C'est clair qu'il faut trancher rapidement. Et avant le all star game sinon ça défavorise ceux qui ont plusieurs joueurs à resigner qui jouent le même poste si jamais on est obligé de repasser par le log.
J'ai l'air de comprendre que JS n'autorise pas les ressignatures de joueurs sur des postes déjà pourvus. Mais on peut pê ruser en les changeant de postes non ?
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille a écrit :J'ai l'air de comprendre que JS n'autorise pas les ressignatures de joueurs sur des postes déjà pourvus. Mais on peut pê ruser en les changeant de postes non ?
on peut oui eventuellement mais si je prend l exemple des bucks
Wade SG
JUNG SF
KK SF
ce qui signifie que pour le log il y a un joueur de trop meme si les trois jouent 35 minutes
pour un agent c est le temps de jeu reel qui sera pris en compte pas pour JS
Dernière modification par jabbar le 19 déc. 2010 18:23, modifié 1 fois.
Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui a été fait (ou pas fait). Je ne fais aucune remarque sur les grandes pontes du site et de la simu mais qui a été contacté, quelles ont été leurs réponses etc....
En tout cas, ca fait mal de repasser à JS car tout n'était pas aussi limpide qu'avec l'agent. Mais si ca doit se faire, il faudra vite le décider afin que chacun puisse (re)penser sa stratégie.
Oui enfin bon avoir en gars ou deux sur un poste, ça change pas grand chose, JS c'est juste la roulette russe c tout, avec l'agent j'ai aucune chance de signer Gage ou Krause avec JS pourquoi pas, Abe as bien decider de partir dans une equipe moin bien classé avec deja un pivot en place plutot que de resigner dans une equipe qui gagné des match sans aucun autre pivot sous contrat et pour plus cher et les exemple sont multiple. Faut juste se mettre dans le crane qu'avec JS c'est fantaisiste, avec l'agent c'est realiste.
DaGill a écrit :Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui a été fait (ou pas fait). Je ne fais aucune remarque sur les grandes pontes du site et de la simu mais qui a été contacté, quelles ont été leurs réponses etc....
En tout cas, ca fait mal de repasser à JS car tout n'était pas aussi limpide qu'avec l'agent. Mais si ca doit se faire, il faudra vite le décider afin que chacun puisse (re)penser sa stratégie.
On a proposé le poste à Lilboy, qui a préféré coaché et à Demars dont on a pas encore la réponse. Pas d'autres pistes de mon côté par manque de temps et de noms... je consacre mon temps libre sur un autre chantier de bts en attendant une porte de sortie.
Si vous avez d'ailleurs des propositions, n'hésitez pas à faire vous même des démarches auprès de personnes que vous pensez pouvoir être intéressés.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Je suis complètement contre le retour de SLK. Je rappelle que cet individu était parti en m'insultant copieusement et publiquement. Je ne suis pas particulièrement vindicatif mais faire demander à SLK de revenir, ce serait me mettre un coup de pied dans la tronche après avoir marché dans une merde de chien.
La solution qu'on envisageait avec Fanchic serait de le faire endosser le rôle d'agent pour tous les joueurs de la ligue sauf pour ces joueurs et les joueurs qu'ils convoitent. Je m'occuperais seul des premiers et conjointement avec lui des seconds.
Désolé Naaba, j'avias un peu oublié cet épisode. Du coup, je te suis.
De mon côté et en accord avec Karl, j'ai contacté un potentiel agent. Je vous tiens au jus bientôt, il n'a jamais mis les pieds ici et connaît bien le milieu des simus.
Sinon, la solution Fanchic + Naaba me convient vu l'intégrité de Fan qui saura allié toutes ses casquettes au plus près de sa conscience.
Le ticket Naaba-Fanchic me parait une excellente solution d'autant plus qu'il permet d'assurer une transition en douceur sans rupture totale avec l'ancien système, Naaba s'étant occupé de toutes les dernières FAs et signatures qui vont avec et a en sus une parfaite vision du projet de chaque GM. Nickel pour moi si celà se confirme.
Medellin a écrit :Le ticket Naaba-Fanchic me parait une excellente solution d'autant plus qu'il permet d'assurer une transition en douceur sans rupture totale avec l'ancien système, Naaba s'étant occupé de toutes les dernières FAs et signatures qui vont avec et a en sus une parfaite vision du projet de chaque GM. Nickel pour moi si celà se confirme.
Ceci dit, c'est une solution que nous proposons. Elle ne doit pas occulter le fait qu'elle est loin d'être idéal :
- Pour Fanchic qui aura déjà bien assez de travail à gérer la simu. C'est jamais évident de commencer.
- Pour moi, parceque je souhaite arrêter la simu. Même si je veux bien servir de roue de secoure pour le bien de la communauté.
- Pour vous, parcequ'avoir un agent à temps plein serait je pense un beau luxe.
Il semblerait que j'ai trouvé notre agent... j'attends qu'il m'autorise à poster son nom ici pour lâcher son identité... à moins qu'il souhaite le faire lui-même.