
Le meilleur joueur de la franchise au meilleur bilan en est aussi le playmaker. N°1 aux assists, n°3 aux interceptions, n°3 au ratio ass/to, PAUL compte pour presque 50% des points de son équipe. Il a déjà un triple double et 6 double-double à son actif.

Le pendant de Chris PAUL aux CLIPPERS. SANDERS n'est plus qu'un superbe défenseur, il est devenu depuis deux ou trois saisons un attaquant de grande classe et un shooteur parmi les plus prolifiques. Avec 12 steals face aux Knicks, il a accroché un record historique. Un futur Hall of Famer

Le transfuge de l'année se porte aussi bien à Seattle que dans ses montagnes du Colorado. Dominateur sur le poste de pivot, il a même gommé en partie quelques scories au passage comme sa tenue de balle ou son adresse au lf. Seuls McBRIDE et BOGUT ont pu ralentir son efficacité.

Beaucoup le croyaient moins puissant qu'avant. Que nenni! POWE a même réussit à contenir sa propension à faire des fautes. Aujourd'hui, il est le boss des SUNS équipe surprise de ce début de saison.
Son arrivée a éclipsé Samson TODD, Phillip CLARKE et Ben DARNELL à la fois, c'est dire le talent du bonhomme

Le grand air de Mile high city a fait du bien à l'ancien MVP et champion BTS Carl BEDARD. Entourré d'une tripotée de minots aux dents longues, il fait aujourd'hui office de mentor et les MORALES, GASOL ou ARIZA l'écoutent.
Même ses jeunes adversaires s'inclinent devant le trentenaire, Steph CURRY a par exemple pris 35pts de la part du papy.