C'est bien ce que je pensais!Non tu n'arriveras pas à mettre cette info dans le log.
Du coup, un joueur revenant le 2 décembre comme CACACE pourra être aligné le 1/12 si Fabee le place actif dans sa rota.
C'est bien ce que je pensais!Non tu n'arriveras pas à mettre cette info dans le log.
Il vaut mieux que sa première vague j'en suis persuadé!Morrow s'est vautré au %, mais comme toute l'équipe. De plus, il a évolué à un poste (SF) qui n'est normalement pas fait pour lui. Il a pourtant bien tenu, surpris je suis sur ses perfs ...
En cas de problème, tu as le n° du SAV, ainsi que le n° de contrat de la police d'assurance ?Fanchic a écrit :Il vaut mieux que sa première vague j'en suis persuadé!Morrow s'est vautré au %, mais comme toute l'équipe. De plus, il a évolué à un poste (SF) qui n'est normalement pas fait pour lui. Il a pourtant bien tenu, surpris je suis sur ses perfs ...
Pour moi non.Fanchic a écrit : Du coup, un joueur revenant le 2 décembre comme CACACE pourra être aligné le 1/12 si Fabee le place actif dans sa rota.