[TRANSFERTS] : Réactions

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Echanges, les réactions

Message par Karlito »

Et Boum, Jabbar tente le pari D.WADE !
Image
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Intrepide a écrit :
knicks4life a écrit :Heuu c'était les soldes chez les hawks ? :shock: Pareil pour les wizzards qui lachent warren et Livingston contre quasiment rien. Très etonnant tout ca. En tout cas, que de beaux moves de la part des raptors, franchement, bien joué.
Même si on est plutôt contents de ces deux deals à Toronto car ils devraient équilibrer notre roaster, je ne pense pas que l'un ou l'autre soit déséquilibré.

D'ailleurs dans les deux cas on n'a pas négocié pendant des jours avant de tomber d'accord

On prend quand même de gros risques en lâchant notre pick unprotected et si on se débarasse du contrat boulet de Kinsey, on récupère Livingston qui n'est pas franchement donné.

Et on lâche quand même Jianlian et son 555 en taskin plutôt prometteur comme l'a montré son début de saison. Quant à Akamine, ses qualités ne sont plus à démontrer je crois.

Beaucoup plus un deal de ré-equilibrage des 3 roasters concernés que le casse du siècle donc...
Jianlan est une BLAGUE et récupérer Warren (pick 12), Mark Andrews (pick 6), un solide weaver et Livingston (qui n'a rien du contrat boulet de Kinsley avec seulement une année et demi de contrat restante) contre un pick et un bench player, ca reste une très bonne affaire. Bien sûr, si ton pick s'avère être top 3, ca changerai un peu la donne mais rien n'est moins sûr avec ton nouvel effectif.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Et Shaun Livingston est une perle de meneur.
Il n'a plus le niveau de ses meilleures années, mais un bon défenseur, attaquant sobre et bon organisateur.

Le pari Wade à Milwaukee .... wouhaou. Wade, KK et Jung dans la même équipe ... Les intérieurs ont intérêt à courir vite ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

J'ai surtout hâte de voir comment Jabbar va réorganiser son équipe sur les postes 1-2-3 avec 3 places pour 4 très bons joueurs (Rose, wade, KK, Jung)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

knicks4life a écrit :J'ai surtout hâte de voir comment Jabbar va réorganiser son équipe sur les postes 1-2-3 avec 3 places pour 4 très bons joueurs (Rose, wade, KK, Jung)
c'est mon idée en beaucoup plus fort. Si ça marche, bravo Jabbar!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Clairement un schéma de jeu à l'antipode de celui des Bulls. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain !
Image
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Bon voila c fait

rapidement

les finances des bucks sont catastrophiques... :lol:

mais mais

je récupere un super joueur et un qui veut le devenir a son tour...

sportivement au pire on fera 2-8; c est deja ce que l on vient de faire :mrgreen:

mais que le challenge est excitant au niveau coaching 8)
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Gros pari de Jabbar, j'aime bien, Rose-Wade-Kosensky-Jung ça envoie severe , Stewart et McBride vont pouvoir se gaver au rebond mais ç'est du style ça passe ou ça casse. Par contre ça arrange pas mes affaires sans Wade je vois pas les Sixers faire mieux que les Raptors :(
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Très belle prise de risque de Jabbar qui avec ce double trade change carrément de catégorie selon moi; espérons que coach Jabbar soit au niveau de son très beau roster et alors celà risque de faire mal :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très belle prise de risque de Jabbar qui avec ce double trade change carrément de catégorie selon moi; espérons que coach Jabbar soit au niveau de son très beau roster et alors celà risque de faire mal :lol:
Cà ne fait aucun doute.
JABBAR est un super coach, il l'a montré en sublimant McBRIDE, JUNG ou STEWART.
Les BUCKS ont les armes pour aller loin.
Jianlan est une BLAGUE et récupérer Warren (pick 12),
Peut être pas une blague mais WARREN est nettement au dessus. J'aurais du avoir le "culot" de tenter d'approcher ce joueur très sobre et complet qu'est WARREN.
Si ANDREWS a régressé, il est plus prometteur que AKAMINE dont INTREPRIDE n'avait pas besoin. Bien joué de la part du GM des RAPTORS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :Si ANDREWS a régressé, il est plus prometteur que AKAMINE dont INTREPRIDE n'avait pas besoin. Bien joué de la part du GM des RAPTORS!
Andrews c'est plutot pour le pick raptors que je l'ai tradé, meme si il était plus seduisant avant le debut de saison, tout les pronostics les placer en fond de classement, je suis sur qu'il aurait été validé à ce moment comme prevu les commentaire aurait été tout autre. On va dire que si il pick est top15, je pense m'en sortir sans trop de perte .
Et puis si Akamine va regresser petit à petit ça reste un des top scoreur les plus adroit de la ligue, je crache pas dessus et compte bien tenter de le resigner en fin de saison.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Andrews c'est plutot pour le pick raptors que je l'ai tradé, meme si il était plus seduisant avant le debut de saison, tout les pronostics les placer en fond de classement, je suis sur qu'il aurait été validé à ce moment comme prevu les commentaire aurait été tout autre.
C'est pas faux :D
Avant la SR, on pouvait envisager les RAPTORS lottery team. Le bon début de saison d'INTREPIDE a changé la donne.
ANDREWS + WEAVER vs AKAMINE + Pick non protégé est désormais bien plus déséquilibré.

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Portland reçoit : E. Exter, J. Moon

New Orleans reçoit : J. Smith
Bon échange pour les deux équipes.
SMITH peut encore faire de belles choses. Chez nous Josh était bon dès qu'il passait plus de 33min en jeu
Visiblement ce ne fut pas le cas en cette vague 3

MOON est plus sobre et rejoint une sacrée front line. Sa sobriété et sa bonne défense devraient apporter pas mal aux BLAZERS

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Echange très bien résumé !!! Je n'aurais pas fait mieux ! ;)
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Josh Smith était dans mon viseur depuis un sacré bout de temps.
J'avais tenté de l'avoir alors qu'il était encore C's malheureusement Willis n'avait coupé l'herbe sous le pied. Avec Moon en fin de contrat j'ai sauté sur l'occasion. Comme Fanchic je suis persuadé qu'il peut apporter de belles choses même si cela ne s'est pas vérifié sur cette vague 3. Enfin j'attends bien mieux que son malheureux 29% d'adresse.
BTSOS - GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

en attendant il nous a mis la misère lors de notre rencontre !!! (et ta victoire)
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Arrête Willis tu as réussi à fourguer une perruche avec un contrat horrible et pis c'est tout !!!!!!!!!!!
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :Arrête Willis tu as réussi à fourguer une perruche avec un contrat horrible et pis c'est tout !!!!!!!!!!!
Jaloux ! Tu l'aurais bien voulu l'ami Josh ! Mais que veux tu, j'ai pas besoin de ton Marvin W. ! Non, ça sert à rien d'insister !! ;)
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Aucun Blazers à LA trop peur qu'ils me contaminent avec leur loose attitude :lol: :lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Utah coupe : D. Huang

Utah reçoit : A. Biendrins, J. Garbajosa, R. Balkman, 2d round 2017 (Dal)

Dallas reçoit : D. Williams, S. Dodge
Echange étonnant mais bon Deron ne semblait pas se plaire à Utah (allons dire çà au vrai...)
Simon avait pléthore d'intérieur et manquait de shooteur, çà rééquilibre le roster d'autant que les 3 joueurs tradés ne jouaient que peu.
CURRY va surement passer PG au JAZZ tandis que AK risque de resdescendre à l'aile.

Consultant
Répondre