Tres belle consecration individuelle pour Bradounet, qui attend desormais son premier trophee collectif.
Merci a ceux qui ont vote pour notre super pivot passeur.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Walt The Wizard réalise donc le doublé du 6th man award, ce qu'aucun autre joueur n'avait réussi avant lui (si ce n'est Detlef Schrempf avec les Pacers NBA en 1990-91 et 1991-92). Capable du meilleur comme du pire, comme ont pu l'illustrer ses performances (et contre-performance) dans la série face aux Lakers, SF Williams est la définition même du facteur-x. Bravo à lui, et merçi à ceux qui lui ont donné leurs votes.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Un peu déçu de la 3ème place de Rex WALTERS qui nous a vraiment secouer le cocotier match après match en sortant du banc tout au long de la saison ... Mais bon, 3ème c'est pas mal non plus !
Trophée archi mérité pour Rodney Rogers en tant que MIP.
Merci pour lui.
Un peu surpris de voir si haut Kishai en tant Gm of the year, saison décévante pour les blazers vu l'effectif, son inter saison reste assez incroyable tout de même..
Merci à ceux qui ont voté pour moi
PG : Penny Hardaway – 7pts
SG : Michael Jordan – 9pts
SF : John S Williams/ Kevin Garnett – 6pts
PF : Hakeem Olajuwon – 9pts
C : David Robinson – 15pts
Bon voilà s'en est fini des awards.
Je rentre à la maison et j'attaque les Finals.
mr liroye a écrit :
Un peu surpris de voir si haut Kishai en tant Gm of the year, saison décévante pour les blazers vu l'effectif, son inter saison reste assez incroyable tout de même..
Comme tu l'indiques je pense que beaucoup de GMs ont voulu saluer son coup de Poker gagnant lui permettant de rafler et Mullin et Jordan pour former son Trio infernal. Ensuite Kishaï n'a pas eu de cul en SR avec la longue blessure de Jordan qui a fortement influé sur ses résultats.
Je vous annonce à tous que je reprend la franchise des nets et que ca va barder dans ma conférence. Tous les coups seront permis lol. J'ai l'impression que je reprend une équipe avec le meilleur rookie en centre (Arvydas Sabonis). Alors messieurs si vous êtes intéressé par ce joueur il va falloir sortir le porte monnaie lol.............. A savoir que pour le moment il est instransférable mais sait on jamais........
pas mal de podiums pour les Spurs et une élection de coach of the Year....merci pour tous les votants même si on est très déçu des PO du côté de San Antonio