Allez fais les deux maintenant que t'y as réfléchis.Bokal a écrit :Mes favoris? tu veux dire comme équipe? comme joueurs?
[INTERVIEWS] Le ricochet BTS
-
- ALL STAR Basketime
Re: Interviews Ricochets Bts
BTSOS - GM Pacers
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Ben tiens!
Pour l'équipe, pas du tout objectivement, je supporterai les Celtics
Sinon, si la présaison préfigure un peu de ce que la saison nous réserve, il me tarde de voir une confrontation Pistons/Nuggets !! Et il me tarde pas de jouer contre eux
Pour les joueurs, je suis pas encore assez expérimenté pour donner un vrai avis là dessus au niveau de la ligue. Chez les sixers en tout cas, le chouchou c'est Thompson, en qui je mets quelques espoirs (ce sera pas un immense joueur, mais surement un bon), et un bon point pour Todd qui rempli exactement le rôle de défenseur/rebondeur pour lequel je l'ai recruté.
Pour l'équipe, pas du tout objectivement, je supporterai les Celtics

Sinon, si la présaison préfigure un peu de ce que la saison nous réserve, il me tarde de voir une confrontation Pistons/Nuggets !! Et il me tarde pas de jouer contre eux

Pour les joueurs, je suis pas encore assez expérimenté pour donner un vrai avis là dessus au niveau de la ligue. Chez les sixers en tout cas, le chouchou c'est Thompson, en qui je mets quelques espoirs (ce sera pas un immense joueur, mais surement un bon), et un bon point pour Todd qui rempli exactement le rôle de défenseur/rebondeur pour lequel je l'ai recruté.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
- Bokal
- Titulaire Basketime
Allez! Je ricoche en demandant à Medellin quel est le poste qu'il privilégie dans son recrutement?
BTS - GM des Celtics
-
- HALL OF FAME
Tu peux préciser un petit peu ? Car en général le poste prioritaire est celui où j'ai un need comme tout le monde.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je crois que c'est précisément la question 
Si je peux traduire et compléter : tu as une team quand même impressionnante sur le papier avec 5 gros joueurs (Sander / Westbrook / Williams 1 / Okafor / Williams 2), donc quel est le point faible de cette team, et donc sur quel poste comptes tu (encore) t'améliorer ?

Si je peux traduire et compléter : tu as une team quand même impressionnante sur le papier avec 5 gros joueurs (Sander / Westbrook / Williams 1 / Okafor / Williams 2), donc quel est le point faible de cette team, et donc sur quel poste comptes tu (encore) t'améliorer ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
ouaip et pour le coup on a du mal à trouver le need chez toi 

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
Bah franchement comme le souligne Lachnicaille il n'y a pas vraiment de need à l'heure actuelle, il faut juste faire tourner cette machine. A l'attention de Bokal cette équipe était finaliste NBA l'année dernière et le seul changement apporté a été le départ de Sessions et Jonathon Bell qui étaient FA et ont été envoyés aux Rockets et Raptors. En échange on a accueilli Westbrook qui est donc le "petit nouveau" de notre 5. La base arrière est donc - on l'espère en tout cas - le point fort de notre team et on compte bcp sur l'association Sanders-Westbrook. Marvin Williams est tout simplement le meilleur SF du jeu donc intradable dans mon esprit (et notre chouchou au passage). Okafor rapport qualité/prix il n'y a pas mieux non plus (il sort d'une saison de mammouth et est le meilleur rebondeur de la ligue). Reste Big Omar la poutre de notre équipe. Certes il est régulièrement en FT (son défaut) mais son apport est considérable notamment en PO. Par conséquent aucun trade en vu au niveau de notre 5 mais je dirais - étant donné la présence d'Ashman et Hunter - que si l'un devait nous quitter ce serait Big Omar. Mais ceux qui m'ont approché savent bien que son prix est très (trop ?
) élevé ce qui rend tout trade quasi impossible. Le banc a également été renforcé mais de c coté là aucune porte n'est fermée.
J'espère avoir répondu à ta question et merci aux "nordistes" pour leur intervention
Question à Jabbar
: depuis le temps que je te répète que tu as du talent, une team sympa mais qu'il te manque ce petit truc en plus pour te faire changer de dimension est-ce que tu vas enfin bouger tes fesses pour faire des Bucks un "cador de la ligue" ?

J'espère avoir répondu à ta question et merci aux "nordistes" pour leur intervention

Question à Jabbar

- Bokal
- Titulaire Basketime
En fait, ma question, c'était plus de savoir si tu préférais par exemple construire ton équipe autour d'un C ou si tu préférais les shooteurs à 3pts.
Mais vu ta réponse, j'en déduis que tu ne privilégies pas vraiment de poste... T'as juste des brutes partout
Mais vu ta réponse, j'en déduis que tu ne privilégies pas vraiment de poste... T'as juste des brutes partout

BTS - GM des Celtics
-
- HALL OF FAME
Pour finir de te répondre si je devais privilégier un poste ce serait celui de meneur ou en tout cas un poste arrière (genre gros scoreur avec un bon shoot à 3 pts par exemple). Une construction autour d'un couple SG-SF complémentaire me convent mieux. Pas fan d'une construction autour d'un C en tout cas en ce qui me concerne. Après il y a de très bon contre-exemples ... tout dépend du C mais celà devra être un Shaq like 

-
- ALL STAR Basketime
Question talent c'est très gentil mais hélas mes résultats ne plaident pas en ma faveur jusqu'à présentMedellin a écrit : Question à Jabbar: depuis le temps que je te répète que tu as du talent, une team sympa mais qu'il te manque ce petit truc en plus pour te faire changer de dimension est-ce que tu vas enfin bouger tes fesses pour faire des Bucks un "cador de la ligue" ?

Pour ce qui est de la team, en fait jusquà présent j'ai toujours eu comme problème de ne jamais pouvoir aligner un 5 sans un gros point faible, résultat je fais du bricolage saison après saison, de plus chaque fois que je cherche à combler le point faible je trouve certes des GM qui on un intérêt pour dealer mais à condition et c'est bien naturel que je lache un de mes gros joueurs, au final je gagne sur un poste et perd sur l'autre
bref pas très utile
Cependant il pourrait y avoir du changement et du lourd mais je ne peux rien dire

pas de question pour l'instant
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
J'ai une question pour jack:
T'aurais pas qqch a nous annoncer?

-
- HALL OF FAME
Ouais, genre, un pretexte pour nous payer un verre un des ces soirs 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Semar
- HALL OF FAME
Bien surelie23 a écrit :J'ai une question pour jack:
Je rentre en France dans deux semaines !!
Trois semaines a me regaler des produits du terroir de chez nous et feter Noel. J'en salive d'avance !
Une bouffe est prevue avec Collins et LaChnicaille le Lundi 13 au soir.
On a pas mal de truc a célébrer; entre autres:
- notre premier diner BTS Ch'timi - les precedentes soirees en amoureux Collins / LaChnicaille ne comptant pas !
- le début de saison des Grizzlies en fanfare - grace aux six blocks par matchs de H. PINE
- ma future paternité -

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Bokal
- Titulaire Basketime
Hey félicitations!
Pas tellement pour les block de H. PINE... plutôt pour le 3 eme point
Pas tellement pour les block de H. PINE... plutôt pour le 3 eme point

BTS - GM des Celtics
-
- Titulaire Basketime
Etre dans le coin c'est être où ?jack a écrit :Bien surelie23 a écrit :J'ai une question pour jack:
Je rentre en France dans deux semaines !!
Trois semaines a me regaler des produits du terroir de chez nous et feter Noel. J'en salive d'avance !
Une bouffe est prevue avec Collins et LaChnicaille le Lundi 13 au soir.
On a pas mal de truc a célébrer; entre autres:Si vous etes dans le coin, l'invitation est ouverte
- notre premier diner BTS Ch'timi - les precedentes soirees en amoureux Collins / LaChnicaille ne comptant pas !
- le début de saison des Grizzlies en fanfare - grace aux six blocks par matchs de H. PINE
- ma future paternité -
- Semar
- HALL OF FAME
Merci !Bokal a écrit :Hey félicitations!
Lille et ses environsKaiserPhoenix a écrit :Etre dans le coin c'est être où ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
Félicitations aussi, c'est prévu pour quand?ma future paternité
-
- HALL OF FAME
C'est marqué plus haut : lundi 13 au soir. C'est moi qui l'accouche et c'est Lachnicaille la sage femme !
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je me souviens en effet que tu m'avais dit que tu faisais un peu de gynéco au black pour arrondir les fins de mois...C'est marqué plus haut : lundi 13 au soir. C'est moi qui l'accouche et c'est Lachnicaille la sage femme !
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
yep et je prévois injection de Maroille en péridurale et on finira par du pot à pot...
GM des Boston Celtics Back2BT