Le nouvel agent !

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: Le nouvel agent !

Message par jabbar »

jack a écrit :
Alexiel a écrit :j'avais évoqué le problème lors de la mise en place de l'agent, mais personne ne m'avait répondu :P
Quel probleme ?
Au pire on repasse au systeme JS apres avoir profite pendant deux ans d'un systeme genial

le seul pb JACK c est que si on repasse o un systeme JS je dois ou larguer jung ou KK ....les deux evoluants au meme poste
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

C'est clair qu'il faut trancher rapidement. Et avant le all star game sinon ça défavorise ceux qui ont plusieurs joueurs à resigner qui jouent le même poste si jamais on est obligé de repasser par le log.
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

J'ai l'air de comprendre que JS n'autorise pas les ressignatures de joueurs sur des postes déjà pourvus. Mais on peut pê ruser en les changeant de postes non ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

lachnicaille a écrit :J'ai l'air de comprendre que JS n'autorise pas les ressignatures de joueurs sur des postes déjà pourvus. Mais on peut pê ruser en les changeant de postes non ?
on peut oui eventuellement mais si je prend l exemple des bucks

Wade SG
JUNG SF
KK SF

ce qui signifie que pour le log il y a un joueur de trop meme si les trois jouent 35 minutes

pour un agent c est le temps de jeu reel qui sera pris en compte pas pour JS
Dernière modification par jabbar le 19 déc. 2010 18:23, modifié 1 fois.
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Mea culpa, je n'avais pas pense a cette problematique.
L'ideal etant bien sur d'etre fixe d'ici a la fin d'annee...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui a été fait (ou pas fait). Je ne fais aucune remarque sur les grandes pontes du site et de la simu mais qui a été contacté, quelles ont été leurs réponses etc....

En tout cas, ca fait mal de repasser à JS car tout n'était pas aussi limpide qu'avec l'agent. Mais si ca doit se faire, il faudra vite le décider afin que chacun puisse (re)penser sa stratégie.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Oui enfin bon avoir en gars ou deux sur un poste, ça change pas grand chose, JS c'est juste la roulette russe c tout, avec l'agent j'ai aucune chance de signer Gage ou Krause avec JS pourquoi pas, Abe as bien decider de partir dans une equipe moin bien classé avec deja un pivot en place plutot que de resigner dans une equipe qui gagné des match sans aucun autre pivot sous contrat et pour plus cher et les exemple sont multiple. Faut juste se mettre dans le crane qu'avec JS c'est fantaisiste, avec l'agent c'est realiste.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

DaGill a écrit :Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui a été fait (ou pas fait). Je ne fais aucune remarque sur les grandes pontes du site et de la simu mais qui a été contacté, quelles ont été leurs réponses etc....

En tout cas, ca fait mal de repasser à JS car tout n'était pas aussi limpide qu'avec l'agent. Mais si ca doit se faire, il faudra vite le décider afin que chacun puisse (re)penser sa stratégie.
On a proposé le poste à Lilboy, qui a préféré coaché et à Demars dont on a pas encore la réponse. Pas d'autres pistes de mon côté par manque de temps et de noms... je consacre mon temps libre sur un autre chantier de bts en attendant une porte de sortie.
Image
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Si vous avez d'ailleurs des propositions, n'hésitez pas à faire vous même des démarches auprès de personnes que vous pensez pouvoir être intéressés.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

du nouveau sur le pb?
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Willis va bien nous dégoter un collègue pour tenir le poste!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Demars a-t-il répondu ?

Que penseriez-vous d'un come-back de Slk ?
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba gérera-t-il les signatures post-ASG ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Je suis complètement contre le retour de SLK. Je rappelle que cet individu était parti en m'insultant copieusement et publiquement. Je ne suis pas particulièrement vindicatif mais faire demander à SLK de revenir, ce serait me mettre un coup de pied dans la tronche après avoir marché dans une merde de chien.

La solution qu'on envisageait avec Fanchic serait de le faire endosser le rôle d'agent pour tous les joueurs de la ligue sauf pour ces joueurs et les joueurs qu'ils convoitent. Je m'occuperais seul des premiers et conjointement avec lui des seconds.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Désolé Naaba, j'avias un peu oublié cet épisode. Du coup, je te suis.

De mon côté et en accord avec Karl, j'ai contacté un potentiel agent. Je vous tiens au jus bientôt, il n'a jamais mis les pieds ici et connaît bien le milieu des simus.

Sinon, la solution Fanchic + Naaba me convient vu l'intégrité de Fan qui saura allié toutes ses casquettes au plus près de sa conscience.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Le ticket Naaba-Fanchic me parait une excellente solution d'autant plus qu'il permet d'assurer une transition en douceur sans rupture totale avec l'ancien système, Naaba s'étant occupé de toutes les dernières FAs et signatures qui vont avec et a en sus une parfaite vision du projet de chaque GM. Nickel pour moi si celà se confirme.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Medellin a écrit :Le ticket Naaba-Fanchic me parait une excellente solution d'autant plus qu'il permet d'assurer une transition en douceur sans rupture totale avec l'ancien système, Naaba s'étant occupé de toutes les dernières FAs et signatures qui vont avec et a en sus une parfaite vision du projet de chaque GM. Nickel pour moi si celà se confirme.

+1
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ceci dit, c'est une solution que nous proposons. Elle ne doit pas occulter le fait qu'elle est loin d'être idéal :
- Pour Fanchic qui aura déjà bien assez de travail à gérer la simu. C'est jamais évident de commencer.
- Pour moi, parceque je souhaite arrêter la simu. Même si je veux bien servir de roue de secoure pour le bien de la communauté.
- Pour vous, parcequ'avoir un agent à temps plein serait je pense un beau luxe.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Demain, je serai peut-être en mesure de prononcer le nom du futur agent, à temps plein !

Les chefs connaissent son identité.. j'espère qu'il sera des notres, vraiment.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Il semblerait que j'ai trouvé notre agent... j'attends qu'il m'autorise à poster son nom ici pour lâcher son identité... à moins qu'il souhaite le faire lui-même.
Répondre