medellin le 02 janv. 2011 22:11, modifié 2 fois.
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Vague toute autant décevante du côté de Seattle : 5-3.

Rien à retenir, si ce n'est :

PG Chris Paul (18 pts, 13 ast, 10 rbs) qui, contre les Hornets, réalise son 6ème triple-double de la saison

SF Cornelius Williams (28 pts, 13 rbs, 6 ast, 5 stl, 2 blk) qui se prend, de temps à autres, pour un All-Star, comme ici contre Toronto.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Julien49 a écrit :SF Cornelius Williams (28 pts, 13 rbs, 6 ast, 5 stl, 2 blk) qui se prend, de temps à autres, pour un All-Star, comme ici contre Toronto.
c'est Marvin qui joue chez toi quand les Clipps sont au repos? :mrgreen:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

super décu de la vague cote bucks mais on n a pas eu le temps de paufiner la rotation post deal

à propos de ce deal c'etait un creve coeur de lacher Jung joueur que j adore mais il fallait tenter quelque chose ; pour l instant en pure perte :lol:

on aura effectivement 3 joueurs FA et si on fait une mauvaise saison il y a des chances que l on perde les trois mais ca ne me pose aucun souci particulier; si je me retrouuve la saison prochaine avec les seuls WADE-ROSE-STEWART sous contrat au moins je saurais pourquoi on perd des matchs :lol:
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

1 victoire et plein de défaites. Le tarif habituel. Dudley se blesse pour la totalité de la vague ce qui fait que j'ai dû aligner un 5 Rodriguez-Holiday-Ellington-Smith-Haywood... Rodriguez a montré de belles choses malgré de gros déchets, Ellington des cartons sympas, Holiday peut devenir un joueur précieux et Smith a tenté de prendre des responsabilités... pas toujours de façon bien utile d'ailleurs.

On est bons derniers, avec 3 GB d'avance (ou de retard selon de quel côté on commence) sur l'avant-dernier. Une raquette Griffin-Erdner :shock: est entrain de dessiner du côté de la grosse pomme !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

25,7 pts (49/91/38), 8,8 reb, 4,2 ste, 1,7 blk, 29,2 de DGR, 0,75 de DGRM :shock: Un bilan de 5-1 sur la vague. Brooking et Benedict peuvent aller se rhabiller :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

1V 3D pour cette courte vague.. vague 100% on the Road .. J'attends la BDD, mais Bullock et Boone ont l'air de passer à côté.. Barbosa fait bien mieux sur cette vague et Bell s'intègre a priori plutôt pas mal. On gagne chez les Hornets, on explose face aux jazz (32 LF concédés contre 10), on pousse le Heat en prolongation (19 LF concédés contre 6) et on perd à Sacto (26 lancers concédés contre 8 )...
Bref, on fait trop de fautes.. et on perd trop de ballons (mais çà c pas nouveau)
Il va falloir travailler à retrouver un nouvel équilibre !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :25,7 pts (49/91/38), 8,8 reb, 4,2 ste, 1,7 blk, 29,2 de DGR, 0,75 de DGRM :shock: Un bilan de 5-1 sur la vague. Brooking et Benedict peuvent aller se rhabiller :P
Oups, bien tenté mais mauvais exemple, 20Pts(59%)/ 14,5Reb/ 2,4Ast/ 1Stl/ 1Ctr / 0.81dgr/min et bilan 7-1, Brooking as un costume trés bien taillé, il te remercie de t'en soucier :mrgreen:

Au niveau satisfaction, Dees semble saison aprés saison gerer de mieux ses problemes de faute ou alors c'est la presence de Brooking qui le libere je sais pas, mais il est resté plus de 39' pour seulement 3ft sur les 14 match de janvier, trés belle perf pour lui.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

4 victoires 5 défaites dans une vague "abordable" où on jouait en plus pas mal à domicile. C'est la merde à Portland, j'arrive pas à tirer la quintessencie de cette équipe et ça me gave ! :x
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Troisième vague positive consécutive, le wagon des playoffs est encore possible à rattraper. Et pourtant le calendrier n'était pas facile avec 5 équipes playoffables (Sonics, Celtics, Pacers, Suns, Mavs) et des déplacement à Utah et à Milwaukee.
La grosse satisfaction vient de Jung qui avec 24pts à 42% et 7reb fait exactement ce pourquoi il a été recruté. Avec des stats comme ça je lui pardonne même ses 4,4 turnovers. A noter une pointe à 32 points face au Bucks : Rafael serait il rancunier ?
L'autre recrue Landry a eu des problèmes de fautes mais a joué juste : 6,7pts à 50% 8reb 0,6to en 28 minutes. A ses côtés Taylor semble parfaitement à l'aise et renait. Il signe sa meilleure vague de la saison avec 0,65 de DGRmin et un match à 14pts 9reb 8blk 4stl face aux Pacers.
Paras était de retour dans le cinq pour jouer rapide et donner des ballons à Jung et il en a profité pour noircir la feuille de stats : 9pts 6,9reb 6,3ast 3stl avec ses défauts habituels 36% et 3,4 balles perdues. Il passe deux fois très près du triple double 8pts 9reb 9ast face aux Bucks et 14pts 9reb 11ast 5stl face aux Celtics. J'aime beaucoup le duo Paras - Jung beaucoup de déchets mais ça défend et ça sait jouer au ballon.

La prochaine vague s'annonce encore compliquée avec Clippers, Warriors, Suns, Nuggets soit 4 top teams de l'Ouest et un match face à des Bucks revanchards.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

la BDD me permet de voir que mon 2nd round Ellington m'a offert une bien belle vague. Une façon de postuler à un rôle de 6th man pour le futur avec 15pts à 40% à 3pts notamment en une petite trentaine de minutes. Intéressant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

hybrids a écrit :
Alexiel a écrit :25,7 pts (49/91/38), 8,8 reb, 4,2 ste, 1,7 blk, 29,2 de DGR, 0,75 de DGRM :shock: Un bilan de 5-1 sur la vague. Brooking et Benedict peuvent aller se rhabiller :P
Oups, bien tenté mais mauvais exemple, 20Pts(59%)/ 14,5Reb/ 2,4Ast/ 1Stl/ 1Ctr / 0.81dgr/min et bilan 7-1, Brooking as un costume trés bien taillé, il te remercie de t'en soucier :mrgreen:

Au niveau satisfaction, Dees semble saison aprés saison gerer de mieux ses problemes de faute ou alors c'est la presence de Brooking qui le libere je sais pas, mais il est resté plus de 39' pour seulement 3ft sur les 14 match de janvier, trés belle perf pour lui.
J'avoue qu'il y a bataille entre les 2 mais cela pointe légèrement le défaut du DGR. Les stats de King étant tout de même un poil plus impressionnantes. En gros, Brooking rebonde juste mieux que lui alors que King va noircir toute la feuille de stat. Et puis 4,2stls pour un joueur à ce poste, c'est juste ridiculous lol
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

7% de mieux au shoot et 6Reb de plus en moin de temps de jeu , c pas juste rien non plus :lol: Et abe as juste été enorme aussi, il aurais pris krause comme exemple ok mais là il as abusé en les envoyant tout les deux se rhabiller , si j'étais alexiel j'eviterai me faire coincer dans un couloir au asg entre eux deux :mrgreen:
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

5-1 Warriors
Une vague tres rassurante, avec de belles victoires contre les Pacers et Sonics a domicile, on va arracher une victoire chez les Blazers, et on perd de trois points chez les Celtics. Derriere, on assure contre les Hornets et Wizards.

Le duo GOLDEN-MERCER se regale, RONDO et TURIAF donnent le liant voulu et alignent des perfs en ligne avec ce qu'on attend d'eux, et Big Al est toujours aussi precieux inside. En sortie de banc, le trio BRUDER-DALEMBERT-BANKS nous sort une vague impressionante.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

hybrids a écrit :il aurais pris krause comme exemple ok
Krause who?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Alexiel a écrit :
hybrids a écrit :il aurais pris krause comme exemple ok
Krause who?

tu sais le gars qui a une bague au doigt :mrgreen: :lol:
Répondre